Invité
est en ligne
Invité
Me voila dans une confrérie qui n’était pas la mienne, me dirigeant dans la chambre de Diego avec le jeune homme en question. Qui étais ce Diego me direz vous ? Et bien tous simplement un jeune homme que j’avais rencontré ce soir. Et oui encore un autre et alors ? Je ne comptais pas me caser de ci tôt et je comptais bien profiter de ce que l’université offrait. J’avais rencontré ce jeune homme en étant un peu alcoolisé je l’avoue mais bon âpres tous je n’étais pas aveugle quand j’étais bourré. Il m’avait un peu regardé bizarrement au début mais je m’étais aperçu qu’il était dans le même état que moi et la drague avait fait le reste. Apres quelques danses, quelques verres et plusieurs discussion plus tard, bon d’accord aussi âpres quelques baisers, il m’avait proposé de finir ma nuit dans sa chambre. J’avais évidemment accepté car je le trouvais vraiment craquant. Nous voila donc chez les Winthrop, je le suivais et souris en arrivant devant sa chambre et finis par lui murmurer à l’oreille. T’es sur qu’on va déranger personne ?
(Invité)