Invité
est en ligne
Invité
work work work work work — Nikaggie | La vie de couple ce n’est pas facile. J’en sais quelque chose vraiment. Mais si il y’a bien une chose que je sais aussi c’est qu’il faut savoir faire des compris et des choix. Parfois ils ne sont pas faciles, parfois ils sont humiliants même. Ils sont contre vos principes les plus profond et ils sont vraiment à l’opposé de ce que vous êtes mais pourtant vous faites ces choix car vous êtes simplement accro à l’autre et vous voulez lui faire plaisir tout simplement. C’est pour ça que je suis enfermée dans ma chambre depuis une bonne heure maintenant devant mon miroir.. Je fais la chose la plus humiliante que je n’ai jamais fait de ma vie.. J’apprends à twerker. J’ai honte bordel ce que j’ai honte parfois je me dis que je je suis une folle et que mon cul est tellement lourd qu’il ne se soulève pas mais au final après un entrainement intensif devant des vidéos assez étrange le résultat est pas dégueulasse. J’ai honte mais je veux faire plaisir à Niko après tout ce que nous avons traversé. C’est sa l’amour c’est faire des efforts et là j’en fais un ENORME je me suis jurée de jamais faire ça en plus. Bref j’enfile une tenue comment dire… Sexy ouais ce soir c’est la fête. Personne n’est à la maison à part Niko et moi. J’ai l’impression que nos mères gardent beaucoup les enfants parfois je m’en veux mais nous avons besoin de nous retrouver un peu seuls aussi. « Nikoooooo vite y’a un problème » Dis-je en hurlant à pleins poumons. J’ai préparé une chaise au milieu de la chambre et je suis en sous vêtement ultra sexy prête à le faire rêver. Niko arrive quelques secondes plus tard et je le pousse sur la chaise « Le problème tu vois c’est que tu as pas encore vu ce que je te prépare » Dis-je de manière sexy. Je stresse de ouf car je vais me planter « Te moque pas ok ? » Dis-je nerveuse avant de me tourner dos à lui et à commencer à twerker. C’est sans doute pas comme il a l’habitude de regarder je suis pas sa meuf Rihanna de mon cul mais bon. Je fais de mon mieux pour lui faire plaisir avec la musique work qu’il aime tant. |
(Invité)