Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytonight's gonna be a good night | zanooja

tonight's gonna be a good night | zanooja

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ tonight's gonna be a good night ❞
ZACK, ANJA & NOORA.

Zack entra dans Tommy's Arcade, où la musique était déjà à fond. Il venait tout juste d'être invité à une soirée étudiante, et n'avait pas hésité une seule seconde à accepter cette invitation, prenant chaque soirée très à cœur. Rien de mieux que quelques shots de vodka, de la musique à fond et des beaux gosses à gogo pour oublier cette affreuse semaine de cours.
Les étudiants étaient venus nombreux à cette soirée, mais cela n'étonnait pas du tout Zack, étant donné que le lendemain, il n'y avait pas de cours. Le jeune homme fila directement vers la table où toutes les bouteilles étaient exposées. Il se servit un verre de vodka, qu'il but d'une traite. Lorsqu'il reposa son verre sur la table, d'un coup sec, il remarqua qu'un garçon le fixait, non loin de lui. Zack détourna son regard, se servant un autre verre. Il tourna la tête vers l'inconnu, et le vit s'approcher avec un étrange sourire aux lèvres. Le mannequin lui tourna le dos et fila dans la foule, estimant qu'il était trop tôt pour choper du beau gosse.
Zack se retourna plusieurs fois pendant qu'il traversait la salle d'arcade, et il voyait que l'inconnu le suivait, à croire qu'il pensait que Zack l'amenait aux toilettes. Il réfléchit rapidement, et repéra deux filles qui dansaient non loin de lui. Le jeune homme bondit à leur rencontre, jetant un regard inquiet derrière lui. « Est-ce qu'une de vous peut m'embrasser ? » demanda-t-il d'une voix forte pour que les étudiantes puissent l'entendre par dessus la musique tonitruante. En voyant leur air stupéfait, Zack n'hésita pas une seule seconde à renchérir : « Je suis gay, pas de soucis, et un mec fait que de me suivre depuis que je suis ici. Si une de vous m'embrasse il va sûrement penser que je suis hétéro, » expliqua Zack, d'une voix rapide, espérant qu'une des deux filles accepterait.

© MADE BY LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ZACK, ANJA & NOORA.

« Allez s'te plait No, ça va être marrant. Puis, pour une fois qu'il n'y a personne dessus. » dis-tu, suppliante. Un groupe d'étudiants passa à côté de vous et te regarda comme si tu étais le nouvel animal du zoo du coin. Il faut dire que te voir tirer ta meilleure amie par le bras comme une enfant était un spectacle assez singulier. Lorsque tu remarquas leur regard, tu lâchas ton emprise sur Noora et te redressas, mains sur les hanches tout en gardant ce regard de cocker. Au bout de quelques secondes de réflexion, elle accepta, créant un large sourire sur ton visage. Sans plus attendre, tu partis en direction du Dance Dance Revolution installé non loin de votre table et accéléra le pas en voyant un groupe de filles s'en approcher dangereusement. Tu pris place et encourageas Noora à faire de même. Une fois prêtes, tu lanças le jeu. Te donnant à fond, tu ne remarquas pas tout de suite le jeune homme qui s'était approché de vous, jusqu'à ce qu'il parle. Tu t'arrêtas nette suite à sa question et lui offrit un regard ahuri. Est-ce qu'il vous avait bien demandé de l'embrasser ? Voyant votre réaction, il précisa qu'il était gay et que s'il osait vous poser cette question, ce n'était qu'autre que pour se débarrasser d'un mec qui le suivait. Tu ne pris pas la peine de regarder derrière lui et descendis de la machine de jeu. Une main posée sur son épaule, tu le fixas droit dans les yeux « Tu sais que cette technique ne marche plus depuis au moins les années 2000 ? ». Tu n'étais pas méchante, juste sarcastique.

© MADE BY LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ZACK, ANJA & NOORA.

Mais qu’est ce que tu fichais ici ? Tu regardes un peu autour de toi toutes les arcades qui vous entourent. Anja te supplie de venir jouer à jeu avec elle et comme d’habitude t’es faible devant son regard suppliant. Tu laisses un soupire s’échappait de tes lèvres tout en te laissant traîner par ta meilleure amie jusqu’à l’arcade. Dance Dance Revolution really ? Anja s’empresse de prendre d’assaut ce jeu avant un autre groupe de nana. Non, mais elle est pas possible cette fille. Tu te retrouves à ces côtés et elle lance une partie. Tu tentes d’imiter les mouvements, mais à force tes gestes ressemblent plus à une imitation foireuse qu’à la réalité dépeint sur l’écran. Tu te laisses emporter par ton imagination, et sors de tes cases te retrouvant Anja pour l’emmerder. Tu ne peux t’empêcher de rire face à la moue boudeuse que te fait la Quincy. Vous êtes interrompu par un garçon. Ton regard s’attarde quelques secondes sur lui avant de rire à nouveau suite à la question qu’il vous pose. Il n’a peur de rien ce jeune. Tu jettes un coup d’oeil par-dessus l’épaule d’Anja pendant qu’elle lui fait la morale. Il a l’air déterminé à emmerder ce gosse et toi les gros lourds ça te rend malade. T’attrapes le menton de l’inconnu avant de déposer tes lèvres sur les siennes. Simple, rapide et efficace. Tu ne  te fais pas prier pour sortir une petite pique au gros lourd qui c’était arrêté net. « Sorry, il aime les blondes. » dis-tu en lui faisant un petit signe pour qu’il s’en aille loin … Très loin. « Et sinon tu t’appelles comment ? Ta mère te laisse sortir aussi tard, c’est pas normal. » avoues-tu pour te moquer de sa jeunesse flagrante. Anja a côté toi n’a plus ouvert la bouche depuis ta petite démonstration, fulminant sûrement intérieure de te dire quelque chose. « Moi c’est Noora, et la jolie blonde à côté de moi c’est Anja, mais tu peux l’appeler anan elle adore. » Pas du tout c’était ce surnom débile que tu lui donnais, qu’elle détestait, mais que tu affectionnais alors tu gagnais dans cette bataille.  

© MADE BY LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ZACK, ANJA & NOORA.

Zack aimait s'amuser en soirée, histoire de profiter de son célibat et de sa jeunesse. Mais il préférait prendre son temps. Il n'était pas du genre à sauter sur un mec à peine arrivé à la soirée, contrairement à cet inconnu qui était plus gênant qu'attirant. Zack se demandait tout de même comment est-ce que cet étudiant avait directement su qu'il est homosexuel, à croire que c'était écrit sur son front.
Le jeune homme n'avait pas beaucoup d'opportunité d'échapper à cet inconnu, alors il saisit la première occasion qu'il trouva. Il fila vers les deux jeunes femmes qui jouaient à un jeu de danse, et n'hésita pas une seule seconde à les interrompre dans leur partie, espérant qu'elles ne le prendraient pas mal. À peine arrivé à leur hauteur, Zack leur demanda si l'une d'entre elles pouvait l'embrasser pour faire fuir cet étudiant. Les deux jeunes femmes tournèrent simultanément leur visage vers Zack, qui remarqua directement leurs regards mi étonnés mi amusés. Une jolie blonde descendit de la plateforme et posa sa main sur l'épaule de Zack, plongeant son regard dans celui du jeune homme, lui disant que cette technique ne marchait plus depuis les années 2000. Le brun tenta de se défendre, mais il n'avait aucun argument. Il connaissait son orientation sexuelle mais n'avait aucune preuve à donner aux jeunes femmes, et surtout il n'avait pas vraiment le temps. Près de la blonde, la deuxième étudiante regarda derrière Zack et vit l'inconnu qui se tenait pas très loin, semblant attendre que le mannequin s'isole. Sans avoir le temps de comprendre ce qui se passait, elle lui prit le menton et l'embrassa. Zack fut déstabilisé pendant une fraction de seconde. Elle lança un regard en direction de l'étudiant, qui n'avait perdu aucune miette de la scène, et lui déclara que Zack préférait les blondes. Il se retourna et vit l'inconnu disparaître dans la foule. Zack poussa un profond soupir. « Merci ma belle, tu m'as sauvé la vie, » soupira-t-il, lançant un clin d'œil à sa sauveuse. Cette dernière lui demanda son prénom, ajoutant que sa mère le laissant sortir tard et que ce n'était pas normal. « A t'écouter j'ai quinze ans, » rigola Zack, n'ayant pas l'habitude qu'on lui fasse remarquer son jeune âge. Elle se présenta, s'appelant Noora, et lui apprit que la blonde, qui n'avait pas parler depuis le bisous, s'appelait Anja, ou Anan pour l'embêter. « Noora ma sauveuse, et Anja, la belle blonde qui pensait que j'étais hétéro, » dit-il avec un sourire provocateur à l'adresse d'Anja. « Moi c'est Zack, » se présenta-t-il à son tour.

© MADE BY LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ZACK, ANJA & NOORA.

Tu le voyais un peu hébété suite à ta remarque. Tu le lâchas et vis Noora se positionner à côté de toi. Elle allait pas... Avant même que tu n'ais le temps d'ajouter quoi que ce soit, tu la vois attraper son menton et déposer ses lèvres sur les siennes. Les yeux tournés vers le ciel, tu ne t'épuisas même pas à faire de commentaire. Tu connaissais Noora, tu savais qu'un simple baiser n'était pas grand chose à ses yeux. Mais c'est en l'entendant pester après un mec derrière le brun que tu compris ton erreur. Il semblerait que son histoire n'était pas montée de toutes pièces rien que pour obtenir un baiser de l'une d'entre elles comme certains gros porcs, comme t'aimais les définir, avaient déjà tenté de faire. Noora fit un petit commentaire sur l'âge du garçon et tu ne pus t'empêcher de rire. C'est vrai qu'il faisait jeune, mais avec ta tête de poupée, c'était une réflexion qu'il t'arrivait de prendre aussi. Il se présenta à son tour et tu fus presque embêtée de devoir admettre que tu t'étais trompée à son sujet. « Enchantée Zack, et, pour ma défense, pas plus tard que la semaine dernière on nous avait fait ce coup-ci et son auteur était tout sauf gay. » avouas-tu, à la recherche d'une excuse. Tu tournas la tête et vis que le groupe de filles qui avaient failli te piquer le Dance Dance Revolution tout à l'heure avaient profitées de cette petite distraction de ta part pour s'en emparer. Tu grognas légèrement et reportas ton attention sur ta meilleure amie et Zack. « Tu me dois une partie pour m'avoir coupé alors que j'allais gagner. » annonças-tu au garçon, sourire aux lèvres, avec un petit signe de tête en direction de la machine. C'était Noora qui l'avait aidé et c'était toi qui voulais récolter une bonne compensation de sa part.  

© MADE BY LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ZACK, ANJA & NOORA.

Ma belle ? Sérieux ? Les gamins de nos jours c’est vraiment plus ce que c’était. Le respect était mort. Tu détestais ces surnoms péjoratif, mais il avait de le chance d’être attendrissant ça lui évitera une remarque acerbe.Tu sens le regard accusateur d’Anja dirigé vers toi, mais tu n’y prêtes pas attention. Elle réfléchissait et toi tu agissait. Ca a toujours été comme ça entre vous. Certaines personnes cherchent encore à savoir comment vous avez fait pour devenir meilleures amies . « Ecoute mon petit, un jour faudra apprendre à rembarrer les garçons tout seul. » expliquas-tu sérieusement. Pour toi en plus c’était le plus intéressant, rembarrer les mecs qui pensent avoir une chance alors que non. Il s’appelait Zack et semblait aussi innocent que toi il y a fort longtemps maintenant. Anja semble apprécier le jeune homme et ne se retient pas une seconde lui dire qu’il lui devait une partie .. Oh mon dieu non ! T’avais déjà été bien ridicule la première fois, alors t’étais pas prête pour une seconde partie. Tu te raclas la gorge de façon peu discrète, retenant l’attention de tes deux compères. « Et si on allait boire.  » C’était la meilleure diversion que tu pouvais proposer afin d’éviter un énième jeu de la part de la Quincy et puis peut-être qu’un peu plus alcoolisé tu te sentiras plus d’attaque pour danser bêtement. Tu te diriges vers le bar pour commander trois verres identiques avant de les ramener à tes camarades. Tu t’apprêtais à tendre le verre au petit nouveau avant de le ramener vers toi. « Attends une seconde, t’as quel âge ? Je suis dans l’illégalité si je te donne ce verre ? » Alors toi quand tu commençais à devenir sérieuse, qu’est ce que tu pouvais devenir chiante. Mais tu voudrais éviter de finir en prison, t’étais bien trop jolie pour finir derrière des barreaux.  

© MADE BY LOYALS.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)