Ma plus belle robe, c'est promis T'inquiètes pour Noora, puis de toute façon j'ai pas envie de jouer les messagères pour des Mather J'avais bien compris que t'avais pris ton pied Non en vrai j'avoue que ça m'a pas mal plu aussi, hâte qu'on se refasse ça
Tu m'as très bien compris débile ! Arrête de te moquer, je suis fatigué ... J'ai mal dormi et mes médicaments me fatiguent trop .. Attends t'as maté le cul de Lisa ? Mec, arrête, tu abuses sérieux, t'as vraiment pas de gêne : "classe" en toi.. Bah je la voyais, j'ai le droit de voir une vieille amie non ? Et puis d'ailleurs, j'ai le droit de faire ce que je veux non ? D'ailleurs, qui vas-tu inviter au bal Ez' ? J'ai ma meilleure amie qui y va seule, ça pourrait cool que vous y allez ensemble et qu'on se fasse une table tous
Il se passe quoi quand une fille qui lance une pétition pour harcèlement sexuel, se retrouve à partir en 'voyage' avec ce dernier ? Des beaux hypocrites ces eliots
hj: ce sont bien Cole et Agathe bleue sur la photo, jouer le jeu
Je suis tellement désolé de t'avoir inquiété bébé je vais bien, y'a juste que mon rein me fait toujours un peu souffrir et ils veulent me garder une semaine de plus sur surveillance, mais ça va. Tu peux venir me voir évidemment, j'ai trop envie que tu me sers dans tes bras. J'veux ma dose d'Ezio
Arrête de m'appeler comme ça Ezio, t'es gonflaaaant ! Mais merci beaucoup pour la photo, et merci à ton grand-père (encore une fois) . Cette photo rappelle de bons souvenirs
"Je viens en paix" non mais... J'ai pas envie de me voir je crois... Ça va être une catastrophe. S'il t'envoie ça, garde ça pour toi tu seras mignon . Moi j'ai retrouvé cette photo du week-end à New-York :
J'te la file histoire que tu puisses mettre toi et ta dulcinée en fond d'écran