Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe broke our legs... Damit (ft Jean Bushnell)
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

We broke our legs... Damit (ft Jean Bushnell)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jean Bushnell

Il est prêt de 20 heures, quand j'arrive aux urgences sur une civière. Fracture du fémur de la jambe gauche. Tout ça à cause d'une tarrée qui glissait dans le sens inverse de la patinoire.

Elle aussi a subit une fracture. Je ne sais pas exactement laquelle, mais aussi au niveau de la jambe. Nous sommes tout les deux côte à côte, comme des anciens combattants, à souffrir le martyr. Eh bah, ça va bien m'arranger... Dire que je n'ai pas fini de croquer mes nombreuses pièces pour ma nouvelle collection. Camilla va encore se plaindre que je n'ai pas fini ses nouveaux vêtements.

Cette blonde a complétement ruiner mon après-midi. Dire que j'étais aux cotés d'un beau mec plutôt baraqué et gay qui plus est. Ah... la bisexualité... j'aime cela. Mais bon, j'étais quand même resté galant avec la demoiselle en ne l'insultant pas de tout les noms d'oiseaux que je connaissais. Sinon, je pense qu'elle me ferat les gros yeux.

Les urgentistes nous installent dans une chambre commune. Les médeçins et infirmières se divisent pour s'occuper de nos deux cas. Nous devons raconter la même histoire et qui plus est, cela fait rire le personnel. Non, mais...

On me met une bande en attendant l'opération qui devrait se passer dans quelques heures. Le diagnostic est clair. C'est une fracture assez conséquente du fémur, suite à ma chute sur la glace. Mes mains en sont encore gelées.

Mon visage se tend vers la jeune fille, qui est aussi abandonnée pae les nombreuses infirmières. Je ne connais même pas son prénom, mais elle ne m'inspire pas confiance. Elle a l'air d'avoir environ mon âge, ou plus âgée. La jeune femme doit surement du coup être dans la même université que moi: Harvard... Non, je ne pense pas.

- Bon eh ben.. On est dans un sacré pétrin. C'est pas demain que je vais pouvoir revenir au campus... Au fait demoiselle, quel est ton prénom?

J'observe son visage rapidement. De jolis cheveux blonds, un visage presque en forme de coeur, de beaux yeux... Un véritable futur mannequin. Parfait pour mes créations!
(Invité)