Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) demi-soeur, petite princesse
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(f) demi-soeur, petite princesse

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nadine Leopold © .SASSENACH

HANNA SWAROVSKI
Nom Swarovksi, un nom familier que l'on entend de plus en plus. Un nom qu'elle porte aussi fièrement que les bijoux de sa famille.Prénom(s) Hanna, pour les besoins du scénarios mais faites-vous plaisir **Âge 24/25 ansDate de naissance1992/1993.Lieu de naissance Vienne, Autriche.Statut amoureux Au choix.Orientation sexuelle Au choix.Classe sociale Riche, héritière de l'empire Swarovski.Choix avatar 1 Nadine Leopold.Choix avatar 2 Sarah HylandFiche de présentation Fiche de présentation du créateur Choix de groupe #1 Cabot HouseChoix de groupe #2 Eliot House

Oswald J. Holmes ► chloe bennet
Une seule chose unie ces deux femmes : leur père. Hormis ça ces deux jeunes femmes n’ont pas le moindre point commun. Hanna a été élevée dans la richesse et l’amour alors que Oswald n’a connu que pauvreté et solitude durant une grande partie de sa vie. Hanna a appris la vérité que récemment lorsque la presse a dévoilé ô combien son père avait pu être infidèle par le passé mais toujours avec la même femme. En creusant plus, Hanna a découvert l’existence de sa demi-sœur qui, ô joie, étudie également à Harvard. Elle a commencé à l’approcher, à vouloir la connaître juste par curiosité mais ça ne s’est pas bien passé. Leur comportement sont trop différents et surtout Hanna considère Oswald comme coupable de la fin du mariage de ses parents. De son côté, Oswald n’a pas compris le comportement exécrable de la jeune femme et parlant souvent sans filtre, elles se sont rentrées dedans et ça en a presque fini aux mains si elles n’avaient pas été séparées. Maintenant, autant dire qu’elles ne comptent pas faire d’efforts pour améliorer leur relation. Hanna continuera de la détester et Oswald de ne pas comprendre puisque, jusqu’à présent, elle ignore que Hanna est sa demi-sœur et que sa haine est surtout due à la peur qu’elle a de perdre l’attention de ses parents – et surtout son héritage.

Pseudo ► avatar
   Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.

Pseudo ► avatar
   Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.
    Pseudo ► avatar
EXIGENCES DU CREATEUR
   ❖ PSEUDO
Le pseudo est relativement libre. Les prénoms sont au choix, je préfère que vous vous fassiez plaisir et que vous en preniez un que vous plait plutôt que d’en imposer un. En revanche, le nom de famille n’est pas négociable parce que j’avoue que je suis fan de cette marque (oui, oui on s’en fout je sais XD) et que j’ai mis trois plombes à me décider pour la famille biologique donc lui, il ne peut pas être changer **

❖ AVATAR
Nadine et Sarah ne sont que des pistes, des avatars que j’avais en tête mais j’avoue ne pas être difficile là-dessus. Etant donné qu’elles sont demi-sœurs, elles peuvent être physiquement à l’opposée (d’où le fait que Nadine soit mise en avant) mais si aucune des deux ne convient, je suis ouverte à toutes autres propositions :)

❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE
Je la vois vraiment plus chez les Cabot mais la Eliot House colle aussi parce qu’elle est héritière. Elle peut aussi être Quincy si vous préférez voire même Lowell, mais je ne la vois vraiment pas être chez les Mather par exemple XD C’est une fille qui travaille beaucoup son apparence et qui est très fière de qui elle est

❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE
On a tous une vie en dehors du RP, on a tous des imprévus alors pour l’activité je demande juste une présence au moins une à deux fois par semaine mais vraiment je ne suis pas chiante là-dessus non plus. Je comprends parfaitement que parfois les emplois du temps c’est pas trop ça alors faites comme vous pouvez, moi je m’adapte.

❖ NIVEAU RP DEMANDÉ
Je peux faire plus de 400/500 mots par rp mais je m’adapte assez facilement. Si vous préférez court, je peux parfaitement faire court ce n’est pas un problème, je peux faire long aussi. Je n’ai pas vraiment d’exigence de ce côté non plus, je préfère vraiment que vous fassiez comme vous le sentez **

tell me some more about this one
HISTOIRE
Née d’un père Autrichien et d’une mère Américaine, elle est née avec une cuillère en argent dans la bouche. ◘ C’est l’héritière de l’empire Swarovski, fille unique du couple qui bat de l’aile depuis quelques années à cause de l’infidélité de monsieur ◘ Son enfance, son adolescence restent libres parce que je préfère vous laissez vous approprier le personnage autant que possible, après tout ça sera aussi votre bébé ◘ Ça fait plusieurs années qu’elle supporte les disputes de ses parents, partir étudier à Harvard c’était pour elle un moyen de s’éloigner de tout avant qu’elle ne prenne goût à la vie aux USA ◘ Elle a appris l’infidélité de son père part les journaux de son pays natal et surtout, elle a appris qu’il menait une sorte de double vie avec la même femme qui a eu un enfant de lui. Hanna s’est mis à haïr cet enfant sans même le connaître ◘ Sa demi-sœur, elle l’a rencontré il n’y a pas longtemps et déjà elle a décidé de faire de sa vie un enfer sans même chercher à savoir si elle pourrait s’entendre ou non avec.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas