Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytogether, we're immortals (Noora)
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

together, we're immortals (Noora)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

together, we're immortals

Link & Noora

Tout le monde aimait les traditions. En tout cas, Link les adorait. Les rituels, c’était important, surtout quand ils impliquaient une personne à qui il tenait particulièrement. Comme Noora. Le jeune homme venait de sortir de son appartement et se dirigeait vers le campus à la vitesse de la lumière pour rejoindre le Starbucks le plus rapidement possible. Il était suffisamment matinal pour éviter d’avoir une file interminable à affronter. Il adorait l’ambiance de ces cafés. Il avait eu le coup de foudre pour cette chaîne dès la première fois où il avait mis un pied dedans. Pour ne rien gâcher, leurs chocolats viennois étaient excellents. En voyant le café miraculeusement clairsemé, Link esquissa un petit sourire de fierté. Il avait parfaitement calculé son coup. Certes, il allait devoir patienter un certain temps pour voir arriver son amie mais, pas grave. Il avait embarqué de quoi l’occuper, notebook et bloc-notes en tête, sans oublier son casque bleu électrique. D’ailleurs, il stoppa la musique en entrant dans le café et soupira d’aise en sentant la chaleur l’entourer. Le retour à l’extérieur risquait d’être moins sympa, par contre… Link attendit un peu avant de passer commande. Il ne voulait pas qu’à l’arrivée de la jeune femme, sa boisson soit froide. Non seulement, ce serait infâme mais, en plus, il se ferait engueuler sur place. Il connaissait bien la Mather pour savoir qu’il passerait un mauvais quart d’heure si jamais il osait – même involontairement – lui faire un coup pareil. Au bout de quelques minutes, il jugea que c’était le bon moment et passa commande, patientant sur une des tables à l’entrée que tout soit prêt. Link eut le temps de bien avancer son travail avant qu’on l’appelle pour prendre les boissons chaudes ainsi que les muffins qu’il avait commandés. Le Fitzgerald n’eut pas à attendre longtemps avant de voir la bouille de son amie et lui fit signe de loin. Il s’était installé un peu plus au fond de la salle, loin des courants d’air. « J’ai déjà tout commandé. Depuis le temps, je connais tes préférences donc, tu es servie. T’as plus qu’à savourer. Et si tu veux aller à l’étage pour qu’on soit plus tranquille, il n’y a pas de souci. » Link nota un dernier truc sur son bloc note avant d’adresser un sourire lumineux à l’étudiante. Celle pour qui il serait capable de beaucoup de choses si jamais quelqu’un la blessait. Il savait pertinemment que l’Islandaise se défendait très bien toute seule mais, ce serait injuste de lui demander de rester en spectateur si elle tombait en morceaux. « Alors, qu’est-ce qu’il faut savoir cette semaine pour être à la page en matière de potins ? » Link n’était pas réellement le genre gossip boy mais, il préférait être au courant des derniers bruits qui couraient dans son entourage, histoire de ne pas faire de conneries. Après, pour les parfaits étrangers, il se foutait pas mal de mettre les pieds dans le plat ou non. C’était secondaire. « Au fait, tu vas toujours au Spring Break ? » Link se doutait de la réponse. Néanmoins, il désirait s’en assurer. Les vacances de Printemps, c’était toujours la folie. Pour rien au monde, il ne louperait ça. « Préviens-moi si t’es avec quelqu’un. Je m’en voudrais de prendre ton potentiel mec pour un de ces porcs si je le vois te tripoter en pleine soirée… » Subtil, toujours.

@Noora Mohn together, we're immortals (Noora) 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
together, we're immortals
LINK FITZGERALD & NOORA MOHN
Cinq minutes, plus que cinq minutes et tu pourrais t’échapper de ce cours qui t’ennuie plus que d’habitude. Tu fais tourner ton stylo entre tes doigts, prenant une note par ci, par là tout en dessinant des choses ridicules sur la feuille d’Anja à côté de toi. Tu relèves tes cheveux en une queue de cheval assez haute, laissant tes cheveux un peu plus fou faire leur vie. Le professeur met un point final à sa séance et tu t’empresses d’enfiler ta veste avant d’embrasser la joue de la Quincy. Tu ne prends même pas le temps de prévenir où tu allais, elle le savait parfaitement. C’était devenu une habitude de retrouver Link dans le Starbuck le plus proche de la fac. Café, potins et quelques clopes pour toi quand t’en ressentais le besoin. Slalomant entre les gens, tu pris le temps de mettre ton écharpe avant de sortir sachant pertinemment que les températures n’étaient pas encore clémente à cette époque de l’année. Cigarette coincé entre les lèvres, tu te diriges doucement mais sûrement vers le café où ton ami t’attendait. Link avait toujours été là pour toi depuis ton arrivée à Boston. Il avait bravé cette tempête après la mort de ta mère, il avait su employer les mots justes pour te faire ouvrir les yeux. Il avait toujours su te parler sans prendre de pincette quand il pensait qu’il fallait le faire. T’écrasas ta clope contre le rebord de la poubelle avant de la jeter dedans (comme Anja t’avait appris à le faire, pour ne pas qu’elle meurt d’une crise cardiaque). T’entras dans le Starbuck repérant rapidement cette tête familière. Le nez toujours plongeait dans son carnet, il finit par relever la tête et te fit signe. Un sourire s’afficha sur tes lèvres et tu vins ébouriffer ses cheveux avant d’embrasser sa joue. « Ca va mon chou ? » demandes-tu en prenant place à ses côtés. Café et muffin t’attendaient sagement et tu n’étais que joie et bonheur. « Merci t’es génial. Tu me diras combien je te dois. » dis-tu tout en retirant le couvercle de ton café afin d’y mettre un peu de sucre. « On est très bien ici, on ne bouge plus. » précisas-tu en croisant tes jambes. Tu pris une gorgée de ton café et tu ne pus t’empêcher de soupirer de plaisir en sentant la boisson chaude coulait le long de ta trachée. Tu ne pourrais pas vivre sans café sérieusement, c’est devenu ta drogue numéro une. Le Lowell te demande s’il y avait des choses croustillantes à savoir et tu pris le temps de réfléchir quelques secondes. T’avais toujours quelques choses à raconter c’est vrai, mais pour une fois rien ne te venait à l’esprit. Peut-être l’histoire avec Sloan, mais t’hésitais à aborder le sujet peur d’entendre ce que tu ne voulais pas entendre. « RAS commandant. » dis-tu tout en mangeant un bout de muffins. « J’avoue que j’ai bossé un peu pour une fois, entre deux soirées évidemment, mais j’ai fait un effort pour une fois. » Il est vrai que tu n’étais pas une grande bosseuse, moins t’en faisais, mieux tu te portais, mais même si tu avais quelques facilités, certaines matières t’apportaient plus de difficultés que d’autres. « Et toi des choses à me raconter ? » Toujours aussi curieuse, cette question te brulait les lèvres depuis le début de votre conversation. Même si tu le connaissais plutôt bien, Link a toujours une part de mystère qui t’intriguait. Il te posa finalement la question que tout le monde avait en bouche en ce moment. Spring Break ou pas Spring Break ? Et c’était mal te connaître de penser que tu n’irais pas à cet événement. « Of course ! Limite j’ai déjà fait ma valise, je veux du soleil, je suis en manque de vitamine C. » Tu ne pus t’empêcher de rire face à sa remarque sur un potentiel mec dans ta vie. Il était pas possible sérieux. « Pas de mec en ce moment, enfin .. » commenças-tu hésitant sur les mots à employer. « Y a peut-être ce gars, mais rien de bien séreux pour l’instant. Juste ne le frappe pas s’il s’approche de moi quoi. » Tu sentais déjà son regard sur toi et toutes les questions qui allaient arriver face à cet aveux.  
(Invité)