Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPENY&SHILOH ► déshabillez-moi... mais pas tout de suite...
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

PENY&SHILOH ► déshabillez-moi... mais pas tout de suite...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
déshabillez-moi... mais pas tout de suite
peneloppe & shiloh-joy ; Victoria's Secrets ; le 3 septembre 2012 à 15h
Une journée de shopping, voilà ce qu'il me fallait pour me remettre de mes émotions. Lesquelles? Comme tous les jours depuis mon retour à Harvard, je pensais sans cesse à lui, encore et encore. Il venait même me hanter dans mes cauchemars. Ou devrais-je dire rêves? Je n'en sais rien, je ne sais pas, je ne sais plus. Ce matin donc, je m'étais levée du mauvais pied. Même après avoir pris mon café, je n'avais pas déridé. Tout simplement parce que la veille, je n'avais pu fermer l'oeil de la nuit. Franchement, les jeunes de nos jours, ne pouvaient-ils pas avoir plus de respect pour leurs aînés?! Car en plus de ne pas avoir prévenu les voisins d'une quelconque soirée, ils se permettaient de réveiller tout le quartier avec leur musique de barbare! De la dubstep, non mais vraiment, quelle idée d'en mettre dans un petit appartement! Et surtout, d'y inviter une centaine de personne alors que déjà, à 20, on ne trouve même pas une place pour s'asseoir! Mon Dieu... Et dire que plusieurs fois, j'étais à deux doigts d'appeler la police. Mais non, j'avais décidé de les laisser, et la raison de mon comportement m'échappait encore. Enfin bref, tout ça pour dire qu'ils avaient eu la chance de profiter parce que je ne comptais pas leur laisser une seconde chance.

Gap, Banana Republic, Ann Taylor, Zara, American Apparel,... Tous les magasins passaient; tous les vêtements se retrouvaient entre mes doigts mais je ne parvenais à trouver le bonheur. Finalement, sur le point de rentrer chez moi, les mains bredouilles, je tombais sur le fameux magasin de lingerie Victoria's Secrets. Bon et bien, maintenant qu'on y est, autant y jeter un coup d'oeil! Et puis, j'avoue que je ne parvenais jamais à y résister. Victoria's Secrets, le paradis des femmes, ce que j'aimais cette boutique! Dommage que tout y coûte aussi cher... Heureusement que j'étais membre. D'ailleurs, il me semblait avoir assez de points pour acheter un ensemble moitié prix! Alors autant en profiter! Encore une fois, tout passait sous mon regard minutieux, mes mains fouilleuses. Finalement, je tombais sur deux ensembles, classiques certes, mais exactement ce dont je cherchais. Un ensemble blanc-argenté recouvert de dentelles noirs et un ensemble dans les tons roses. En réalité, les deux étaient parfaits, mais je me devais de faire un choix. Et tandis que j'étais concentrée sur mes objets de convoitise, je sentis un souffle dans mon cou et une voix venir me chuchoter à l'oreille, sur le choix à faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Peneloppe & Shiloh
★ déshabillez-moi... mais pas tout de suite... ★
Le Droit, j'adore cette matière, c'est ma principale, celle où l’échec n'est pas autorisé, celle où exceller peut favoriser, je n'ai pas eu à choisir où étudier, mon père l'a fait pour moi, au début c'était chiant mais à force j'y ai prit gout, à tel point que je suis le meilleur de ma classe, pas la tête de lunettes avec des boutons sur la gueule, des cheveux gras et tout, juste un QI élevé, de puis toujours j'ai ça, j'excelle dans l'excellence, ma petite marque de fabrique. Je dois dire que j'ai tendance à devenir moins attentif sur mes notes avec Madame Winston, c'est ma prof, celle qu'on rêve tous d'avoir, bien qu'elle soit très stricte et qu'elle prenne son rôle de prof à cœur, elle en reste une femme et ça c'est de la femme dans l'âge de la trentaine, sexy, de très belles formes, si elle avait mon âge, je crois qu'elle y serait passer et là, il y a tout de même un petit quelque chose, un petit jeu qui rend les cours bien plus intéressant. Des sous-entendus que seul moi et elle comprenons, lancés par elle comme par moi, des regards, des gestes parfois, c'est mal de coucher avec un de ses profs, mais pour elle je deviendrais méchant rien que pour la gouter mais pour le bien de ma réputation je ne préfère pas, enfin pourquoi pas si personne n'est au courant, une femme comme ça, on ne peut lui résister, attirante, séductrice, la prof rêvé pour un gars comme moi, oui, j'aime le Droit, j’apprends que les règles ont possibilité d'être contredite, la tentation avec elle n'est que très enviable. Pas de cours aujourd'hui, je suis dans ma chambre, à textoter sur mon Iphone et rien de plus beau qu'une bière son portable, être dans son lit et une clope, je vais pour prendre le paquet mais la dernière fut déjà consommer, c’est d'un pas décisif que je me levais de mon lit pour prendre ma veste et sortir dans le but d'un nouveau paquet. Mon trajet passe devant ce magasin dédié aux femmes, Victoria'Secret, tout est cher mais tellement de bonne qualité et alors que je passe devant j’aperçois ma prof de droit, Peneloppe Winston, un sourire se dessine, j'entre, elle ne me voit pas, je la vois hésiter entre deux soutiens-gorges, je me rapproche et discrètement pret de son oreille, je lui murmure mes préférences « Les regards se porteraient d'avantage sur votre poitrine si celui en dentelle noir est porté... ».

© Nebouille' & R@m1
(Invité)