Invité
est en ligne
Invité
i think i wanna marry you . — Leanddy | Je n’arrive pas à trouver le sommeille. Je tourne et retourne dans mon lit. Tout ce bouscule dans ma tête. Des pensées, des images, ma vie défile. Avec Leandro nos relations ne sont pas les plus chaleureuses du monde mais c’est ma faute et je le sais parfaitement. Je sais que je refuse de lui offrir ce qu’il désire tant. Pourtant demain nous allons nous marier. Nous allons montrer notre amour au monde entier et j’ai peur, tellement peur.. J’ai peur de ne pas être à la hauteur de tout ça. J’ai toujours voulu me construire une famille, et maintenant qu’on m’offre l’opportunité de le faire j’angoisse à fond. J’ai pas envie de tout raté, j’ai envie d’être une femme parfaite pour lui, j’ai envie de ma fin heureuse car soyons honnête je la mérite non ? Il n’y a pas si longtemps Leandro ma dit qu’il aimerait se marier le 14 février. Cela a été difficile à organisé mais pourtant nous l’avons fait. J’ai toujours voulu un grand mariage, Leandro non. J’ai toujours voulu un grand mariage, lui est plutôt partisan des choses un peu plus simple mais nous finissons toujours pas trouver un terrain d’entente. Bon j’avoue que j’ai quand même plutôt axé le mariage sur mes goûts mais ça ne va pas le déranger.. Enfin j’espère d’un coup je suis prise d’un doute. J’angoisse et si c’était catastrophique hein ? Et si il n’aimait pas ? Et si il ne voulait plus m’épouser ? Merde. Je tourne en rond dans mon lit quelques minutes j’essaie même de me décontracter comme une certaine personne le fait quand elle ne trouve pas le sommeille ( cc toi ) m’enfin bref passons ça je me lève d’un coup j’ai besoin d’aller voir Leandro de lui parler, de me rassurer. Nous ne dormons pas dans la même chambre vu que la mariée ne dois pas voir le marié avant le mariage mais je vais faire une petite exception. J’ouvre la porte de sa chambre « Il faut qu’on discute je suis certaine que je me suis plantée, j’ai commandé des roses blanches mais peut être que tu voulais pas des roses blanches mais des roses rouges, ou roses ou.. » Je m’arrête net voyant qu’il a les yeux fermés et qu’il dort. Il dort profondément comme un bébé. Il a l’air si paisible. Une émotion me bouleverse alors, l’amour peut être ? Ou la certitude d’avoir fait le bon choix. Je me rapproche de lui et viens me poser sur le bout du lit. Ma main caresse doucement ses cheveux « Il y’a encore à peine deux secondes j’avais tellement peur, peur de te décevoir et peur de ne pas être à la hauteur mais je n’ai plus peur. Quand je te regarde je sais que ça va aller et que nous allons être heureux.. » Dis-je tendrement caressant sa joue « Je dis nous car nous allons bientôt être une vrai famille..j’ai peur mais je sais que ça ira j’en suis certaine maintenant » Dis-je déposant un baiser sur la joue de Leandro. Je suis prête à affronter l’avenir avec lui. Je vois Leandro bouger je ne sais pas si il dort, je pense que oui du coup je sors sur la pointe des pieds pour ne pas le déranger et je retourne dans ma chambre pour finir ma nuit. Je dors comme un bébé rassurée. Quand je me réveillée je sais et je sens que cela sera le plus beau jour de ma vie. « JE VAIS ME MARIER AUJOURD’HUI » Dis-je comme une gamine courant partout. Leandro n’est déjà plus dans l’appartement. J’attends l’arrivé de mes amis pour commencer à me préparer. Ils sont peu nombreuses mais les vrais sont venu dont Blake qui comme à son habitude possède son air nonchalant je m’en fou de toi « Blake tu es en retard, j’ai envie de t’arracher les yeux mais je ne le ferai pas car ça risque d’abimer mes mains qui doivent être parfaite » Je dois être parfaite aujourd’hui c’est mon mariage et je suis tellement heureuse |
(Invité)