Invité
est en ligne
Invité
Anja Eldjarn & Ezio Scorsese
Le portable installé en équilibre entre le bord de son lit et le vide, la musique à fond dans sa chambre, Ezio terminait de se préparer. Il n'était pas en avance pour sa soirée mais cela n'avait aucune importance pour lui. Adepte du jem'enfoutisme le plus complet, il n'allait certainement pas se presser pour arriver à l'heure au bar. Ses amis lui avait donné rendez-vous à vingt et une heure mais le connaissant, ils allaient tous arriver une demie-heure après, histoire d'arriver en même temps que le lui. Le Mather n'a jamais été à l'heure et préférait arriver en retard mais entier. Il ne supportait pas les horaires imposés et ne savait jamais l'heure qu'il était. Il vivait comme bon lui semblait, peu importe que cela plaise ou non. Torse nu, il peaufinait sa coiffure dans le miroir et la salle de bain. Ne voyant pas grand chose, il posa lourdement son avant bras sur la glace pour effacer un maximum de buée. Le visage creusé, il afficha un léger sourire en croisant son regard dans le reflet. Il était beau et il le savait. Ezio n'avait pas un physique commun, il avait une belle gueule et s'amusait à en jouer. Italien pure souche, il en tirait toute la fierté d'être un descendant Scorsese. Se rapprochant délicatement du miroir, il passa ses doigts sous ses yeux. Il aurait pu s'alarmer de voir apparaître de légères poches mais ça lui donnait un charme supplémentaire. Un petit côté mystérieux et agaçant. Le Mather restait le genre de mec à rendre tous les autres jaloux, rageux. Il ne prenait pas spécialement soin de son corps ou de sa peau. Bien sûr, il faisait du sport mais plus pour entretenir quelques tablettes de chocolat légèrement dessinés. Ce n'était pas un acharné du sport. Il n'était pas non plus du genre à se badigeonner le visage de crème. Non, un simple gel douche et du parfum faisaient amplement l'affaire. La musique se faisait entendre à travers la porte de la salle de bain et rapidement, la voix de son colocataire aussi. « Bon Ezio sort de là, faut que j'me prépare aussi. » lança Hayden en tapant à la porte. Amusé par l'attitude si prévisible du petit Bushnell, Ezio ouvrit la porte et plissa les yeux en le regardant de haut en bas. « C'est bon j'ai fini. Prends une douche mon pote, tu vas rien serrer ce soir tu gardes cette odeur. » plaisanta-t-il en levant les yeux au ciel. Les deux étudiants s'entendaient vraiment bien, il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre. Ils avaient trouvés un bon équilibre dans leur colocation et franchement, ils avaient une vraie complicité. Difficile de ne pas s'entendre avec le petit Scorsese. Ce dernier était toujours calme et plutôt pacifiste. Il se fichait de tout et n’emmerdait pas le monde, enfin, pas avec Hayden. Quoiqu'il en soit, il sortit de la salle de bain pour laisser la place à son colocataire. « J'reviens pas ce soir donc ne m'attend pas. » lança-t-il en fermant la porte. Ezio laissa échapper un léger rire avant d'attraper son portable et changer la musique. « T'inquiète, je ne comptais pas t'attendre. » répliqua-t-il en balançant de nouveau son portable sur le lit. Le Mather se traîna jusqu'à son armoire où il sortit un pull qu'il enfila rapidement, ainsi qu'une veste, un jean et une paire de pompe. Quelques minutes lui suffirent à s'habiller. Une fois totalement prêt, il fourra son téléphone dans la poche de sa veste, prit son paquet de clope et ses clés. « A demain Bushnell, bonne soirée vieux. » lança-t-il dans sa direction mais son colocataire ne répondit pas. Peut-être n'avait-il pas entendu avec l'eau de sa douche. Ezio haussa les sourcils et quitta la chambre, serein. L'Italien descendit les escaliers quatre par quatre et emprunta le couloir menant directement à l'entrée. Les mains fourrés dans les poches de sa veste, il regagna le hall de la Mather House avant de s'arrêter net. Son regard croisa celui d'une jolie blonde, un regard qui ne lui était pas inconnu. Il afficha, presque instantanément, un large sourire et sortit ses mains de ses poches. Sans chercher à comprendre quoique ce soit, il posa sa main sur l'encadrement de la porte pour lui barrer le passage. Ouais, il allait être chiant. « Anja Eldjam » siffla-t-il avec son légendaire accent italien. « A la Mather House. T'es perdue ma jolie ? » lui demanda-t-il subtilement. Cette fille avait le don pour réveiller ce qu'il y avait de pire en lui. En sa présence, Ezio devenait un prédateur sauvage, un gars incontrôlable et lourd. Il n'avait plus aucune limite pour la faire chier. C'était son passe-temps favori. Elle pétait des câbles pour rien et ça l'excitait, à son plus grand désespoir. La blondinette avait une répartie de ouf et ne se laissait pas faire. Elle avait cette manie de changer de visage en sa compagnie, c'était trop drôle, le Mather s'en amusait allègrement. « Ne fronce pas les sourcils comme ça, ça m'excite. » dit-il en s'humidifiant les lèvres. Putain, il adorait la provoquer, il attendait qu'une seule chose, qu'elle pète un câble. C'était tellement facile de la faire péter un câble, elle démarrait au quart de tour. Pauvre impulsive sexy qu'elle était.
(Invité)