Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility INTER COMPET WH/MH ► Le beer-pong
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

INTER COMPET WH/MH ► Le beer-pong

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beer Pong WH/MH

Let's drink !

Description

• Quoi: Beer Pong
  • Où: A la MH
  • Quand IG: après le parcoure du combattant
  • Quand IRL: aujourd'hui jusqu'à inactivité.
  • Qui: Les inscrits seulement
  • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans le topic de groupe.

Dans le but de renforcer les liens entre les Winthrops et les Mathers, ces confréries ont décidé de faire une grande série de jeu. Après le parcours d'obstacles qui a été réalisé par les différentes équipes, c'est désormais au Beer Pong que les duos vont s'essayer et vont tenter de prouver leurs supériorités.

Nous vous laissons le soins d'ouvrir vos topics dans lesquels les matchs dignent des plus grands se déroulerons et vous pourrez reporter dans ce sujet général de la soirée vos résultats ou affronter d'autres équipes de manières amicales.

Les équipes

Les équipes restent les même qu'à l'épreuve précédente. hanwii

Binôme 1 › @Jaysaël D Scott-Castellan - @Margaux Heineken
Binôme 2 › @Dante D. Basini - @Abel I. Galinha
Binôme 3 › @Francesco Paradiso - @Aaron Sprinkle
Binôme 4 › @O. Brent Keegan - @Casey Buchanan
Binôme 5 › @Royce A. Magyar - @Alexys C.-Mordachov
Binôme 6 › @Raphael T. White - @K. Hayden Bushnell
Binôme 8 › @Philip Harrison - @Ciarán S. Halstead
Binôme 9 › @Nate McLaren - @Ashleigh H. Strauss
Binôme 10 › @Samuel Carstairs - @Agathe A. de Belgique-S
Binôme 11 › @Wade B. Forbes - @Azraël-Sky Strudwick
Binôme 12 › @Aaron W.-Buckley - @Alexander Strudwick
Binôme 13 › @Nora Blue Burberry - @Wilhelm Von Rosenwald

Les duels :

Binôme 1 VS Binôme 2
Binôme 3 VS Binôme 4
Binôme 5 VS Binôme 6
Binôme 13 VS Binôme 8
Binôme 9 VS Binôme 10
Binôme 11 VS Binôme 12

Les règles du Beer Pong :

Le but est d'arriver à marquer 6 points. La première équipe à ce score gagne. Pour lancer la balle et savoir si vous avez réussi ou non à la rentrer dans le verre remplit de bière, il vous suffit de lancer le dé réussite/échec.

• Si vous tombez sur réussite, félicitation vous avez réussi votre lancer ! Vous marquez 1 point pour votre team et le joueur de l'équipe adverse qui lance après vous doit boire un verre cul sec
  • Si vous tombez sur échec, vous n'avez malheureusement pas réussi à bien viser ! Vous ne faites pas remporter de point à votre duo et vous devez boire un verre cul sec.

Les lancés seront fait de la sorte : joueur 1 de l'équipe A puis joueur 1 de l'équipe B puis joueur 2 de l'équipe A puis joueur 2 de l'équipe B. De ce fait, tout le monde pourra participer. Si ce n'est pas votre tour de lancer, votre personnage pourra quand même poster pour commenter le lancer des autres, essayer de déstabiliser l'adversaire ou encourager l'autre membre de son équipe.

Nous vous laissons ouvrir vos sujets !  INTER COMPET WH/MH ► Le beer-pong 3850463188

Visez juste et buvez bien ! :ahoy:  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais galéré comme jamais pour l'épreuve du parcours du combattant, mais tu avais réussi à finir et arriver quatrième. Au pied du podium mais contente d'être vite remontée et ne pas avoir finit dernière. Tu avais eut le temps de te reposer avant le beer pong. Cette fois on gagne dis tu à Nate. Tu prends place à ta table et tu vois que t'es contre Agathe, ta super copine. Je sens que je vais aimer cette partie. Même si tu risques de galérer, tu vas adorer jouer contre ta Rebelle des supers nanas. Tu vas avoir encore plus la hargne pour gagner face à elle et son partenaire Samuel que tu ne connais pas. Moi c'est Ashleigh, que tu saches contre qui tu vas perdre. Voix déterminée, tu fais un clin d'oeil au jeune homme. Ben ouais autant le déstabiliser, il doit bien se douter que t'es une mather et que donc cette épreuve tu as l'habitude de la jouer en soirée. Tu attrapes une balle de ping pong et tu attends qu'ils soient prêt.

@Nate McLaren @Agathe A. de Belgique-S @Samuel Carstairs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais particulièrement aimer ton petit parcours du combattant avec ton partenaire. D'ailleurs Raphael était plutôt doué dans ce genre de choses. Mais toi, le beer pong, c'était plus ta spécialité, notamment en tout alcool qu'il pouvait y avoir dedans. Toi ce qui te restait à faire, c'était gagné. Gagné avec Raphael parce que tu avais bien compris que son esprit de compétition était important. Tu soufflas un coup, quand tu découvris le duo que tu allais affronté avant de faire un high five à ton partenaire. "Bon allez, ça va le faire hein ! T'es fort à ça, t'as intérêt" Tu lui souris pour regarder alors Royce et Alexys. La guerre était déclarée. Fortement déclarée, vous allez essayé d'y ressortir vainqueur comme au parcours du combattant.

@Royce A. Magyar @Alexys C.-Mordachov @Raphael T. White
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais mal à la poitrine dû aux nombreuses chutes et c'était à cause de ça qu'on était arrivé dans les derniers. J'étais excitée à l'idée de jouer au beer pong et lorsque je m'approchais de ma table, je souriais en voyant Ashleigh, ma copine, de l'autre côté de celle-ci. « Prépare toi à perdre, j'dis ça j'dis rien. » disais-je en la défiant du regard. Je savais qu'Ash était compétitive et je l'étais aussi, on allait bien s'amuser. Je regardais les verres sur la table et putain, j'avais envie de boire. Je levais les yeux au ciel en riant, lorsqu'elle s'adressait à mon partenaire, Samuel. « T'as une pro au beer pong t'inquiètes, on va gérer! » disais-je au brun. Je regardais ensuite le partenaire d'Ash, (Nate) qui était à côté d'elle. Je lui faisais un clin d'oeil en mode '' tu vas perdre, ça craint ''. Ashleigh attrapait la balle de ping pong, elle était prête. « Il y aura une conséquence si vous perdez.. » lançais-je pour les provoquer.

@Ashleigh H. Strauss @Samuel Carstairs @Nate McLaren
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sentais beaucoup mieux cette épreuve et le fait d'être contre ta copine Agathe faisait que ça rendait le tout plus amusant. Elle est aussi compétitive que toi, tu le sais et la preuve quand elle rétorque aussitôt à te mettre en garde contre votre défaite. Tu libères un petit rire suivit d'un tfff. Même pas dans ses rêves. Puis pour déstabiliser son partenaire tu te présentes histoire qu'il sache contre qui il va perdre. Mais Gaga perd pas le nord. Ouais elle est peut être douée mais on verra. Le truc c'est que toute cette bière te donne soif. On peut pas boire à l'avance ? T'as gorge se fait sèche surtout après le parcours du combattant. Quoi comme conséquence ? Joueuse, ta voix la défie de te donner un bon truc, quelque chose qui va bien pimenter le jeu. Et tu te places face aux verres de l'équipe Agathe et Samuel et tu lances la balle. Game on ! Tu ne joues pas encore sérieusement, si elle tombe dans leur verre tant mieux, si non, tant mieux aussi tu pourras boire un verre cul sec. Et bon sang ce que t'as soif !

@Agathe A. de Belgique-S @Samuel Carstairs @Nate McLaren
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon :  INTER COMPET WH/MH ► Le beer-pong VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) :  INTER COMPET WH/MH ► Le beer-pong Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ashleigh H. Strauss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
 INTER COMPET WH/MH ► Le beer-pong 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je mettais en garde Ashleigh qu'elle allait perdre contre nous, histoire de la déstabiliser elle et son partenaire. Ça serait un match amical, parce que ouais la blonde était une copine. On s'était rapprochées toutes les deux depuis quelques semaines, j'étais contente qu'on s'entende bien toutes les deux malgré nos caractères explosifs. J'crois qu'on s'entendait parce qu'on était pareilles, je l'aimais d'amour. Je regardais les verres en plastiques installés sur les tables et j'voulais piquer un verre, afin de me mettre dans l'ambiance. Je haussais un sourcil, amusée d'entendre Ashleigh penser la même chose que moi. Elle avait raison, pourquoi on ne pouvait pas boire à l'avance? « Si on boit un verre, ils ne remarqueront rien  » répondais-je en regardant les autres participants dans la pièce. Puis, voyant qu'elle était prête à jouer, je lui expliquais qu'il y aurait une conséquence si son équipe perdait. « Alors.. si tu perds, tu me roule une pelle. Et dans le cas contraire, si je perds, je te roules une pelle. Deal? » demandais-je en haussant les sourcils à plusieurs reprises. Ma copine débutait la partie en lançant la balle de ping pong, j'savais pas ce qu'elle voulait viser mais la balle tombait au sol. « Eh bien, je sais ce que tu veux! » rétorquais-je en la taquinant.   

Équipe Ashleigh/Nate: 0/6 réussi
Équipe Agathe/Samuel: 0/6 réussi
@Ashleigh H. Strauss @Samuel Carstairs @Nate McLaren
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate n’avait jamais joué au beer pong et en toute honnêteté il n’était même pas certain de savoir en quoi ça consister. Seulement voilà, il faisait équipe avec Ashleigh, encore et toujours et il avait dans l’idée que pour la jolie Mather, ce n’était pas un jeu nouveau. Mieux, après leur petite galère pendant le parcours du combattant il lui faisait confiance. C’était peut-être idiot parce qu’il l’a connaissait à peine, mais Nate avait soutenu la verte pendant ses nombreuses chutes et ne l’avait pas abandonné, la marque qu’il avait au poigner à cause de la corde qui s’était tendu contre sa chair en était la preuve. Il avait dans l’idée que si cette fois c’était lui qui avait du mal elle pourrait l’aider. «  ça marche. Cette fois on gagne ! Mais… c’est quoi ce jeu au fait ? »  Un sourire passa sur ses lèvres quand il vit qu’il était face à Samuel, le capitaine de son équipe de basket. «  Si je gagne j’ai droit à une faveur pendant le prochain entrainement ? » demanda-t-il joueur alors que la partenaire du jeune homme ( Agathe) lui faisait un clin d’œil. Il devina rapidement qu’elle et Ashleigh étaient amis. Si elles étaient pareilles ça promettait. Ashleigh rata son premier tir et Nate la regarda en souriant. «  Massage ? » demanda-t-il, faisant référence à l’épreuve précédente.

[c'est à l'équipe 2 de poster c'est ça ? ]

@Ashleigh H. Strauss @Agathe A. de Belgique-S @"Samuel Carstair"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RAPPEL AUX PARTICIPANTS:
Merci d'ouvrir à part vos sujets pour le beer pong ! Un sujet par duel Vic Sinon ça risque d'être vite compliqué  INTER COMPET WH/MH ► Le beer-pong 927261665

Merci les chéris et surtout amusez-vous bien  INTER COMPET WH/MH ► Le beer-pong 2109348208

@Ashleigh H. Strauss @K. Hayden Bushnell @Agathe A. de Belgique-S @Nate McLaren
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)