Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikaggie ♥ God twerks in mysterious way
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Nikaggie ♥ God twerks in mysterious way

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

work work work work work  Nikaggie ♥  God twerks in mysterious way  748718657

— Nikaggie  :heaart:
La vie de couple ce n’est pas facile. J’en sais quelque chose vraiment. Mais si il y’a bien une chose que je sais aussi c’est qu’il faut savoir faire des compris et des choix. Parfois ils ne sont pas faciles, parfois ils sont humiliants même. Ils sont contre vos principes les plus profond et ils sont vraiment à l’opposé de ce que vous êtes mais pourtant vous faites ces choix car vous êtes simplement accro à l’autre et vous voulez lui faire plaisir tout simplement. C’est pour ça que je suis enfermée dans ma chambre depuis une bonne heure maintenant devant mon miroir.. Je fais la chose la plus humiliante que je n’ai jamais fait de ma vie.. J’apprends à twerker. J’ai honte bordel ce que j’ai honte Nikaggie ♥  God twerks in mysterious way  1881463262 parfois je me dis que je je suis une folle et que mon cul est tellement lourd qu’il ne se soulève pas mais au final après un entrainement intensif devant des vidéos assez étrange le résultat est pas dégueulasse. J’ai honte mais je veux faire plaisir à Niko après tout ce que nous avons traversé. C’est sa l’amour c’est faire des efforts et là j’en fais un ENORME Nikaggie ♥  God twerks in mysterious way  387742012 je me suis jurée de jamais faire ça en plus. Bref j’enfile une tenue comment dire… Sexy Nikaggie ♥  God twerks in mysterious way  152426858 ouais ce soir c’est la fête. Personne n’est à la maison à part Niko et moi. J’ai l’impression que nos mères gardent beaucoup les enfants parfois je m’en veux mais nous avons besoin de nous retrouver un peu seuls aussi. « Nikoooooo vite y’a un problème » Dis-je en hurlant à pleins poumons. J’ai préparé une chaise au milieu de la chambre et je suis en sous vêtement ultra sexy prête à le faire rêver. Niko arrive quelques secondes plus tard et je le pousse sur la chaise « Le problème tu vois c’est que tu as pas encore vu ce que je te prépare » Dis-je de manière sexy. Je stresse de ouf car je vais me planter Nikaggie ♥  God twerks in mysterious way  1881463262 « Te moque pas ok ? » Dis-je nerveuse avant de me tourner dos à lui et à commencer à twerker. C’est sans doute pas comme il a l’habitude de regarder je suis pas sa meuf Rihanna de mon cul mais bon. Je fais de mon mieux pour lui faire plaisir avec la musique work qu’il aime tant.
   MAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikaggie
C'est con à dire mais divorcer est peut-être l'une des meilleures choses qu'on a pu faire ces derniers temps, ça nous a permis de nous retrouver, de comprendre qu'on ne peut pas vivre l'un sans l'autre malgré les bas qu'on a pu croiser dans notre histoire ces derniers temps. On se retrouve petit à petit et faut bien avouer que nos mères nous aident aussi un peu en gardant si souvent les enfants, c'est d'ailleurs le cas ce soir. Sauf que Maggie est enfermée dans notre chambre depuis un petit bout de temps, je sais pas trop ce qu'elle fait du coup je l'attends en regardant un film à la télé, mais peu à peu je commence à piquer du nez jusqu'à ce que je l'entends hurler mon prénom, sans plus attendre je cours la rejoindre en m'attendant au pire mais non .. Je suis au paradis. Maggie en sous-vêtements sexy qui me bouscule contre une chaise avant de .. Non, je rêve ? Oh putain elle twerk ! Et c'est encore mieux que dans mes rêves les plus sales. Non .. Trop occupé à bander pour me moquer. disais-je hypnotisé devant son twerk, mes yeux ne lâchent pas ses fesses et mini-CK se réveille de plus en plus. J'en ai rêvé de ce moment-là, c'était la dernière chose que je voulais voir dans ma vie avant de pouvoir me dire que j'peux enfin mourir en paix, c'est noel, mon anniv, le jour de l'an, pâque et la Saint Valentin le même jour. Oh putain .. je m'avachis contre ma chaise et je n'en rate pas une miette. J'ai chaud, elle me donne chaud bordel .. Je me lève finalement de ma chaise et je m'approche d'elle pendant qu'elle continue de twerker, collant le bas de mon corps à son petit cul qui danse. Continue .. disais-je en souriant, laissant une de mes mains grimper sur sa chute de reins pendant que mini-CK profite du twerk de Maggie.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

work work work work work  Nikaggie ♥  God twerks in mysterious way  748718657

— Nikaggie  :heaart:
Je ne suis pas très douée pour ce genre de choses, d’ailleurs ce n’est clairement pas ma tasse de thé mais par amour on peut faire beaucoup. Je suis prête à beaucoup de choses pour Niko dont lui faire un twerk digne des plus grandes danseuses de l’histoire de la dance. Au début je pense vraiment que je suis en train de faire n’importe quoi vraiment, puis peu à peu je commence à me détendre. Bon je ne dis pas que c’est comme Rihanna mais on a connu pire non ? Je vois la réaction de Niko et ça me fait vraiment plaisir de voir qu’il s’emble plutôt apprécier. Il a toujours autant de désir pour moi et j’aime qu’il me voit en tant que femme et non en tant que maman car oui certes je suis une mère mais je suis aussi sa femme enfin plus sa femme mais sa copine. Fin au final je ne sais même pas ce que je suis pour lui mais je suis là en tout cas. Il me dit de continuer alors qu’il se mets derrière moi je le sens contre moi alors je murmure « à vos ordres chef. » Dis-je tout en continuant ma petite danse lascive bougeant mon postérieur au rythme de la musique. Mais en même temps je sais pas ça me gêne je ne suis pas comme ça. Je ne veux pas être comme une vulgaire fille des clips de télévision à se déhancher comme ça. Du coup je me retourne pour être face à lui et je plonge mes yeux dans les siens « Je ne suis pas la reine du twerk mais j’ai essayé d’apprendre pour toi » Dis-je de ma petite voix qui se veut être celle timide. Ouais je suis timide non je rigole je le suis pas du tout. « Et toi tu pourrais me montrer comment tu bouges ton jolies petit cul » Dis-je en lui donnant une tape sur les fesses. J’ai envie de voir comment il bouge je remets la musique et je commence à bouger pour lui montrer l'exemple  
   MAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikaggie
Ca fait tellement longtemps qu'elle refuse de twerker malgré mes demandes, malgré le fait que je sois extrêmement chiant avec ça que je me suis fait à l'idée que je verrais jamais le petit cul de Maggie twerker, donc lorsqu'elle m'a appelé en urgence tout à l'heure je ne m'attendais pas à un tel spectacle, bien au delà de mes rêves les plus fous, Rihanna et toutes les autres peuvent se rhabiller, le plus beau cul c'est celui de Maggie, mais ça se voit qu'elle n'aime pas trop faire ça car elle s'arrête assez vite. C'était parfait, t'es parfaite. lui disais-je en souriant avant qu'elle se retourne pour remettre la musique. Elle veut que je twerk ? C'est connu je n'ai absolument pas le rythme dans la peau et autant dire que jvais être ridicule, mais heureusement le ridicule ne tue pas, sinon je serai mort depuis bien longtemps maintenant, puis elle a fait un gros effort pour moi, je peux bien faire ça pour elle même si le résultat sera complètement foiré. J'ai vu toutes les vidéos youtube qui existe au monde sur le twerk, j'suis le roi du twerk, tu vas pas en revenir. Du coup je me retourne et je commence à danser au rythme de la musique .. Enfin faut vite le dire. Je bouge comme un guignol, on a surtout l'impression que je danse sur la danse des canards, j'suis carrément ridicule mais peu importe ça m'amuse, surtout si elle ça l'amuse. Je recule petit à petit et je viens coller mes fesses contre elle en continuant de bouger. Avoues t'as des envies de viol en me voyant twerker ? disais-je en continuant de faire l'idiot, j'ai peut-être un petit talent pour le chant, mais jamais ô grand jamais je deviendrai danseur.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)