Invité
est en ligne
Invité
Tension à son comble entre mes amis et moi ces derniers jours. Fallait dire que l’élan de franchise et le flot de révélations qui allait avec avait de quoi bousculer le petit équilibre de notre bande. Je n’avais plus vraiment le choix. Lucky était bien trop têtue pour accepter de quitter sa maudite confrérie, hors c’était bien le seul moyen que j’avais en tête pour ne pas perdre ma place au sein de la EH. Alors, oui, j’avais besoin de mes proches pour faire fléchir l’obstination de la brune, mais dans la bataille je ne pensais pas perdre l’une de mes plus vieilles amies. Je devrais avoir peur, en patientant et attendant la venue d’Ayma. Je la savais en colère, je savais combien elle pouvait être intimidante, mais je souriais quand même en guettant son arrivée. Sourire oui. Parce que j’aimais les défis, que j’étais joueur et que je savais que si la blonde se ralliait à ma cause j’aurais gagné la partie. Elle me laissait un quart d’heure, pas plus, pour tout lui dire et lorsqu’elle frappa à la porte, mon regard se porta sur l’horloge. Top chrono, songeai-je en ouvrant à la blonde. Si son regard avait pu me fusiller sur place, elle l’aurait fait je crois. Mais je ne me départis pas de mon sourire, me penchant pour embrasser doucement sa joue. La sentant alors crispée, je soupirai : « T’es sérieuse ? Tu vas vraiment me faire la tête pour ça ? »(Invité)