Invité
est en ligne
Invité
Cette nuit promettait d'être comme les précédentes. J'ai fini mon service pour la journée, je suis rentré chez moi je sortais de la douche et allais me préparer à manger quand j'ai entendu mon voisin hurler dans le couloir. J'ai donc passé la porte rapidement pour lui demander ce qu'il se passait et il courait vers l'escalier me hurlant qu'au parking sa fille venait de se faire renverser. Sans hésiter, je l'ai alors suivit, claquant la porte derrière moi laissant mon plat sur le comptoir et mon pauvre chien dans l'incompréhension. Je courais avec lui jusqu'au sous sol où on tombait nez à nez avec sa femme, la mère de la petite qui hurlait et pleurait devant cette enfant allongée inerte sur le sol. Elle venait d'être renversé par un type de l'immeuble qui rentrait lui aussi, ne l'ayant pas vu débouler devant lui il n'a pas eu le temps de freiner et l'a percuté. On approchait et très vite je criais "Vous avez appelé les urgences?!" à qui tout le monde et le type tout blanc et en panique me répondait que oui mais qu'ils allaient mettre du temps à arriver à cause de la circulation, c'est là que Mme Sato s'est mise à crier plus fort "Elle ne respire plus!!! Chen aide moi elle ne respire plus!" et je me dépêchais de prendre les devants, m'approchant de la petite d'un "Laissez moi faire." car je sentais bien que la panique leur bloquait tout leur moyens, ils étaient dépassés. Je testais son pouls et... "Elle fait un arrêt cardiaque." sa mère pleurait plus encore dans les bras de son mari aussi effondré qu'elle. Je prenais donc l'initiative de lui faire un massage cardiaque, insistant encore et encore et encore jusqu'à ce que soudain elle inspirait un coup. "Yuna!" que criaient ses parents mais à peine avait-elle ouvert les yeux qu'elle les refermait aussitôt, mauvais signe... Je regardais ma montre, puis autour et je décidais de la soulever "Qu'est ce que vous faite?!" je courrais avec la petite dans les bras jusqu'à ma voiture "Ouvrez moi la portière je l'emmène à l'hôpital, elle va mal il ne faut pas attendre." son père hocha la tête et s'exécutait immédiatement d'un "On vous suit!" je posais doucement la petite en cas d'autres blessures invisibles et je prenais le volant "Vous pouvez essayer mais soyez prudents." ouais... Manquerait plus qu'ils est un accident à vouloir me pister à travers la ville complètement bondée de monde. J'activais le gyrophare puis fonçait aussi vite que possible direction la clinique. Malgré la vitesse, les gens se poussaient sur la route autant que possible lorsque je ne prenais pas mes raccourcis ou les trottoirs... Chose que ne fait pas l'ambulance. Je lançais quelques regards à la petite, voir glissait de temps en temps ma main sur la sienne en lui parlant pour tâcher de la garder un peu en éveil "Yuna jolie s'il te plait, reste avec moi." fonçant toujours jusqu'à ce qu'enfin j'arrive et que je la porte à l'intérieur en criant "J'ai besoin d'aide!" la petite inconsciente dans les bras. C'est dangereux de déplacer une victime d'accident de la route mais là sa vie est en jeu, il fallait prendre le risque.
(Invité)