Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) coup de foudre amical et future âme-soeur
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(m) coup de foudre amical et future âme-soeur

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
shane m.
armandi
feat bob morley
id card
Nom ; armandi (il peut être changé tant qu'il reste d'origine Italienne !) prénom(s) ; Shane Mitch (Mitch peut être changé/retiré en fonction de vos goûts !) âge ; 25/26 ans orientation sexuelle ; Hétérosexuel. statut social ; moyen. date et lieu de naissance ; date libre, mais né à Sydney. (m) coup de foudre amical et future âme-soeur 1001568715 nationalité ; Australienne. choix avatar #1 ;  J'ai un énorme coup de coeur pour Bob Morley, je le trouve tellement adorable et souriant fhnreij choix avatar #2 ; Si jamais il est prit, j'ai pensé à un grand brun, imposant mais ce sera dur voir impossible de changer Bob.  (m) coup de foudre amical et future âme-soeur 1001568715 groupe #1 ; au choix mais pas la maison mather qui ne lui correspond pas  (m) coup de foudre amical et future âme-soeur 2474380249  groupe #2 ; idem au choix fiche de présentation du créateur ; Clique  :love2:

LES LIENS
Aleisha L. Tawera ft. Lindsey Morgan
Aleisha est sa coach attitrée, il l'a connait depuis quelques années (environ deux ans) et le courant est très bien passé entre eux : ils rigolent, se voient à Harvard, en dehors des cours de sport, bref, ils s'entendent très bien. Jusqu'à ce que des sentiments se sont mit à apparaître pour Shane envers la belle brune, Shane ne laisse rien apparaître : il est maître de ses émotions, mais Aleisha met en éveil ses sens, elle est enivrante, charmante et puis il la voit, moins il a envie de la laisser partir. La petite le fascine, il en est fou. Il a peur de perdre la miss avec ses sentiments alors il attend le bon moment, il a bien remarqué son regard lorsqu'elle le regarde s'exercer ou sourire. Ah oui.. Aleisha est folle de ce sourire et de ce regard taquin qu'il possède. Mais il ignore que de son côté, Aleisha est aussi attirée par ce bel étalon, mais qu'elle est bien trop timide pour lui avouer. Alors tout deux profite de leur moment ensembles, bien que leur alchimie soit indescriptible tellement qu'elle est forte.

Bambi Corleonesi ft. Barbara Palvin
Suite à une erreur de la part d'Aleisha, Bambi et Shane se sont retrouvés dans un cours ensembles. Ne voulant pas annuler un des deux, la coatch leur a fait une séance ensembles. Seulement, Bambi a remarqué l'attirance commune des deux êtres et le fait qu'ils ne s'avouent rien, rien n'échappe à la miss. Elle a réussi à devenir une sorte de confidente pour Shane, qui ne montre rien de ce qu'il ressent. Alors, Bambi s'est mise à comploter et à modifier les horaires d'Aleisha, afin d'avoir encore des cours avec Shane, ainsi elle le motive à s'ouvrir à Aleisha, qui est très pudique.

Histoire
L'histoire est relativement libre mais il y a quelques points que j'aimerai imposé : - Il est né à Sydney, son père est Italien et Oenologue, de ce fait il voyageait énormément : ils n'ont donc jamais été proches. Sa mère s'est occupé de lui, c'est pour cette raison qu'il l'a considère comme la femme de sa vie. Il est parti en Amérique à l'âge de douze/treize ans avec sa mère, celle-ci ayant envie de retrouver toute sa famille (décès de sa soeur jumelle).
- Sa mère est devenue folle et alcoolique suite à cette perte et suite à l'absence de son père: c'est pour cette raison qu'il consacre son temps à la psychologie, éternel passionné de l'être humain et de son comportement. Eleve brillant, sociable, souriant, attentionné et calme, avec un gros caractère, très très respectueux et gentlemen.

Le reste est libre, je n'impose pas la présence d'Aleisha dans l'histoire, sachant que ça peut bloquer certaines personnes.  :love2:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu te trouves ici, c'est que peut-être mon bébé Shane t'a attiré alors je te laisse quelques détails ici. :love2: Ce bonhomme est important pour ma belle alors j'es,père qu'il sera rapidement prit. :excited: Merci de l'attention. (m) coup de foudre amical et future âme-soeur 1001568715

❖ PSEUDO
    Le pseudo peut-être changé mais je tiens à ce que le nom soit Italien et ses deux prénoms d'origine Anglaise.   (m) coup de foudre amical et future âme-soeur 1508216586

❖ AVATAR
   J'adore Raven et Bellamy dans the 100, je les shippe ensembles, et je suis très attachée à Bob, il respira la sympathie et.. Je sais pas, je l'aime beaucoup trop mais s'il vient à être prit, je verrai un brun assez grand et imposant comme remplaçant.  (m) coup de foudre amical et future âme-soeur 2474380249 J'ai songé à James Franco sinon..

❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE
  Je n'en ai pas, mais je ne le vois pas dans la maison des fêtards, peut-être dans celle accordée aux hommes ou quoi, à vous de voir  :love2:

❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE
   Comme tout le monde je voudrai quelqu'un d'actif, qui n'abandonne pas sa fiche en cours de route ou quoi, niveau rp, tant qu'il y a... une réponse chaque semaine ? cela ne me gêne pas, c'est ce que je fais moi.  (m) coup de foudre amical et future âme-soeur 73120010 j'aimerai quelqu'un qui s'investisse vraiment et.. pas quelqu'un de tout froid aussi et qui modifierait tout le scénario...  (m) coup de foudre amical et future âme-soeur 1656754111

❖ NIVEAU RP DEMANDÉ
   Je suis personne pour juger, je fais quelques fautes aussi, le tout est d'avoir une belle petite plume, agréable à lire !  (m) coup de foudre amical et future âme-soeur 980580023

Concernant le lien, cela finira en une histoire d'amour, un peu pudique au départ, mais cela sera entre l'amour et la grande amitié, ils s'aimeront passionnellement.  :yay: Mais de base, la relation est basée sur une très forte amitié : un coup de foudre amical.  :love2:

D'ailleurs je voulais préciser que je voyais Shane comme un homme vraiment gentil, ce n'est pas du tout un homme à femme (du moins pas 1238 ex) (pas dans le type séducteur avec tout le monde, je pense qu'il le serait à très petite dose envers Alei) adorable, drôle, attentionné, très fidèle mais avec un gros caractère si on le provoque, je le vois très sportif aussi et pas du tout macho et méchant ; peut-être un peu réservé et très respectueux, aimable, le coeur dans la main etc..  (m) coup de foudre amical et future âme-soeur 2659158125
(Invité)