Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAh ! Les crocrocro, les crocrocro, les crocodiles...
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ah ! Les crocrocro, les crocrocro, les crocodiles...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Malicia & OliverAh ! Les crocrocro, les crocrocro, les crocodiles...
- New Orleans -

Ah ! Les crocrocro, les crocrocro, les crocodiles
Sur les bords du Nil, ils sont partis n'en parlons plus

Depuis hier que j'ai ça de coincé dans la tête! Ça me rends dingue!! Un appel à la ronde à été lancé pour savoir qui voulait aller visité une ferme de crocodiles, en binôme, dans le bayou. Et juste pour plaisir d'explorer, j'ai dit oui. La bestiole en tant que tel, oui, d'accord je suis curieux, mais c'est pas l'animal qui m'intéresse le plus. Sauf que ça peut quand même être marrant. C'est pas comme si je pouvais faire ça tous les jours et c'est un peu pour ça que je profite de faire des voyages quand je le peux : découvrir, apprendre de nouvelles cultures, voir de nouveaux paysages. Et au final, je me rends compte que c'est assez facile d'être dépaysé. Je veux dire, on est encore aux États-Unis et pourtant c'est loin d'être ce que je suis habitué!

La météo semblant vouloir être clémente, la journée s'annonce vraiment bien et...

Ah ! Les crocrocro, les crocrocro, les crocodiles
Sur les bords du Nil, ils sont partis n'en parlons plus

RAAAAAAHHHHH!! Fichue comptine pour enfants! C'est mignon quand tu la chantes à un tout-petit, mais je la trouve beaucoup moins charmante depuis que le refrain me tourne en boucle dans la tête! Joignant ma camarade violette, je m'adresse à elle, totalement découragé.

- Pitié, tues-moi tout de suite ou dis-moi que tu sais comment on se débarrasse d'une chanson pour les gamins qui nous colle à la cervelle! la suppliais-je.

Me demande pas de la chanter Malicia, je t'en prie!
© 2981 12289 0 modified by Joemaw
× ×
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- New Orleans -

Quand Oliver avait demandé aux alentours qui voulait aller visiter la ferme aux alligators, Malicia s’était tout de suite proposer, s’imaginant tout de suite se balader à dos de reptile dans les marécages comme dans le dessin animé Bernard et Bianca. Bien évidemment il s’agissait plus d’une visite dans un parc que sa vision réelle de la chose. Qu’importe, elle connaissait un peu Oliver par le biais de Brent et Jaysael et elle savait qu’ensemble ils passeraient un bon moment. Seulement voilà, le jeune homme avait l’air d’une comptine pour enfant en tête. Les Crocodiles ! Un sourire malicieux s’afficha sur les lèvres de la Lowell, un de ces sourires qui signifiait qu’elle était à deux doigts de faire une bêtise. «  J’ai bien une idée » dit-elle mystérieuse avant de se mettre à chanter. «  Mon petit oiseau a pris sa volée… Mon petit oiseau a pris sa volée… A prit sa… à la volette… A prit sa…à la volette… A prit sa volée… mon petit oiseau... est allée se mettre sur un oranger… est allée se mettre sur un oranger… Sur un o… à la volette… Sur un o… à la volette… sur un oranger… » Elle se mit doucement à rire. Bin quoi Oliver voulait une solution pour se sortir sa chanson de la tête ? Quoi de mieux que d’en mettre une autre ?! A ton service Oliver.  
× ×

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- New Orleans -
Je suis en train de devenir dingue avec cette chansonnette! Allez savoir d'où ça sort, je me souviens même pas l'avoir appris étant bout de chou! D'accord, j'ai peut-être pensé que ça serait marrant d'en apprendre pour quand le petit - ou la petite - de ma cousine sera né, mais j'ai le temps d'ici là! Et c'est pas comme si j'avais fait des recherches ou n'importe! Aussi quand je vois Malicia, je lui demande de l'aide. N'importe quoi! Mais quand elle commence à chanter une nouvelle comptine je la fixe un moment.

- Nah, mais t'es cruelle en fait, lâchais-je, faussement indignée, lorsqu'elle s'arrête de pousser la note.

Je vois bien qu'elle se fout de moi et c'est plus pour entrer dans le jeu que réellement sérieux que je lui ai fait la remarque. Je ne tarde d'ailleurs pas à me joindre à son rire. Au moins, ça aura servi à ça! Un contrepoids positif à un détail négatif.

- Bonjour, finis-je par la saluer. Comment tu vas aujourd'hui? Le voyage te plaît jusqu'à présent? La questionnais-je avançant légèrement pour débuter cette visite.

Pour ma part, j'en profitais énormément et j'essayais de voir tout ce qui pouvait me sortir de mon élément et me faire plonger dans les couleurs locales. Et la visite du bayou en passant par la ferme aux crocos, ça promettait de faire son effet.

- Au fait, tu chantes très bien, remarquais-je. Très jolie voix.

Même si c'est pour un truc pour enfant, sa voix était très bien contrôlée et agréable à entendre.
× ×
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- New Orleans -

« Terriblement ! »
lui répondit-elle avec un sourire enfantin au bord des lèvres. Cruelle peut-être pas, voir pas du tout. Joueuse, maligne, futée, rusée et gamine, sans doute. Malicia trouvait drôle de taquinait Oliver et si on en croit le dicton « qui aime bien châtie bien ». Voilà des mots que la Lowell suivait à la lettre. C’était étrange comme au final elle connaissait peu le blondinet alors qu’ils étaient dans la même confrérie. Elle se rappelait d’un lazer games qu’ils avaient ensemble l’année dernière, où il y avait aussi Blueberry sa cousine, mais au final ils ne faisaient que ce croiser. Ce qu’elle savait d’Oliver elle le savait de Jaysael, qui resterait pour elle son éternelle Cupidon. A deux reprises c’était grâce à lui qu’elle s’était remise avec Brent, mais cette fois même le président Winthrop ne pouvait rien y changer. D’ailleurs… le chef des rouges se faisait discret à Harvard ses derniers temps, Malicia espérait que tout aller bien pour lui. Le « bonjour » d’Oliver la sortie de ses pensées et elle répondit par un sourire. « ça va super. En toute honnêteté… un peu déçue. Et toi ? » Oui ce voyage n’était à ses yeux pas aussi palpitant que celui des Dunsters, il manquait d’activité palpitante. Malicia n’avait rien contre visité les musées mais… elle voulait bouger, elle voulait de l’aventure ! « Au fait, tu chantes très bien, Très jolie voix. » Sourire. « Merci. » C’est vrai qu’elle savait chanter. Le chant, la danse, le dessin… Trois arts qui correspondaient bien à la demoiselle. « Et toi ? Tu chante ? »  
× ×

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- New Orleans -
C'est sympa de constater qu'elle a un bon sens de l'humour! On risque de bien s'amuser aujourd'hui et je suis pas déçu d'être en duo avec elle pour cette visite. Prenant de ces nouvelles, je suis un peu étonné de la réponse qu'elle me fournie.

- Déçue? Répêtais-je. Pourquoi? T'avais quelqu'un d'autre en tête pour cette journée? Tentais-je.

Je serai pas vexé si elle me dit oui. Je sais qu'entre elle et Brent, y'a eu quelque chose et ça semblait compliqué. Malheureusement, je ne sais plus où ils en sont, faute de ne pas avoir parler à Brent depuis un moment. Ça beau être un bon pote, c'est avant tout le pote de Saël, alors c'est avec lui qu'il passe le plus de temps. Mais sinon, j'essaie de deviner ce qui peut la décevoir. C'est pas son lieu de prédilection? Possible après tout. Elle rêvait peut-être plutôt d'une destination paradisiaque avec plage et soleil.

Je me permet tout de même de noter qu'elle a une très belle voix, agréable à l'écoute. Inclinant la tête en un "y'a pas de quoi" muet après ses remerciement, je pouffe de rire à sa question. Parfaitement legit de me la retourner, mais ça prouve qu'on ne se connait pas tellement.

- Comme une casserole fêlée, répondis-je en riant, bien honnête et conscient de ce fait.

J'arrive à fausser en fredonnant, alors non, c'est certain que je ne ferai jamais un carrière là-dedans. C'est pas plus mal : je fais rire lorsqu'on me flanque un micro dans les mains lors d'une soirée karaoké et sinon, je compense en dansant. Là encore, c'est rien de professionnel, c'est plutôt pour le fun, même si j'ai pris quelques cours. Au grand découragement de mon père.

- Mes domaines, c'est plutôt le dessin, la peinture et la photographie, fis-je, agitant par le fait même mon appareil photo dont j'ai passé la sangle autour de mon cou.

Un seconde lentille repose sagement dans l'étui passé à ma ceinture. On est en voyage, donc c'est le format léger. À Harvard, pour les shooting, ça tient plus du bagage à main - et encore avec le trépied et tout... - que du simple petit étui. Mais là, je ne pouvais pas passer à côté de la visite du bayou sans me coller un peu l'oeil à l'objectif. C'était impensable!
× ×
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)