Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySMOKE ON WATER (ivanka) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

SMOKE ON WATER (ivanka)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ivanka Zakhraov faut demander aux personnes mortes sous la main d'Ivanka s'ils sont d'accord SMOKE ON WATER (ivanka) - Page 2 1881463262 Bon j'avoue que je devrais pas m'ajouter un rp mais je suis quand même bien tenté Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oswald J. Holmes tu devrais céder à la tentation SMOKE ON WATER (ivanka) - Page 2 3406960028
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi !
Parce qu'entre Mather, on est sexy SMOKE ON WATER (ivanka) - Page 2 152426858
Mais oui parce que j'ai envie SMOKE ON WATER (ivanka) - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Hayden Bushnell bah oui, les mathers SMOKE ON WATER (ivanka) - Page 2 152426858 plus canon que nous, tu meurt SMOKE ON WATER (ivanka) - Page 2 3850463188   tu aurais une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ivanka Zakhraov Ah yes SMOKE ON WATER (ivanka) - Page 2 3997999705
Alors j'ai pas vraiment d'idées, je te laisse un petit résumé de mon personnage par contre SMOKE ON WATER (ivanka) - Page 2 3997999705

△ Il se dit orphelin, vu que son père s’est barré et sa mère malheureusement décédée, trois ans après sa naissance △ Il a été adopté par la famille Bushnell, Ellen et Jack △ Il a eu du mal à s’insérer dans la vie active qu’il avait △ Enfant c’était un gamin qui voulait tout découvrir et poser son empreinte dans ce monde △ Sa soeur Clary est arrivée dans sa vie est c'est devenu sa seule raison de vivre △ Il a grandi avec l’idée en tête de dessiner △ A partir de douze ans, il a commencé à faire des cauchemars horribles, préférant ne pas en parler, il a finit par vivre avec △ Il fait son premier tatouage à l’âge de 16 ans, il a su à ce moment qu’il voulait faire tatoueur △ Ce n’était pas un enfant de cœur. Bagarre, fête, alcool, il a tout enchainé sans que cela fasse du mal à ses parents △ A l'âge de 18 ans, il s'est fait arrêté par la police de New-York car un couple se disputait et l'homme a frappé la femme △ Il a commencé la musique peu après, découvrant ce nouveau sens, grâce à son père △ Il a décidé de s’inscrire à Harvard pour vivre son rêve △ Non retenu, il a fait les six heures de route en stop pour se présenter lui-même en face du Doyen △ Il a été accepté finalement deux semaines avant la rentrée △ Il s’est inscrit en Arts Plastique et Musique △ Il a décidé de rentrer à la Mather House (il est depuis 6 ans) △ Durant l’explosion des bombes, il était à la bibliothèque et a finit à l’hôpital, il a comprit que sa mère l’avait aidé à survivre d’où son tatouage survivor. △ Il a quitté la ville avec Romy pendant deux mois △ Ensuite, il a prit une année sabbatique lors de l’année des agressions pour pouvoir retrouver sa famille adoptive. △ Il est revenu l’année suivante pour continuer ses études △ Sa soeur l'a rejoint, et il est plus proche que jamais △ Il a recommencé à faire des cauchemars violents et n'arrive plus à dormir, se réfugiant dans les soirées, la boxe, la musique et le dessin. △
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Hayden Bushnell il faudrait quelqu'un qui aurait montrer Harvard à Ivanka SMOKE ON WATER (ivanka) - Page 2 152426858 après ils auraient pût garder contact et rester quand même proches ? je sais pas si c'est possible SMOKE ON WATER (ivanka) - Page 2 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ivanka Zakhraov Ah oui c'est tout à fait dans ses cordes, surtout qu'il est du genre à marcher dans le campus toute la journée SMOKE ON WATER (ivanka) - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien un lien hanwii Mais Melchior il shippe Artwald SMOKE ON WATER (ivanka) - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tate L.Murray AVEC PLAISIR SMOKE ON WATER (ivanka) - Page 2 3850463188 est-ce que tu as une idée ou on cherche tous les deux SMOKE ON WATER (ivanka) - Page 2 152426858 
@K. Hayden Bushnell On peut dire aussi que Hayden c'est le seul qui est capable d'approcher Ivanka avec son caractère de merde  :hum:
@Melchior Sachs Melchior devrait pas shiper  :rio: est-ce que tu avais une petite idée ou on cherche ensembles ? SMOKE ON WATER (ivanka) - Page 2 3850463188 J'en aurais peut-être une SMOKE ON WATER (ivanka) - Page 2 166564858  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)