Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySIAM M. JOVANIE ► Deborah ann woll
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

SIAM M. JOVANIE ► Deborah ann woll

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. DEBORAH ANN WOLL

Siam Maelys Jovanie
Nom JovaniePrénom(s) Siam MaelysÂge 32 ansDate de naissance 7 février 1985Lieu de naissance BostonStatut amoureux célibataireOrientation sexuellehétérosexuelleClasse sociale normal, moyenneJob InfirmièreDepuis combien de temps ? 6 ans maintenantChoix de groupe Citizens

Avez-vous étudié à Harvard ?
         Je n'ai pas étudié à Harvard. Pourquoi ? Car je n'avais pas ma place et que contrairement à ce que tout le monde dit, je ne la vois pas comme une école indispensable à mon avenir ! Non je peux me passer d'elle, je n'aurais pas eus la patience de faire des études dans cette école, peut-être parce que la plupart des membres de ma famille y sont allés et du coup ça m'a coupé l'envie. J'ai préféré partir en france pour étudier.
APRÈS LA BOMBE.

La bombe ! Comment ignorer cet évènement tout comme la prise d'otages et agression, nous étions débordés ce jour-là aux urgences ! On voyait des tas d'étudiants passer. C'était dingue et affolant par la même occasion. Je crois que ce fut la première fois que je veillais 48H d'affiler pour le boulot ! Ouai impossible de se poser, entre les patients en état de choc, ceux qui ont leur état qui dégringole d'un coup, on ne pouvait tout gérer facilement. Ce jour-là, je me souviens même que des gens qui étaient censés être en repos ont été appelés pour venir nous aider, car nous n'étions pas assez !
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.

Je n'étais pas sur le campus, mais je me souviens d'une étudiante qui avait été accueillie aux urgences ce jour-là. Elle avait été violée par un de ses cinglés, putain, je les crèverais, je vous jure ! Bref, on l'avait fait se changer pour les analyses médicales adéquates pour les cas de viols, mais elle ne voulait pas rester seule et je ne voulais pas non plus la laisser seule. Elle semblait vraiment perturbée en même temps, c'est normal. J'avais vraiment peur qu'elle fasse une bêtise. Elle m'avait raconté l'horreur que c'était là-bas, je me souviens même l'avoir prise dans mes bras et m'être pris d'affection pour cette gamine de 20 ans. J'avais veillé sur elle la semaine à venir, car des complications avaient eu lieu suite à la violence accompagnant le viol. J'avais dormi contre elle la nuit, car elle faisait des cauchemars. À sa sortie, elle a vu un psy, mais un moi après on m'annonçait son suicide... J'ai depuis une haine démesurée envers les violeurs.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
         Siam est une jeune femme qui est assez simple. Elle est très franche parfois même trop. Elle hésitera pas à te regarder et te dire clairement de pas lui parler, car elle ne t'aime pas. Au travail, on assiste à une femme dévouée à son boulot, mais quelque peu épuisée. Ça doit faire environ 1 ans et demie qu'elle n'a pas pris de vacance. Elle voit sa famille de temps en temps, ils s’entendent bien, mais ne sont pas plus proche que ça. Elle déteste le vin blanc et le rosé, elle préfère le vin rouge et en bois un verre tous les soirs en rentrant chez elle. Elle déteste marcher avec des chaussons chez elle ça la gonfle !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
story of my life
Être une femme déjà ce n’est pas tous les jours facile, mais être une femme dans une famille où tous les membres sont policiers ou dans le service juridique c'est encore plus compliqué. Sauf que moi, je ne voulais pas être policière et ça, le jour des mes 10 ans, je l’ai fait comprendre à ma soirée d’anniversaire en famille où tout le monde se voyait déjà fier de voir une Joanie de plus dans la police ! « Mais moi, je ne veux pas être dans la police ! Je veux être infirmière ! » Le choc ! Néanmoins, ils sont restés ouvert à mes choix et m’ont toujours encouragé.

J’ai donc fait mes études et passé les concours d’infirmière, je ne suis pas allée à Harvard, car j’ai passé le reste de mes années d’études en France. J’ai validé mes concours et diplômes pour travailler aux États-Unis et je suis revenue. Entre-temps en France, j’ai rencontré Philipe, j’avais 20 ans, on était amoureux et il a décidé de me suivre ici aux states. Sauf que si au début tout se passait bien, j’ai appris qu’il me trompait. Quand j’ai voulu le quitter ça a fini en baston, sauf que j’ai un père flic donc j’ai appris à me défendre. Bref ! Chacun a fait sa vie, puis vint mon embauche en tant qu’infirmière en milieu urgentiste. Les horaires ? Il n'y en a pas, tu arrives à telle heure et tu repars à… ah bah ça, on ne sait pas, si tu peux repartir un jour d’ailleurs !

Un soir alors que je finissais tard, il devait être dans les environs de 4h00 du matin, on avait dû surveiller dans sa chambre une fois qui avait été battue presque à mort par son mari, après des heures d’opération, elle avait été placée en salle de réveil sauf que la pauvre femme est dans un coma…. Soirée de merde, sauf qu'en passant dans une de mes rues, je dois passer près d’une discothèque et se trouvait à la sortie mon ex défoncé. Je ne l’ai pas calculé et j’ai continué ma route sauf qu’il m’a suivi et m’a plaqué contre un mur. J’étais épuisée ce soir-là, j’avais plus de force dans le corps. « Tu crois que tu peux me quitter comme ça pétasse ? 5 ans que tu m’as quittés, mais moi, on ne me quitte pas comme ça ! Je veux un souvenir au moins ! » il commença a devenir dérangeant à balader ses mains partout. La panique commença à me prendre puis soudain BAM un coup de pied bien placé et je suis parti en courant. Il y a des mecs ce sont de vrais malades, on ferait mieux de les foutre en prison.

Enfin bref. 6 ans maintenant que je suis infirmière aux urgences et j’en vois des choses passer, et ça fait peur certains mériteraient qu’on les achève et qu’ils ne se relèvent jamais ! J’ai des pulsions de violences quand je vois certaines personnes revenir dans des états minables à cause de cinglés ! J’ai mon appartement, je gagne ma vie, mais personne pour la partager pour le moment, personne n’est assez intéressant. Des liaisons oui, mais rien de sérieux. L’amour, je l’ai quitté y a un moment et ne l’ai pas retrouvé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii hanwii hanwii SIAM M. JOVANIE ► Deborah ann woll 73120010 SIAM M. JOVANIE ► Deborah ann woll 73120010 SIAM M. JOVANIE ► Deborah ann woll 73120010 SIAM M. JOVANIE ► Deborah ann woll 73120010 SIAM M. JOVANIE ► Deborah ann woll 73120010 SIAM M. JOVANIE ► Deborah ann woll 73120010 SIAM M. JOVANIE ► Deborah ann woll 1001568715 SIAM M. JOVANIE ► Deborah ann woll 1001568715 SIAM M. JOVANIE ► Deborah ann woll 1001568715 SIAM M. JOVANIE ► Deborah ann woll 1001568715 SIAM M. JOVANIE ► Deborah ann woll 1001568715 SIAM M. JOVANIE ► Deborah ann woll 1001568715 :frenchkiss: :frenchkiss: :frenchkiss: :frenchkiss: :frenchkiss: SIAM M. JOVANIE ► Deborah ann woll 4205929361 SIAM M. JOVANIE ► Deborah ann woll 4205929361 SIAM M. JOVANIE ► Deborah ann woll 4205929361 SIAM M. JOVANIE ► Deborah ann woll 4205929361 SIAM M. JOVANIE ► Deborah ann woll 4205929361 :sex3: :sex3: :sex3: :sex3: SIAM M. JOVANIE ► Deborah ann woll 2931463659 SIAM M. JOVANIE ► Deborah ann woll 2931463659 SIAM M. JOVANIE ► Deborah ann woll 2931463659 SIAM M. JOVANIE ► Deborah ann woll 2931463659 :4: :4: :4: :4: :4: :whuut: :whuut: :whuut: :spank: :spank: :spank: :spank: :ragesex: :ragesex: :ragesex: :ragesex: :7: :7: :7: :a&ahj: :a&ahj: :a&ahj: :fck: :fck: :fck: SIAM M. JOVANIE ► Deborah ann woll 3997999705 SIAM M. JOVANIE ► Deborah ann woll 3997999705 SIAM M. JOVANIE ► Deborah ann woll 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche SIAM M. JOVANIE ► Deborah ann woll 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue, bon courage pour ta fiche SIAM M. JOVANIE ► Deborah ann woll 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche SIAM M. JOVANIE ► Deborah ann woll 3850463188
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
SIAM M. JOVANIE ► Deborah ann woll 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : SIAM M. JOVANIE ► Deborah ann woll O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BIENVENUUUUUUUE :loukas:
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à tous SIAM M. JOVANIE ► Deborah ann woll 1001568715 SIAM M. JOVANIE ► Deborah ann woll 1001568715 SIAM M. JOVANIE ► Deborah ann woll 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous SIAM M. JOVANIE ► Deborah ann woll 1365124802
Good luck pour ta fiche and have fun :omnomo:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. SIAM M. JOVANIE ► Deborah ann woll 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)