Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOP DUNSTER N°22

TOP DUNSTER N°22

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOP DUNSTER

Semaine du 18 au 25 février 2017

Hello mes petits jaunes  TOP DUNSTER N°22 73120010

Comment vous allez? J'espère que vous vous êtes bien amusés lors de l'event Dunster TOP DUNSTER N°22 3850463188 en tout cas, sachez que nous avons vraiment pris beaucoup de plaisir à vous le proposer. Cette semaine, c'est un petit top que je vous propose mais avec quand même une bonne activité car faut pas déconner TOP DUNSTER N°22 3997999705

Place au top :

@Alejandro Ortega fait son grand retour dans le top et il ne le fait pas à moitié car il remporte directement la première place TOP DUNSTER N°22 3850463188 cela faisait longtemps que je ne t'avais pas vu à cette place et je suis vraiment contente de te retrouver ici ! T'es un vieux de la vieille et tu prouves à tout le monde que t'es toujours dans le coup (emo) Félictations ! A la seconde place, on retrouve là pour le coup, un habitué du top avec sa partenaire fétiche TOP DUNSTER N°22 2511619667 @Niels L. Pettersen Félicitations à toi, t'es toujours aussi actif et ça fait plaisir à voir, j'ai juste envie de te dire : continue sur cette lancée et va toucher les étoiles  hanwii (note à moi-même, confier les prochains mots à Jimmy pour prendre des vacances et retrouver l'inspiration MDR). Pour la troisième place, nous retrouvons la magnifique  @P. Kacy Florès qui suit son homme de très près TOP DUNSTER N°22 2511619667 ma belle, c'est toujours un plaisir que de te retrouver dans le top et j'espère qu'on aura l'occasion de se faire de nouveaux rps ensemble car ton (tes) perso(s) est (sont) extra(s) TOP DUNSTER N°22 3850463188 Alors félicitations à toi et continue comme ça, tu es la meilleure (emo)

Félicitations à tous les amis TOP DUNSTER N°22 3850463188 et bonne semaine à tous  :love2:

TOTAL DE LA SEMAINE : 135 rps
PROGRESSION : -62 rps

24 Rps - Alejandro Ortega
20 Rps - Niels L. Pettersen
17 Rps - P. Kacy Florès
13 Rps - Pluton Westerberg
11 Rps - Paris A. Maconahey
9 Rps - Emma Weasley
8 Rps - Haytam B. Winchester
7 Rps - Capucine Vickers
5 Rps - C. Summer Maconahey
4 Rps - C. Osean Cobain
Nienke van Dijk
3 Rps - Landry S. Wakefield
2 Rps - Avannah L. Williams
Maxym S. McAllister
1 Rps - Aisling Cunningham
Avery C. M-Silver
Jimmy Bodovsky
Lara Kovalenka
Leandra T. Carreirao
Milo T. Cantor-Day

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wow, on a bien rp les Dunsters cette semaine quand même! Ouais, Ortega's back!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alejandro Ortega Ouep c'était une bonne activité TOP DUNSTER N°22 3850463188 en tout cas ça fait trop plaisir de te revoir à nouveau au sommet hanwii
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

TOP DUNSTER N°22 MxYCaQhr_o

TOP DUNSTER N°22 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
Au pied du podium, allez, on fera mieux cette semaine TOP DUNSTER N°22 1688815589

Félicitations tout le monde TOP DUNSTER N°22 1365124802
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations à vous pour cette activité !!! Vous gérez les Dunster !!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Paris TOP DUNSTER N°22 1508216586

Et félicitation tout le monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci TOP DUNSTER N°22 3850463188 Bravo à tout le monde TOP DUNSTER N°22 1839924927

je pensais pas être dans le top cette semaine, vu mon activité totalement nulle TOP DUNSTER N°22 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)