Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRICARDO ~ Il y en a qui ont de la chance de pouvoir faire du sport !
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

RICARDO ~ Il y en a qui ont de la chance de pouvoir faire du sport !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A la rentrée, il s'en était passé des choses. J'étais passé brune pour la raison officielle que j'en avais envie, tout simplement. Qui pouvait comprendre ce qu'une femme enceinte avait envie de faire ? Manger à MacDo, ou encore s'acheter une voiture de collection, c'était ça mes envies et heureusement, j'en avais l'argent. Aujourd'hui, je me tapais un coup de blues total. Une fille de mon année avait fait la petite erreur pour le cheerleading, elle avait failli m'inscrire pour cette année, sauf que ... bah je suis enceinte quoi ! J'allais pas faire la roue ou le grand écart avec un bébé dans le ventre.

La moitié de l'année était foutue pour moi. Mais je restais nostalgique et j'avais eu la bonne idée d'aller sur l'Harvard Stadium. C'était l'heure des entrainements, il y avait pas seulement les cheerleadeur, mais aussi les footballeur, les athlètes. je ne pouvais m'empêcher de sourire en voyant un garçon que je connaissais bien, un bon ami. Une fois que ce fut la fin, je descendais de l'estrade pour me diriger vers eux et attraper Ricardo par le bras. Hey! Ricardo! Je suis contente de te voir! C'est dommage qu'on puisse pas se croiser tout le temps aux entrainements. Je souris légèrement. Je le voyais plein de sueurs, mais c'était pas à cause de ça que je l'enviais mais parce qu'il avait pu bouger, courir, se défouler comme je le faisais avant. Oui, j'étais dégouté de pas pouvoir faire de même avec mon ventre arrondi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme beaucoup, Ricardo était dégouté que le Summer Camp soit finit pour laisser place aux cours d'Harvard. Dégouté ? Pas tant que ça... Le jeune brésilien pouvait enfin reprendre les entrainements de football qui lui avaient beaucoup manqués pendant les vacances. Bien sûr, il s'était tout de même donné à fond pour les épreuves ou même durant son temps libre, mais ce n'était tout de même pas pareil. Il foula le terrain avec le reste de son équipe déjà en tenue. Arborant son numéro 13, le Quarterback fit une nouvelle fois un entrainement parfait. ce n'est pas demain qu'il se ferait remplacer dans l'équipe titulaire. L'entrainement touche bien vite à sa fin. Ric alla boire un coup et vit alors une jeune femme s'approcher de lui. Il eu du mal à la reconnaitre, mais il sourit une fois qu'elle fut plus proche de lui. "Hey! Ricardo! Je suis contente de te voir! C'est dommage qu'on puisse pas se croiser tout le temps aux entrainements". Il lui donna un léger baiser sur la joue pour la saluer, ne pouvant pas vraiment la prendre dans ses bras dans cette tenue. Il la regarda alors de bas en haut et ria légèrement. "C'est vrai. Mais en même temps vu dans l'état où tu es, il vaudrait peut-être mieux pas. Mais je compte tout de même sur toi pour venir me soutenir aux matchs hein !"
(Invité)