Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEZIO ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 47
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

EZIO ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leyah R. Blackburn Mais si elle est gentille, il faut ... juste apprendre à la connaître EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 47 1881463262 Alors ouuui, il était au Chili, pourquoi ? EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 47 2593235929
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezio Scorsese Il lui est arrivé quelque chose ? Peut être qu'ils auraient pu se rencontrer là, Leyah y était et est restée coincée des heures sous un arbre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leyah R. Blackburn Je ne sais plus ce que j'avais mis mais je crois qu'il n'a rien eu. Par contre, il aurait pu trouver Levah ? EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 47 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yes et rester avec elle jusqu'à ce que les secours arrivent !
Elle était pas à Harvard à ce moment là, elle était juste en vacances au Chili du coup ils auraient pu déjà pas mal parler et se revoir au Starbucks. Elle pourrait l'appeler son sauveur pour rire :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leyah R. Blackburn Ohhh oui, le sauveur de Levaaah, j'aime EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 47 2593235929
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezio Scorsese Leyah louisette leyah ! EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 47 1881463262
Ca te va sûre ? :heaart:
Du coup assez complice mais rien d’ambiguë dans leur rapport !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leyah R. Blackburn MDR J'ai confondu le v avec le y EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 47 1881463262
C'est ça de faire 30 millions de choses en même temps. Oui ça me va parfaitement. Je pense qu'Ezio serait du genre à vouloir la protéger du coup, il va prendre ce rôle à coeur, quitte à parfois être un peu trop surprotecteur EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 47 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezio Scorsese ça me va ça va être drôle !
C'est quand le mariage ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leyah R. Blackburn En février normalement EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 47 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezio Scorsese T'as intérêt de m'inviter EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 47 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)