Invité
est en ligne
Invité
- New Orleans -
Sur les bords du Nil, ils sont partis n'en parlons plus
Depuis hier que j'ai ça de coincé dans la tête! Ça me rends dingue!! Un appel à la ronde à été lancé pour savoir qui voulait aller visité une ferme de crocodiles, en binôme, dans le bayou. Et juste pour plaisir d'explorer, j'ai dit oui. La bestiole en tant que tel, oui, d'accord je suis curieux, mais c'est pas l'animal qui m'intéresse le plus. Sauf que ça peut quand même être marrant. C'est pas comme si je pouvais faire ça tous les jours et c'est un peu pour ça que je profite de faire des voyages quand je le peux : découvrir, apprendre de nouvelles cultures, voir de nouveaux paysages. Et au final, je me rends compte que c'est assez facile d'être dépaysé. Je veux dire, on est encore aux États-Unis et pourtant c'est loin d'être ce que je suis habitué!
La météo semblant vouloir être clémente, la journée s'annonce vraiment bien et...
Sur les bords du Nil, ils sont partis n'en parlons plus
RAAAAAAHHHHH!! Fichue comptine pour enfants! C'est mignon quand tu la chantes à un tout-petit, mais je la trouve beaucoup moins charmante depuis que le refrain me tourne en boucle dans la tête! Joignant ma camarade violette, je m'adresse à elle, totalement découragé.
- Pitié, tues-moi tout de suite ou dis-moi que tu sais comment on se débarrasse d'une chanson pour les gamins qui nous colle à la cervelle! la suppliais-je.
Me demande pas de la chanter Malicia, je t'en prie!
× ×
(Invité)