Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEZIO ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

EZIO ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je suis (maybe) la besta d'Antonella, faut forcément qu'on se trouve un truc !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexandra Windsor Alors moi perso, j'suis tentée de dire qu'il a essayé de l'en éloigner EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 3 1616978029 Quand Milo est parti, Ezio aurait pu se montrer présent pour elle. Ahhh c'est vrai @Willa M. Cavendish c'est une amie à Alex ? Interessant :loukas: Ezio a eu un petit crush pour elle mais ne savait pas qui elle était. Maintenant qu'il sait qu'elle est la soeur de son bff, il est tiraillé entre l'amitié de Nolan et putain cette bonnasse Richard

@Teresa Nòwakcòwska Maaais oui, faut qu'on se trouve un truc EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 3 152426858
Alors si ça se fait, les deux se sont forcément croisés, c'est sur. Tu veux partir vers du positif ou plutôt du négatif ? EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'un négatif ça pourrait être marrant EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 3 1881463262 le jumeau qui saque pas la meilleure amie de sa soeur EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 3 1881463262 mais bon, en même temps ils ont pas mal de "points communs" : ils ne sont pas simples à cerner tout les deux, ont fait le tour du monde, sont assez agressifs parfois... Du coup je pensais plus à un je t'aime moi non plus amical, du genre un jour c'est le confident parfait et Teresa déchargerait toute la misère sur ses épaules, un jour ils se saoulent mutuellement excédés par leurs caractères mouvants mais peuvent pas s'empêcher de se raconter leurs vies ^^ En fait Ezio serait le confident de Teresa quoi (mais comme j'aime les liens qui bougent, j'ai pris en compte nos caractères de feu ^^) Mais si tu as une autre idée ou que le lien est déjà prit je t'écoute EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 3 3997999705 EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 3 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezio Scorsese tu pues EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 3 166564858 EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ezio Scorsese a écrit:@Alexandra Windsor Alors moi perso, j'suis tentée de dire qu'il a essayé de l'en éloigner EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 3 1616978029 Quand Milo est parti, Ezio aurait pu se montrer présent pour elle. Ahhh c'est vrai @Willa M. Cavendish c'est une amie à Alex ? Interessant :loukas: Ezio a eu un petit crush pour elle mais ne savait pas qui elle était. Maintenant qu'il sait qu'elle est la soeur de son bff, il est tiraillé entre l'amitié de Nolan et putain cette bonnasse Richard

Oh, il aurait été gentil avec elle le Ezio :huhu: ça peut être très intéressant EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 3 166564858 Alex pourrait être le lien conducteur entre Willa et Ezio, surtout qu'elle fait l'entremetteuse entre son frère et une de ses bonnes amies, alors elle ne verrait pas le soucis EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Teresa Nòwakcòwska Noooon c'est parfait j'aime les liens explosifs comme ça. Vic Ezio ne va pas se gêner pour lui un bon " ta gueule " quand elle ira trop loin. Par contre c'est pas du genre à s'énerver, il reste toujours très calme donc lui lancera des pics mais toujours très serein EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 3 1881463262 mais ouuuui grave des confidents j'adore EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 3 3850463188

@Charline J. Granger Toi aussi tu pues morue EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 3 387742012 EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 3 166564858

@Alexandra Windsor Ohhh mais oui bonne idée Richard JE VEUX, J'AIME EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien ? il m'faut des amis EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaron W.-Buckley ahhh mais oui avec plaisir EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 3 2511619667
Tu crois que les deux peuvent bien s'entendre ? EZIO  ► les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors bb, on se voit ce soir?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Côme Baudelaire MDRRR nan mais quand il va se rendre compte que c'est un homme ça va être trop drôle stp :laugh:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)