Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEZIO ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 6
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

EZIO ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis venue chercher un peu d'amitié. EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 6 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louve V. Perol j'veux tes fesses, les toucher, les goûter EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 6 152426858 EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 6 2511619667

@H. Kobby Archcroft Je peux t'en apporter si tu veux EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 6 387742012 J'suis de bonne humeur aujourd'hui EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 6 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
faut demander poliment EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 6 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezio Scorsese ah ben c'est parfait ça, ouais je veux de l'amitié, c'est ça ma commande. EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 6 3997999705 surtout qu'il a l'air trop adorable ezio EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 6 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louve V. Perol Puis-je ? EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 6 166564858

@H. Kobby Archcroft Il est adorable EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 6 1881463262
Par contre le mec c'est un jemenfoutiste donc tu veux une amitié simple ou plus poussée genre entrer dans son cercle de gens qui comptent vraiment pour lui ? EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
b. la réponse b. entrer dans le cercle de personnes qui comptent vraiment pour lui. EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 6 387742012
kobby c'est la fille qui quand elle aime quelqu'un (même en amitié) fait tout pour cette personne, alors j'ai pas envie qu'il la voit comme un petit caca. EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 6 387742012 ( EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 6 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@H. Kobby Archcroft Réponse b EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 6 1881463262
Moi ça me va EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 6 152426858 ils se connaissent depuis longtemps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 6 1881463262 du coup j'ai cru comprendre qu'il a vécu à paris un temps? on pourrait peut-être partir là-dessus? genre une ancienne conquête toussa?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ben en fait, (ouais j'ai lu ton profil je suis une stalkeuse t'as vue EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 6 3997999705 ) Hayden est ton colocataire et kobby elle aime beaucoup ce gentil garçon, donc c'est déjà un petit un. EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 6 3997999705 puis ensuite, tu es pote avec ilhan EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 6 3997999705 comment dire que dans notre rp actuel, je l'ai pris en photo alors qu'il faisait caca au toilette EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 6 387742012 ouais en fait elle a pisté son téléphone pour le trouver, et une photo était impossible à refuser. EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 6 387742012 ils sont comme chiens et chats, mais en fait tout le monde sait que @Ilhan H. Eastwood aime kobby comme un fou. EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 6 387742012 c'est la base. EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 6 387742012 ( EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 6 1881463262 ) donc je pense qu'ils pourraient se connaître depuis un petit moment, puis elle pourrait venir se cacher derrière Ezio quand Ilhan essaie de la tuer, ou même elle pourrait se ramener dans son appartement pour une soirée film et pop-corn avec des cacahuètes EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 6 387742012 je suis folle, je sais, aime-moi quand même. EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 6 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou quand ils sont ensemble ils la retrouvent et ils deviennent infernal ahah
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé