Invité
est en ligne
Invité
Cassidy "Cassy" Prénom² Hepburn | 24 ans ● date de naissance études ● 5 ou 6ème année statut ● Au choix sauf Cabot Je vous conseille de lire ma fiche ici quand même mais pour le principal: elle est née à Chicago et elle a toujours vécue dans l'ombre de sa petite soeur, championne de tennis niveau mondiale. Dans son enfance, elle était plutôt une fille enjouée et sociable, voir même populaire au lycée. Ne supportant plus que ses parents, et surtout son père, ne fasse pas attention à elle; elle quitte le domiciale familiale à 20 ans, ne donnant plus de nouvelles et s'inscrit à Harvard dans des études au choix. Si vous choisissez qu'elle appartienne à la Mather House, elle peut être devenue méconnaisable en étant une fêtarde invétérée. |
Keyla Haven Hepburn ft. Demi Lovato Durant leur enfance les deux petites filles étaient proches, adoraient jouer ensemble même si elles se disputaient de temps en temps. Keyla elle est un vrai garçon manquée dans son enfance au contraire de Cassy très féminine. Le fait que Keyla connaisse une carrière sportive fulgurante a fait que Cassy s'est senti mise à l'écart, la poussant à partir. Keyla a beaucoup souffert de son départ (tout ça est décit dans ma fiche "2ème chapitre"). Elles ne sont plus jamais revu enfin Cassy a peut être eu l'occasion de voir Keyla à la télé lors des tournois internationaux de tennis. Mais Keyla a finit par savoir qu'elle était à Harvard en faisant des recherches dans l'espoir de la retrouver. Keyla met en pause sa carrière sportive pour reprendre ses études mais aussi pour renouer contact avec sa soeur Cassy même si cela s'avère délicat. |
(Invité)