Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne aventure dans le Bayou [Libre]
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €


Une aventure dans le Bayou [Libre]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce voyage à la nouvelle-Orléans enchantait Isaiha qui ne savait même plus où donner de la tête. Il avait tellement de choses à voir, à écouter qu’il avait peiné à se mettre d’accord avec lui-même sur un circuit touristique. Il y avait toutefois une chose qu’il ne pouvait pas rater : la découverte du bayou. Au-delà des histoires locales sur le sujet, c’était bien la faune et la flore qui l’intéressait le plus. Qui sait, peut-être aurait-il la possibilité de trouver une plante qu’il ne possédait pas déjà. Sa collection commençait à être conséquente mais l’étudiant en botanique n’avait aucunement envie de s’arrêter en si bon chemin. Voilà pourquoi il avait fait tout ce chemin et s’apprêtait à monter dans un bateau pour une petite croisière sur le bayou. Il avait hâte que la petite embarcation n’entame son périple dans les marécages mais apparemment, ils attendaient encore quelques personnes avant de commencer. Son seul regret était de ne pas pouvoir contempler les merveilleuses couleurs du lieu. Depuis son agression, il ne voyait plus qu’en noir et blanc et devait constamment porter des lunettes de soleil pour protéger ses yeux de la luminosité ambiante. Un handicap qu’il s’efforçait d’oublier chaque jour afin de ne pas s’apitoyer sur son propre sort. Capucine ne le laisserait pas faire et c’était tant mieux.


©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie quand elle avait participé a se voyage pour se changer les idées et puis aussi pour se faire des connaissances. En effet son objectif de l’année était d’être plus sociable et c’est la raison pour laquelle elle avait demandé d’intégrer les Lowell. Elle aurait pensé que le fait de partir en communauté lui aurait déplu mais elle c’est aperçue que finalement elle trouvait cela sympa. Enfin pas au point de passer tous les jours avec plein de monde quand même. Elle avait opté pour un tour dans le bayou, chose qui ne semblait pas intéresser beaucoup de monde. Elle prit son appareil photo et ses lunettes de soleil et la voila parti pour une autre aventure. Elle c’était dis qu’elle serait surement la seule Lowell sur ce bateau et finalement c’était peut être pas plus mal.
Elle arriva et s’aperçu qu’il y avait que peu de personne et cela lui convint très bien, en même temps le bateau n’était pas très grand et il restait peu de place. Elle sourit en montant et aperçu un jeune homme qu’elle avait aperçu dans une des soirées des Lowell. Elle avait le choix dans les places qu’il restait entre se mettre à coté d’un groupe de fille qui ne cessait de regarder les autres de hauts, un homme un peu louche et ce jeune Lowell. Son choix fut vite fait et elle s’approcha et pris la parole. Excuse moi je peux m’assoir ou tu attends quelqu’un ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mine de rien, cela faisait du bien à Isaiha de quitter Cambridge et Boston. Il avait besoin de s’éloigner, de faire le point également sur sa vie et quoi de mieux que d’être loin des lieux qui lui rappelaient bien trop ses problèmes ? Il était conscient également de la chance qu’il avait d’avoir une petite amie qui lui faisait suffisamment confiance pour le laisser explorer le Bayou en toute liberté. Avec tous les casinos se trouvant dans le coin, il aurait très bien pu lui inventer une excuse pour aller jouer mais Isaiha tenait bon malgré l’envie ou plutôt le besoin qu’il ressentait de se perdre dans le jeu. Il avait promis à son oncle mais aussi à Capucine de ne plus s’approcher d’une partie de poker ou d’une machine à sous. Oh ce n’était pas tous les jours simple mais son handicap lui rappelait quotidiennement le prix qu’il avait dû payé. Une voix féminine le tira de ses pensées. Il ne connaissait pas son nom mais se rappelait de l’avoir déjà aperçu à la Lowell House. Une bizut si sa mémoire était bonne. « Non la place est libre. Tu es de la Lowell House n’est-ce pas ? » dit-il en se décalant afin de lui permettre de s’asseoir correctement. « Pour être honnête, je ne pensais pas avoir de la compagnie pour cette balade mais je vais pas m’en plaindre. Je m’appelle Isaiha Buchanan » se présenta-t-il avec un doux sourire aux lèvres. Elle devait être blonde d’après la nuance qu’il percevait de ses cheveux. Isaiha essayait toujours de s’exercer afin de palier à son handicap mais ce n’était pas évident de demander aux gens : au fait, quelle est votre couleur de cheveux ? de vêtements ? Il avait trop honte de ça.


©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait bien avouer que cette excursion tombait plus que bien pour moi aussi. J’avoue que d’avoir rencontré le fiancé de ma sœur décédé m’avais beaucoup perturbé. En effet Jarod avait fait remonter beaucoup de chose a la surface, des choses que j’aurais préféré oublié et j’avais ressentis le besoin de m’évader de Boston. Je pense que si il n’y avait pas eu ce truc j’aurais pris ma voiture et j’aurais roulé loin mais c’étais peut être pas plus mal d’être ici au moins je n’étais pas trop seule a gamberger.
Je voulais essayer de faire moins l’associable mais pour être franche mon coté solitaire avais repris le dessus et c’est aussi pour cela que j’avais choisis cette excursion qui intéresserait surement peu de Lowell. J’avoue que je fus surprise en voyant un autre Lowell à bord. En même temps le paysage promettait d’être vraiment magnifique. Je me retrouvais donc face au jeune homme qui me posa une question. Je souris légèrement en m’assaillant a coté de lui pour la place, je devais bien avouer que j’étais contente et pris la parole. Oui c’est bien cela une toute nouvelle Lowell. Et oui j’étais encore une bizut et rien n’étais sur quand au fait de mon intégration, âpres tous on verrait bien.
En entendant sa phrase je ne pu m’empêcher de sourire à mon tour. Alors ma réflexion n’étais pas bête âpres tous je reposais mon regard sur Isaiha qui venait de se présenter. Je t’avoue que je pensais aussi être seule pensant que les autres préféraient les endroits un peu plus touristiques. Enchanté je m’appelle Jamie Donnovan. Je regardais un moment le paysage autour de moi tendis que le bateau parti. Je reposais ensuite mon regard sur le jeune homme et finis par reprendre la parole. Ca fais longtemps que tu fais partie des Lowells ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie était donc une nouvelle Lowell en devenir, il ne s’était pas trompé. En tous les cas, il était ravi de faire sa connaissance car même s’il adorait sa nouvelle communauté, Isaiha n’avait pas grand lien avec les Lowell. Un regret qu’il comptait bien balayer grâce à ce voyage. Après tout, c’était une occasion unique de pouvoir faire de nouvelles connaissances et de partager des passions communes n’est-ce pas ?! A ses yeux, ça l’était tout du moins. « Tu t’y plais ? J’espère que ton bizutage se passe bien » dit-il avec un petit sourire. Il se rappelait encore du sien, Asia avait été vraiment gentille avec lui sur ce point. D’ailleurs, cela faisait un moment qu’il n’avait pas pu parler tranquillement avec cette dernière. La dernière fois , c’était par sms quand elle l’avait remercié de lui avoir sauvé la vie en la tirant des flammes. Un tragique épisode qui le tourmentait de temps en temps dans ses rêves. « Ravi de te rencontrer en tous les cas Jamie » répondit-il en toute simplicité avant de reporter son regard sur le paysage. Il aurait aimé pouvoir s’émerveiller des nuances de couleurs mais là encore, il n’y pouvait pas grand-chose. « Depuis la rentrée de 2016 même si techniquement, je n’ai été lowell qu’en novembre. Et toi ? Tu es arrivée quand ? » lui demande-t-il par curiosité tandis qu’un des organisateurs de cette petite excursion prenait la parole dans un micro pour annoncer que leur embarcation allait quitter son point de départ. « N’empêche, les autres vont manquer quelque chose ! Le Bayou a l’air fantastique » s’enthousiasme-t-il. Dommage que Capucine ne puisse pas assister à un tel spectacle mais elle avait des cours à rattraper depuis son séjour au Mexique.


©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devais bien avouer que je voulais profiter de ce voyage pour connaitre plus de monde de ma confrérie. Quand j’entreprenais quelque chose je faisais cela bien et j’allais jusqu’au bout. Et pour être plutôt franche ce jeune homme en face de moi semblait réellement sympa alors pourquoi ne pas en profiter. Je souris en entendant sa question et dis assez simplement. Pour l’instant cela me va bien et j’espère que ca va durer. Je reposais mon regard sur le paysage magnifique et ne pu m’empêcher de prendre une photo. J’aimais beaucoup ce moyen artistique de capturer un moment, un endroit. Puis je reposais mon regard sur lui quand il me dit qu’il était enchanté. Contente de te rencontrer aussi. Dis-je en souriant. Puis je l’écoutais et finis par répondre a sa question. C’était plutôt sympa de profiter du paysage et de pouvoir discuter en même temps. Je suis rentrée chez les Lowells il y a seulement un mois donc c’est tout nouveau pour moi je l’avoue. Disons que la notion de communauté je ne connais pas trop alors je découvre petit à petit. Je reportais mon attention sur l’explication du guide et je regardais partout autour de moi émerveiller par ce magnifique paysage. A sa phrase je reposai mon regard sur lui et finis par dire. C’est vraiment magnifique, âpres peu de gens préfère admirer des paysages que des boutiques ou des endroits assez animés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce moment avec Jamie était très agréable. Isaiha n’était pas suffisamment mêlé à sa nouvelle communauté à son goût. Il comptait donc sur ce voyage pour lier de nouvelles amitiés et pourquoi pas, se découvrir des points communs avec certains. Il était important d’apprendre à connaitre les autres d’après l’étudiant et puis honnêtement, il ne voulait pas rester dans son coin. La Lowell House lui permettait chaque jour, de pouvoir laisser s’exprimer sa fibre artistique. Rien que pour cela, il leur en était très reconnaissant. « Tu vas voir, les deux mois vont passer rapidement. Qui te bizute ? » lui demande-t-il par curiosité, laissant son regard capturer le paysage en noir et blanc.  Même sa vision réduite, il pouvait percevoir toute la beauté des lieux. Ce nouveau décor allait s’ajouter dans sa mémoire et ainsi, devenir une nouvelle expérience. Pour ainsi dire, Isaiha était vierge sur bien des plans. Ayant passé toute sa vie dans une communauté amish, il ne connaissait pour ainsi rien de ce nouveau monde qui était le sien depuis une petite année. Il en avait fait des découvertes, avait même rencontré l’amour à deux reprises mais le monde l’entourant était vaste qu’il doutait que toute une vie puisse être suffisante pour l’explorer. « Oh je n’aime pas vraiment faire les boutiques et encore moins les endroits trop animés sauf s’il y a de la bonne musique » dit-il avant de grimacer légèrement. « Cela va te paraitre un peu folle comme question mais est-ce que tu peux me décrire les couleurs qui nous entoure ? Je… Je ne vois qu’en noir et blanc, j’ai un problème de vue » confessa-t-il.


©TOWNTROTTER.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)