Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAllez fête à la plage ou pas..... [Cabot House] - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Allez fête à la plage ou pas..... [Cabot House]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fête à la plage... ou pas

La Cabot House

Ah, les vacances, Bambi n'attendait que ça. Mettre ses partiels et problèmes de couple derrière elle. Faire la fête, se dorer la pilule avec son homme, profiter aussi de ses potes sous un soleil brûlant... le paradis sur terre ! Je crois que le bar de la plage n'a qu'à bien se tenir, au même titre que la Jamaïque quand on va arriver pour le Spring Break ! s'exclama-t-elle en sautillant telle la gamine qu'elle savait être, prête à mettre de l'ambiance. Oh t'inquiètes, réservation ou pas ma Honey, on fera du charme et ça va passer crème ! Petit clin d’œil complice à l'attention de ses deux camarades roses. Allez appelle, comme ça on pourra boire un coup sans stresser !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez fête à la plage ou pas..... [Cabot House] - Page 2 Tumblr_mp10tsbpux1sretbqo1_500
Je n’étais pas la seule à avoir un SB. Bambi semblait très emballée à l’idée de passer des vacances sous le soleil et sur la plage. Je ne pouvais pas la blâmer, j’avais extrêmement hâte aussi ! Honey aussi avait hâte, mais elle semblait être plus timide et réservée que Bambi dans ces expressions. « Ouais, on a clairement besoin de vacances ! On devrai en avoir plus c’est pas juste ! » dis-je en souriant à mon tour. Bambi proposa qu’on aille en limousine. Ce n’était pas une mauvaise idée et Honey aussi était d’accord. Je m’éloignai un peu pour faire mon appel. Je pris mon téléphone et j’appelai la limousine de mon coté qui me dit qu’elle aillait être là dans quelques minutes. Il faut dire que c’était plutôt pratique d’avoir une limousine à son service. On était pas mal indépendant dans la famille et on avait nos voitures, mais on pouvait toujours compter sur ces services quand un autre ne l’avait pas réclamée. « Cool, la limo va être là dans quelques minutes les filles » , dis-je en revenant près d’elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Allez fête à la plage ou pas.....

Voyant Bibi sauter comme ça, je me mets à rire. Je trouve qu’elle va passer une bonne soirée et surtout se changer les idées. Je lui dis en riant : « Oui, effectivement, cela va te changer les idées, tu verras, tout va bien se passer. » Je suis heureuse d’aller en ville me balader un peu. Tranquillement, j’en profiterai pour me changer aussi les idées. Déjà, je pense que je vais faire aussi autrement et sans doute ne pas boire trop d’alcool afin de garder mes idées claires. « Ah ah ! Trop bien, je vois la chose…. » Tout en regardant Ariel appelé la limousine, je me dis que l’on va passer un bon moment, je lui dis une fois qu’elle fut revenue : « Bien, on va attendre patiemment alors. »

@Bambi C. Corleonesi @Ariel E. Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fête à la plage... ou pas

La Cabot House

En même temps, pour dépasser Bambi côté expressivité, il fallait déjà y aller. Au delà de ça, l'italienne avait grande hâte de se retrouver en Jamaïque car la chaleur, les embruns, la mer ne pourrait que faire le plus grand bien à ses poumons hautement fragilisés par sa maladie. C'est clair ! Je sais pas vous mais moi en médecine je vois pas le bout des fois, et les vacances passent toujours trop vite quand c'est comme ça... grimaça-t-elle légèrement, même si elle adorait ô combien ce qu'elle faisait et l'apprentissage de son futur métier. La médecine, c'était toute sa vie ou presque. Oh yeah quelques minutes ça va c'est rapido ! En plus pour le moment il fait bon donc tranquilou... on fera péter une bouteille de champagne à l'intérieur de la limo, hein les filles ?!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez fête à la plage ou pas..... [Cabot House] - Page 2 Tumblr_mp10tsbpux1sretbqo1_500

« Oui les vacances ! Ça devrait être l’inverse ! Quelques semaines d’école et tout le temps en congé ! » dis-je en rigolant. J’aillai appeler rapidement la limousine. Dans quelques minutes il serait là. Ça l’avait beaucoup d’inconvénient être de la royauté, mais je ne pouvais pas nier que ça l’avait ces avantages aussi. « Oui, plus qu’à attendre un peu ! » dis-je en haussant les épaules. La jeune femme brunette rajouta qu’on était pour boire du champagne dans la limo. Je riais ! Si elle voulait en avoir, il faudrait qu’elle aille une réserve secrète dans sa chambre parce que je ne croyais pas que la limousine officielle du Royaume-Uni fournisse du champagne à sa princesse délinquante. « Malheureusement, je ne crois pas qu’il en aura ! Vous en avez-vous dans votre chambre? » demandai-je gentiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Regardant Bibi, je lui dis en souriant : « Pour ma part, j’en profite, j’ai toujours du temps pour aller un peu dehors de temps en temps, j’ai de la chance de ce côté-là. » Je sais que pour ma part, je vais en profiter pour continuer comme ça et surtout être bien. Je sais que j’ai de la chance, je ne vais certainement pas râler sur ça. Je ris en la voyant nous demander de faire péter le champagne, je ris, je dis ; « Oh cela va me rappeler un petit bout de mon pays. Pourquoi pas. »

Puis, regardant notre autre comparse, je lui dis en souriant : « Et bien, on peut toujours carburer au thé, il doit bien y avoir un bon à boire avant de partir en soirée. » Je la regarde amusée et lui déposant un bisou sur la joue, je sais qu’elle ne va pas se vexer. En tous les cas, je sais que l’on va passer une bonne soirée. Je lui demande aussi par la même occasion : « J’espère qu’ils vont accepter de balader une petite française aussi. » Je ris de ma bonne blague.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fête à la plage.. Ou pas!
— with cabots.

J'étais plus qu'en retard! Pas cool, surtout que j'allais à la fête de fin de bizutage de Honey, que je ne connaissais pas vraiment. Je l'avais croisée à plusieurs reprises sans avoir jamais vraiment pris le temps de faire connaissance. Après la douche j'enfilais les premiers vêtements qui semblaient faire habillés. J'avais entendu la porte de la maison quelques minutes auparavant, j’espérais juste ne pas les avoir manquées. Je m'élançais dans un sprint avec mes talons aux pieds avant de tomber nez à nez avec les filles à quelques mettre après la porte d'entrée.

- J'vois que... J'suis pas en... Retard... Dis-je essoufflée. Je prenais une grande respiration pour reprendre la parole. C'était moins une!

La soirée pouvait commencer, j'avais rien loupée.

- Vous attendez quoi ? Vous voulez qu'on prenne ma voiture ? Dis-je en cherchant mes clefs dans mon sac.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais voilà, bosser juste un peu et le reste du temps, pouvoir faire le tour du monde ! rigola-t-elle aux propos d'Ariel avec grand plaisir. Elle s'étonna cependant de sa question vis à vis du champagne dans leurs chambres. Perso vu que je suis majeure, si j'en veux j'en achète mais je crois que personne n'en n'a de base dans sa chambre... si ? s'interrogea-t-elle pour le coup. Pourquoi ils ne voudraient pas trimballer une française ? T'as moins d'accent que moi qui suis italienne, maligne ! esquissa-t-elle un petit clin d’œil complice avant qu'une nouvelle Cabot ne se mêle à leur début de fête, légèrement essoufflée. Bambi l'accueillit d'abord avec un beau sourire, puis en s'approchant d'elle pour lui faire la bise. T'as trop bien fait de venir ma belle ! En fait on s'est commandé une limousine... quitte à sortir ce soir, autant le faire carrément non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je vois Ava arriver en courant, je lui souris, je lui dis amusée : « Nous ne sommes pas encore partis, alors tout va bien. » Je ne sais pas ce que je peux lui dire d’autres. Je lui réponds : « On attends une limousine, elle ne devrait pas trop tarder. » J’écoute Bibi et je lui réponds tout en riant : « Cela m’étonnerais qu’ils acceptent que nous ayons de l’alcool dans nos chambres. C’est une voiture anglaise pardi ! Oh, c’est une blague, j’avoue. Hihihi. » Lui souriant doucement, me dis que je peux aussi continuer sur ma lancée. « Et bien, elle en met du temps cette foutue voiture… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On attendait patiemment la limousine quand Ava fit son apparition. C’était bien de la revoir. La dernière fois qu’on avait quelque chose ensemble c’était au centre d’achat à la tempête. On se demandait s’il y aurait de l’alcool dans la limousine. Très honnêtement, je n’y croyais pas, mais il en aurait où nous allions donc ca allait. « Oui, mais quand on a pas le temps d’aller en chercher ce pourrait être une bonne idée qu’on est une réserve » répondis-je pensive. Pourquoi on avait pas un frigo les roses d’alcool ? On était toutes majeures pourtant ! Enfin, je ne savais pas si c’était autorisé par le campus, mais bon ! Je ris à ce que les filles blaguèrent. On se demandait bien où était la limousine quand elle tourna le coin de la rue. «  Ah ben là voilà ! » dis-je en sautillant enthousiasme à l’idée de nous rendre à notre destination et fêter !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)