Ben un peu quand même. Mais bon si t'es prêt, c'est le plus important et j'espère pour toi qu'elle est plus en colère contre toi si tu te décides à faire cette demande.
C'est pour ça que je voudrais attendre après le spring break, je vais déjà lui demander si elle veut bien qu'on partage une chambre voir comment ça se passe... Mais bon j'veux me préparer ! Oui comme Carter dit c'était une fausse relation !
C'est fou ce que tu peux être con parfois ! Ce genre de trucs ça fout + la merde qu'autre chose, surtout avec une fille comme Billie j'ai l'impression. Ouais attend le spring break quand même, tu seras un peu + crédible après ça
Arrange les choses les plus importantes avant de te lancer. De toute manière elle revient que quelques jours, tu aurais jamais le temps de lui demander avant le spring break.
Ouais vous avez raison... J'vais déjà voir ce qu'elle dit pour la chambre avant d'envisager autre chose ! Mais ça me rend dingue de pas l'avoir pour moi.
Force-la. Si elle te dit qu'elle veut être dans la même chambre que moi, mens-lui comme ça elle n'aura pas le choix d'être avec toi. Elle sera toujours à toi.
La forcer c'est une bonne idée ? Je pense qu'elle reviendra si tu lui prouves que t'es sincère et que tu vas plus faire de conneries, mais pas en la forçant