Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne soirée pleine de promesses (pv diego) (hot)
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Une soirée pleine de promesses (pv diego) (hot)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voila dans une confrérie qui n’était pas la mienne, me dirigeant dans la chambre de Diego avec le jeune homme en question. Qui étais ce Diego me direz vous ? Et bien tous simplement un jeune homme que j’avais rencontré ce soir. Et oui encore un autre et alors ? Je ne comptais pas me caser de ci tôt et je comptais bien profiter de ce que l’université offrait. J’avais rencontré ce jeune homme en étant un peu alcoolisé je l’avoue mais bon âpres tous je n’étais pas aveugle quand j’étais bourré. Il m’avait un peu regardé bizarrement au début mais je m’étais aperçu qu’il était dans le même état que moi et la drague avait fait le reste. Apres quelques danses, quelques verres et plusieurs discussion plus tard, bon d’accord aussi âpres quelques baisers, il m’avait proposé de finir ma nuit dans sa chambre. J’avais évidemment accepté car je le trouvais vraiment craquant. Nous voila donc chez les Winthrop, je le suivais et souris en arrivant devant sa chambre et finis par lui murmurer à l’oreille. T’es sur qu’on va déranger personne ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
   Je viens de passer une superbe soirée avec une magnifique blonde, mais la soirée ne fait que commencer pour nous deux, en effet j'ai convaincu la belle de me rejoindre dans ma chambre chez les rouges, mon colocataire n'est pas là ce soir je vais pouvoir m'amuser avec elle sans me préoccuper de quoi que ce soit, entre nous c'est devenu très chaud de plus avec les baisers échangés j'avais très envie de la revoir, maintenant avec Jamie nous allons pouvoir passer aux choses sérieuses.  [size=16]« [/size]Ne t'en fais pas m'a belle, nous serons tranquilles, [size=16]»[/size] dis-je en entrant avec la jeune femme en lui tenant la main, puis-je ferme la porte derrière moi, une fois cela fait je la regarde avec un sourire coquin puis-je la plaque contre le mur de la chambre pour l'embrasser langoureusement. [size=16]«[/size] J'ai très envie de toi, [size=16]»[/size] dis-je en lui murmurant à l'oreille.
@Jamie S. Donnovan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diogo n'avait pas eu a trop me convaincre de finir ma soirée dans sa chambre. En effet je n'étais pas le genre de fille a être très prude. Quand j'avais envie de quelque chose et ce soir c'étais plutôt de quelqu'un je ne me gênais pas et me servais. Cela avait toujours été comme cela et je ne comptais pas changer maintenant. J'étais loin de me douter que le jeune homme en face de moi connaissais ma défunte sœur. il ne m'en avais pas parler et ce n'étais peut être pas plus mal car les choses n'auraient certainement pas évolué comme cela sinon. Je le suivais donc vers sa chambre et souris en l'entendant me dire qu'on serais tranquille. Vu ce qu'on voulais faire c'étais plus sympa de ne pas être dérangé. Une fois dans sa chambre il me plaqua contre le mur et je prolongeais passionnément son baiser tout en laissant glisser mes mains sous son haut que je finis par lui enlever. A sa phrase je souris puis vins déposer des baisers dans son cou et entre deux baiser je murmurais. Ca tombe bien comme ca on est deux.
@Diogo Alejandro Da Silva
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Diogo Alejandro Da Silva désolé encore pour le retard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tu es toute pardonné  Une soirée pleine de promesses (pv diego) (hot) 1001568715 @JAMIE S. DONNOVAN
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)