Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysorry but, the name of the cat is really bad. (malicia)
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


sorry but, the name of the cat is really bad. (malicia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La journée avait démarré depuis un petit moment et, tu avais hâte qu'elle se termine parce que tu commençais à fatiguer, vraiment. En plus, tu avais en tête le défi de ton cher Brent et, plusieurs fois tu avais essayé de le faire mais, aucune personne s'y prêtait. Si tu disais ça à une mamie, elle risquait de se vexer et ça, tu voulais pas. Alors t'attendais bêtement une pauvre âme qui ne se vexerait pas et qui pourrait même le prendre à la rigolade... enfin t'espérais. Tu soupirais légèrement en y pensant alors que tu rangeais le cabinet ou on toilettait les animaux lorsque t'entendais la sonnette de la porte retentir. Tu levais les yeux et tu faisais face à une jeune femme souriante, qui avait visiblement un chat dans sa petite cage. « Bonjour ! » tu l'a saluais, t'étais poli, c'était bientôt fini, tu allais bientôt pouvoir rentrer chez toi et dormir.

@Malicia Vanderbilt-Lewis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malicia supprima les appels en absence de Jenny alors qu’elle était dans la salle d’attente du vétérinaire, sa sœur ne comprenait vraiment rien à rien ! Elle avait agit avec elle comme si elle était une enfant à qui on venait d’offrir une sucette ! Bien évidemment d’u point de vue extérieur qu’elle avait totalement pété un plomg d’ouvrir ainsi son cœur à un père qu’elle n’avait jamais connu et dont elle n’avait pas eu besoin jusqu’à présent, qu’elle se laissait aveuglé par son argent. Mais ce n’était pad juste ça, Malicia avait appris à connaitre William durant les nuit qu’elle avait passé chez lui à son retour du voyage Lowell et il avait était d’une grande gentillesse et générosité. Pour preuve, il lui avait acheté un petit chat. La petite chatte, encore bébé,  toute noire aux yeux verts répondant au doux nom de Freedom attendait d’ailleurs pour se faire vacciner. Le vétérinaire, assez jeune et charmant, avouons le, fini par face à  Malicia. «  Bonjour, je viens pour la faire vacciner. » dit-elle en souriant.  

@Samuel Carstairs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«  Bonjour, je viens pour la faire vacciner. » te disait la jeune femme qui venait d'entrer dans le cabinet. Tu souriais en prenant le chaton dans les bras pour la poser sur le support pour la consulter. « Elle est toute jeune, quelle âge a-t'elle ? » tu demandais alors que tu caressais la petite boule de poil. Elle avait l'air assez jeune, elle venait sûrement pour les premiers vaccins et quelle bonne idée ! Tu adorais voire les propriétaires d'animaux prendre autant soin de leur animal, certes ce n'était qu'un vaccin mais c'était indispensable pour quelle grandisse bien. « C'est quoi son petit nom ? » tu finissais par demander, alors que tu récupérais tout ce qu'il fallait pour faire les futurs vaccins pour la petite boule de poil. Tu enfilais des gants afin de pouvoir manipuler les objets avec les sécurités d'hygiènes. « Ca va aller petit bébé, on va prendre soin de toi. » tu disais, t'avais pris l'habitude de parler un peu à tes animaux, ça les rassuraient souvent et ils se laissent plus souvent faire, bon ça marche pas à tous les coups mais au moins, t'as le mérite d'essayer.

@Malicia Vanderbilt-Lewis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Elle a 3 mois. Elle est tout jute sevré. C’était un cadeau. » Précisa-t-elle pour faire la conversation. Malicia était contente d’être face à un vétérinaire qui avait le sens du contact et qui ne se contentait pas de soigner. Elle faisait médecine alors elle savait que dans ce milieu, beaucoup oublier que les patient sont avant tout des personne. Un vétérinaire restait un médecin après tout. Par chance le jeune homme était chaleureux et n’hésitez pas à communiquer avec l’animal et ça mettait Freedom et Malicia en confiance. « Freedom » dit-elle en souriant. Elle avait hésité entre Freedom et Liberty. La Lewis était une grande fan des grands espaces, elle aimait son indépendance et elle voulait que le nom de son chat soit le reflet de ce trait de sa personnalité. La visite se passait bien et la gentillesse du vétérinaire rassuré la petite chatte qui se tenait tranquille. « Tu vois je t’avais dit qu’il serait gentil le monsieur » lui dit-elle avant de la caresser.

@Samuel Carstairs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'était donc un vrai chaton, pas plus haut que trois pommes. " Il faudra revenir pour la faire stériliser vers ses 6 mois ! C'est important. " tu précisais toujours, parce que c'est comme ça qu'on retrouvais pleins de portées non voulues abandonnés et tu ne supportais pas cela. Tu prenais la petite seringue en pinçant gentiment la peau du chaton pour lui injecter le vaccin. Elle était adorable ! Elle ne bronchait même pas. " Freedom. " te répondait la brune. Bordel, ce que tu pouvais détester Brent à ce moment là. Il fallait que tu le fasses, t'avais bientôt terminé et c'était le moment où jamais. " Fredoom? C'est pas terrible comme nom pour un chat... " tu commençais à dire. Tu voyais déjà le regard de la propriétaire du chat, elle allait te détester c'est certain. Dieu t'esperais la croiser plus tard pour lui expliquer pourquoi t'avais fait ça. Après avoir tué Brent, évidemment. " Moi je crois que Mammouth ça lui irait mieux. Regardez la boule de poil que c'est !" C'est bon, t'avais perdu une cliente c'était sur. T'avais qu'une envie c'était de te barrée dans un coin et de ne plus bouger. Tu jettais ton matériel utilisé et les gants avec.

@Malicia Vanderbilt-Lewis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le vaccin se passa sans soucis, le vétérinaire rappela juste à Malicia de la faire stériliser, ce qu’elle avait prévu de faire. La visite était presque finit et le jeune homme l’interrogea sur le prénom de l’animal. «  Ah bon ? » s’étonna Malicia qui ne s’était pas attendu à ce que le vétérinaire trouve ce nom «  pas terrible ». Ça ne faisait pas longtemps qu’elle avait choisit le nom de sa minette mais elle le trouvait joli et sympa. Elle était aussi étonnée parce que le jeune homme semblait gentil donc elle ne l’imaginait pas critiquer. En plus en tant que vétérinaire il devait voir passer tout un tas d’animaux avec plein de prénom différent. Il y avait quand même plus bizarre que «  Freedom ». Non ? C’est alors qu’il lui proposa un autre prénom. Mammouth. Malicia éclata de rire. «  Mammouth ?!? » répéta-t-elle en essayant de contenir son fou rire. Ça devait être une blague. Malicia s’agenouilla pour être à la hauteur de son animal. «  Qu’est-ce que tu en pense ? Tu préfère Freedom hein ? » La petite chatte se mit à miauler comme pour donner raison à sa mairesse. Malicia se releva. «  C’est elle qui choisit ! Elle préfère Freedom ! » Annonça-t-elle en souriant. «  Mammouth en plus… ça fait un peu garçon. D’ailleurs puisque je suis là, vous voulez bien regarder que c’est bien une fille ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)