Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeanddy ♥ /e mariage doit être un lien indissoluble d'une amitié éternelle
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Leanddy ♥ /e mariage doit être un lien indissoluble d'une amitié éternelle

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i think i wanna marry you .

— Leanddy  :heaart:
Je n’arrive pas à trouver le sommeille. Je tourne et retourne dans mon lit. Tout ce bouscule dans ma tête. Des pensées, des images, ma vie défile. Avec Leandro nos relations ne sont pas les plus chaleureuses du monde mais c’est ma faute et je le sais parfaitement. Je sais que je refuse de lui offrir ce qu’il désire tant. Pourtant demain nous allons nous marier. Nous allons montrer notre amour au monde entier et j’ai peur, tellement peur.. J’ai peur de ne pas être à la hauteur de tout ça. J’ai toujours voulu me construire une famille, et maintenant qu’on m’offre l’opportunité de le faire j’angoisse à fond. J’ai pas envie de tout raté, j’ai envie d’être une femme parfaite pour lui, j’ai envie de ma fin heureuse car soyons honnête je la mérite non ? Il n’y a pas si longtemps Leandro ma dit qu’il aimerait se marier le 14 février. Cela a été difficile à organisé mais pourtant nous l’avons fait. J’ai toujours voulu un grand mariage, Leandro non. J’ai toujours voulu un grand mariage, lui est plutôt partisan des choses un peu plus simple mais nous finissons toujours pas trouver un terrain d’entente. Bon j’avoue que j’ai quand même plutôt axé le mariage sur mes goûts Leanddy ♥   /e mariage doit être un lien indissoluble d'une amitié éternelle  166564858 mais ça ne va pas le déranger.. Enfin j’espère Leanddy ♥   /e mariage doit être un lien indissoluble d'une amitié éternelle  1616978029 d’un coup je suis prise d’un doute. J’angoisse et si c’était catastrophique hein ? Et si il n’aimait pas ? Et si il ne voulait plus m’épouser ? Merde. Je tourne en rond dans mon lit quelques minutes j’essaie même de me décontracter comme une certaine personne le fait quand elle ne trouve pas le sommeille Leanddy ♥   /e mariage doit être un lien indissoluble d'une amitié éternelle  166564858 ( cc toi ) m’enfin bref passons ça je me lève d’un coup j’ai besoin d’aller voir Leandro de lui parler, de me rassurer. Nous ne dormons pas dans la même chambre vu que la mariée ne dois pas voir le marié avant le mariage mais je vais faire une petite exception. J’ouvre la porte de sa chambre « Il faut qu’on discute je suis certaine que je me suis plantée, j’ai commandé des roses blanches mais peut être que tu voulais pas des roses blanches mais des roses rouges, ou roses ou.. » Je m’arrête net voyant qu’il a les yeux fermés et qu’il dort. Il dort profondément comme un bébé. Il a l’air si paisible. Une émotion me bouleverse alors, l’amour peut être ? Ou la certitude d’avoir fait le bon choix. Je me rapproche de lui et viens me poser sur le bout du lit. Ma main caresse doucement ses cheveux «  Il y’a encore à peine deux secondes j’avais tellement peur, peur de te décevoir et peur de ne pas être à la hauteur mais je n’ai plus peur. Quand je te regarde je sais que ça va aller et que nous allons être heureux.. » Dis-je tendrement caressant sa joue « Je dis nous car nous allons bientôt être une vrai famille..j’ai peur mais je sais que ça ira j’en suis certaine maintenant » Dis-je déposant un baiser sur la joue de Leandro. Je suis prête à affronter l’avenir avec lui. Je vois Leandro bouger je ne sais pas si il dort, je pense que oui du coup je sors sur la pointe des pieds pour ne pas le déranger et je retourne dans ma chambre pour finir ma nuit. Je dors comme un bébé rassurée. Quand je me réveillée je sais et je sens que cela sera le plus beau jour de ma vie. «  JE VAIS ME MARIER AUJOURD’HUI » Dis-je comme une gamine courant partout. Leandro n’est déjà plus dans l’appartement. J’attends l’arrivé de mes amis pour commencer à me préparer. Ils sont peu nombreuses mais les vrais sont venu dont Blake qui comme à son habitude possède son air nonchalant je m’en fou de toi «  Blake tu es en retard, j’ai envie de t’arracher les yeux mais je ne le ferai pas car ça risque d’abimer mes mains qui doivent être parfaite » Je dois être parfaite aujourd’hui c’est mon mariage et je suis tellement heureuse Leanddy ♥   /e mariage doit être un lien indissoluble d'une amitié éternelle  3850463188
   MAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanddy ♥️
Cette nuit j'ai passée la soirée à picoler avec mon frère et des amis d'enfances, j'ai essayé d'arracher quelques infos sur le lieu du mariage à mon frère, mais il n'a rien voulu me dévoiler. Ce n'est pas grave, j'ai tout de même passé une bonne soirée et une fois dans mon lit, malgré l'alcool que j'ai englouti j'étais heureux, heureux de me dire que demain je serai marié. D'ailleurs en pleine nuit je sentis et entendis Teddy venir dans la chambre, j'ai essayé de lui répondre, de dire ne serait-ce qu'un mot, mais j'étais trop bourré pour dire quoi que ce soit avant qu'elle ne parte. Je t'aime bébé. arrivais-je à dire à moitié endormi, mais trop tard elle était déjà partie. Ma tête tournait tellement vite, mais mon cœur battait encore plus rapidement, je l'aime cette femme c'est ouf, par contre alors que j'essayais de me rendormir, j'entendis mon frère parler, il était allongé par terre en train de décuver lui aussi, Teddy n'a pas dû le voir Leanddy ♥   /e mariage doit être un lien indissoluble d'une amitié éternelle  1881463262 Moi aussi je t'aime Lea. me disait-il complètement bourré lui aussi. Je soupire et lui balance mon oreiller dans la tronche. J'parlais pas à toi ducon. disais-je avant de rire bêtement avec mon frangin. Finalement le sommeil l'emporta une nouvelle fois sur moi, mais je fus réveillé de bonne heure par Valentin qui me secoua comme un fou, j'ai pas totalement décuvé mais je me sens bien, un peu pété mais surtout euphorique, heureux parce qu'aujourd'hui je vais me marier avec la femme de ma vie, celle qui fait battre mon cœur de macho. Je suis parti rapidement de l'appartement avec mon frère pour me préparer, j'en ai quand même profité pour boire une ou deux bières avec Val .. Oh puis merde c'est le plus beau jour de ma vie, j'ai bien le droit de boire une ou deux binouzes. Mine de rien, moi qui suis habituellement si sûr de moi, je stress énormément, je me pose beaucoup de questions, je me demande si je suis réellement l'homme qu'a besoin Teddy, si mon père n'avait pas raison au repas de noël, bref je me torture l'esprit toute la journée et peu à peu l'heure du mariage approche. J'enfile le costume que m'a fait Teddy et je rentre dans la voiture que mon frère conduit, c'est lui qui m’emmène au lieu du mariage. Je stress tellement .. Faut que je me change les idées, je sais que Teddy passe la journée avec ses amies et l'autre tâche de bourgeois qui lui sert de meilleur pote, mais qu'importe, je lui envoie un sms. J'arrive bientôt j'suis dans la voiture avec mon frère .. Ça te dirait de venir me faire une petite gâterie avant le mariage ? lui envoyais-je histoire de déconner mais surtout de me changer les idées, avant de finalement lui envoyer un message plus sérieux. Je déconne hein .. D'ailleurs je sais même pas si tu verras ces messages avant le mariage. C'est juste que je stresse à mort, c'est con à dire je sais mais moi aussi j'ai peur aussi, peur que tu te rendes compte que j'suis pas l'homme de ta vie, mon père a peut-être raison j'suis pas capable de rendre une femme heureuse, mais qu'importe je ferais tout ce que je peux pour essayée de faire en sorte que tu le sois. J'ai peur mais j'ai hâte que tu sois officiellement ma femme, j'ai hâte de te voir dans ta robe .. De t'embrasser. Bref j'sais pas si j'suis l'homme de ta vie, mais toi t'es la femme de ta vie, peu importe si on est pas d'accord sur certains points. Bref, je t'aime .. à tout à l'heure. PS. T'inquiète pas pour les roses, tant que j'peux bouffer ta fleur ce soir ça me va. C'est le dernier message que j'ai envoyé à ma future femme, car mon frère m'a engueulé et pris mon portable .. Il s'arrête, je stress comme un gamin qui n'ose même pas sortir de la voiture.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je mentirai si je disais que je me sens totalement en pleine forme. Mais c’est normal pour la mariée de se sentir mal non ? Oui c’est totalement normal. Pour que je n’angoisse pas trop aujourd’hui j’ai prévu une journée totalement démesurée. Spa, massage, soins, coiffure, ongles tout doit être parfait. Je dépense pas mal d’argent en ce moment c’est vrai mais c’est pour une bonne cause on ne se marie qu’une fois dans une vie non ? D’autant plus que maintenant ce n’est plus seulement ma fortune c’est notre fortune. Leandro va devoir s’habituer à être riche c’est ainsi. Même si je pense qu’il ne c’est pas mal acclimaté à la vie dans un appartement de luxe. La journée se passe bien même si je n’arrête pas de penser à ce soir. C’est peut être une lubie de vouloir se marier au coucher du soleil mais c’est comme ça je trouve ça tellement plus jolie.. M’enfin bref je profite de ma journée avec mes amis. Je me fais coiffé, je me fais maquillé, on prend soin de moi c’est super. Je n’aurai jamais cru que ce jour arriverai et pourtant quand je me regarde dans ma robe de mariée je vois une femme pleinement heureuse. J’ai l’impression que tout les soucis, les peines, tout ça est derrière moi je suis vraiment heureuse. C’est le bonheur à l’état pur, simple. Ma coiffure est simple c’est un chignon assez souple parsemé de fleurs et de perles. Un esprit simple mais également très élégant. Pour ce qui est de la robe même si c’est mon deuxième mariage (aa) c’est une robe blanche que j’ai choisi je suis loin d’être vierge mais je m’enfiche. C’est une robe simple à bustier blanc avec des cristaux dessus qui est évasée vers le bas. Simple, belle fluide et très élégante c’est ce que j’aime. Une fois prête je souffle un bon coup. J’entends mon téléphone vibré je lève les yeux au ciel en voyant le premier message de Leandro non mais ce mec.. Mais le deuxième me fait sourire.. Oh non il ne faut pas que je pleure j’ai du maquillage.. Il est mignon quand il doute mais il ne devrait pas. « on se retrouve tout à l’heure si tu me cherche je serai la femme en blanc » Je ne réponds que ça à Leandro pour le faire mijoter un peu. C’est bientôt l’heure je grimpe dans la voiture le coeur qui bat à 1000 milles ailleurs. Le lieu de la réception est prêt heureusement ce n’est pas moi qui doit tout gérer ce soir. C’est au dessus de la ville, près de la forêt, un espace décoré de lumière douces, de bougies, de fleurs, c’est romantique c’est formidablement beau et ça nous ressemble je trouve. Quand j’arrive la musique est déjà prête et Leandro est devant l’arche à m’attendre. Il est tellement beau mon dieu j’ai envie de courir vers lui. Je m’avance vers lui bouquet à la main, Blake m’accompagnait je n’ai pas de père il est le seul que je considère comme ma famille. Tout semble différent. Je m’avance vers l’homme que j’aime timide, mais tellement heureuse j’en ai rêvé de ce mariage. Une fois devant Leandro je lui adresse un petit sourire timide « Je t’avais dis que je serai la fille en blanc » dIs-je en rigolant me tournant vers le prêtre. Les italiens sont croyants alors pas question de ne pas faire un mariage religieux. Je tremble j’ai peur mais je suis heureuse tellement heureuse. J’espère jusqu’une fille ne va pas venir tout gâché.
   MAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanddy ♥️
Je soupire en voyant le message de Teddy .. Même pas elle me rassure, j'ai jamais autant flippé de ma vie, mais ça doit être normal pour un homme d'avoir peur le jour de son mariage, même si lors de mon mariage avec Ornella ce n'était pas le cas, au contraire j'en avais juste rien à foutre, mais pas cette fois. Je sors de la voiture aux côtés de Valentin, même si ça n'a pas toujours été rose entre nous, je voulais seulement lui à mes cotés. C'est à mon tour, je dois entrer rejoindre le prêtre, ce serait mentir de dire que je n'ai pas peur, que je ne stress pas, mais qu'importe, je sais que je vis en ce moment-même le plus beau jour de ma vie. D'ailleurs ça fait quelques jours que je pense à cette soirée, à cet instant .. C'est pourquoi avant d'entrer mon frère fait signe à l'un de mes potes de changer la musique d'ambiance pour mettre Eyes of tiger la musique de Rocky .. Les gens ne comprennent pas, puis je fais mon entrer tel un guerrier Leanddy ♥   /e mariage doit être un lien indissoluble d'une amitié éternelle  1881463262 Mon frère est derrière moi et joue le jeu aussi en faisant le con, il me masse les épaules tel un coach le ferait à son combattant avant le combat. Je m'avance petit à petit au milieu de la salle, entre les gens assis sur les chaises. Je m'arrête à côté de mon père et commence à m'échauffer en mimant des coups de poings, ma mère est complètement excédé et mes potes se marrent, probablement déjà un peu alcoolisé, j'entends même quelques-uns d'entre eux crier des 'Leandro ! Leandro ! Leandro !' J'arrête mes faux coups de poings et je tourne sur moi-même en levant les bras en l'air tel un héro devant son peuple .. Heureusement que Teddy ne voit pas ça, elle m'engueulerait probablement de faire le con à notre mariage. J'arrive doucement devant le prêtre en le fixant dans les yeux tel un lion fixant sa proie, le pauvre pige rien Leanddy ♥   /e mariage doit être un lien indissoluble d'une amitié éternelle  1881463262 et juste avant d'arriver à ses côtés je m'allonge par terre pour faire quelques pompes Leanddy ♥   /e mariage doit être un lien indissoluble d'une amitié éternelle  1881463262 Leanddy ♥   /e mariage doit être un lien indissoluble d'une amitié éternelle  1881463262 Je me relève, le prêtre pense que je suis enfin prêt mais non .. Je fais marche arrière et je cours tout autour de la salle sous les encouragements de mes potes, après quelques minutes je retourne aux côtés du prêtre, je suis totalement essoufflé mais je lève une dernière fois les bras en l'air en mode victorieux .. Putain j'suis trop con Leanddy ♥   /e mariage doit être un lien indissoluble d'une amitié éternelle  1881463262 La musique s'arrête et tout redevient normal, certaines personnes rigolent, d'autres comme ma mère soupire, mais tout le monde se tait lorsque Teddy arrive. Je redeviens immédiatement sérieux, j'ai le souffle court, pas uniquement à cause de mon entré, mais surtout parce qu'elle est magnifique. Mon cœur bat à mille à l'heure lorsqu'elle arrive face à moi. Je souris à sa remarque sans la lâcher du regard. T'es magnifique. lui disais-je en souriant avant que le prêtre ne prenne la parole. Si nous sommes ici ce soir, c'est pour unir cet homme et cette femme par les liens sacrés du mariage. Si quelqu'un s'oppose à cet union, qu'il le dise maintenant ou se taise à jamais. Cependant personne n'ose prendre la parole .. Heureusement ça aurait donné un air de déjà vu .. Dans ce cas nous pouvons commencer .. Teddy Jane-Scott, voulait vous prendre pour époux Leandro Spinelli ici présent, l'aimer, le chérir et l'aimer dans la joie comme dans la maladie? lui demandait-elle, tout le monde à le regard tourné sur Teddy, moi le premier.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand j’arrive et que j’avance il n’y a que Leandro qui comptes. Ses yeux qui me regardent, je vois son air amoureux. Il est beau, il est élégant c’est l’amour de ma vie. J’en suis conscience je n’ai aucun doute il est l’amour de ma vie. Notre relation à commence de manière tellement drôle, tellement.. je ne sais pas tellement étrange. Mais j’ai tout de suite été attiré par cet homme. Son coté sauvage, tel un prédateur. Nous avons été amis, amant, ennemis. Nous nous sommes perdus et puis retrouvé aussi. Je mentirai en disant que je n’ai aimé que lui dans ma vie, qu’il est le premier homme pour lequel mon coeur bat. Mais il est le dernier j’en suis certaine. Plus je m’avance plus j’ai le coeur qui bat à 100 ailleurs c’est tellement parfait. C’est tout ce que je voulais tout ce que j’espérais dans la vie. Je suis heureuse c’est le plus beau jour de ma vie sans conteste. Une fois devant lui il me dit que je suis magnifique. « Je sais, tu es pas mal non plus » Dis-je en lui faisant un clin d’oeil. Vu le prix de la mise en beauté heureusement que je suis magnifique hein Leanddy ♥   /e mariage doit être un lien indissoluble d'une amitié éternelle  1881463262 c’est l’heure et la cérémonie commence, je retiens mon souffle. C’est vrai que généralement les cérémonies religieuses c’est long et chiant mais là je n’en perds pas une miette. C’est là qu’on me pose la question. Est-ce que je veux prendre cet homme pour époux ? Bien sûr que oui je veux le prendre pour époux. « Oui je le veux » Dis-je fièrement le regardant droit dans les yeux. « Bien sûr que oui je le veux, je le veux tellement.. Leandro tu as changé ma vie. Tu m’as sauvé..  Tu m’as fait découvrir des choses que je ne connaissais même pas. Je suis loin d’être parfaite, je suis une petite bourgeoise qui a été élevé par une nourrice. J’ai passé mon temps à chercher l’amour. L’amour de ma famille, l’amour de mes amis, l’amour de tout le monde. J’ai beaucoup souffert et j’ai très souvent abandonné mais depuis que je te connais tu m’as toujours poussé à me battre. Notre histoire elle a déjà été une belle amitié et maintenant c’est une sublime histoire d’amour. Notre histoire d’amour. » Dis-je en souriant lui prenant la main « Leandro je t’aime de tout mon coeur, dans la voiture tu m’as envoyé un message ou tu me disais que tu avais peur.. Peur de ne pas me rendre heureuse mais regarde.. Regarde comme je suis heureuse. Tu réalises mes rêves, tu réalises mon rêve d’être heureuse et d’avoir enfin mon propre compte de fée.. » Dis-je essuyant une larme qui coule sur ma joue. Je suis émue car c’est pas dans mon genre de faire ça. Je suis pas douée pour les délations d’amour. Mais parfois il faut savoir dire à l’homme qu’on aime ba qu’on l’aime Leanddy ♥   /e mariage doit être un lien indissoluble d'une amitié éternelle  1881463262 car si ce n’est pas maintenant ça ne sera jamais « C’est moi qui ai peur, peur de réaliser qu’au final tout ça n’est qu’un rêve. C’est trop parfait. Je n’ai pas mérité ça. J’ai fais des erreurs, je t’ai rendu malheureux ces derniers temps et j’en suis désolée. Je sais que tu veux une famille. Que tu veux que nous nous construisions notre famille et… » Dis-je en respirant bien fort « Il faut que je te dise une chose. Je suis désolée, je suis désolée de t’avoir fait croire que je ne voulais pas d’enfant, j’avais peur. J’avais peur de ne pas être une bonne mère, de ne pas construire une famille, de faire souffrir mon enfant comme moi j’ai souffert. J’avais peur » Dis-je d’une voix forte en souriant bêtement « Et quand je te regarde, je n’ai plus peur » Dis-je en prenant sa main pour la poser sur mon ventre « J’aurai dû te le dire, maintenant je le sais , je le sens ça sera formidable, nous allons construire notre famille, toi moi et lui » Dis-je en baissant les yeux vers mon ventre murmurant « Je suis enceinte.. nous allons avoir un bébé et je vais devenir ta femme, c’est le plus beau jour de ma vie » Dis-je avant de terminer par dire « Tu es l’homme de ma vie, tu l’as toujours été et tu le sauras toujours » Je suis émue mais enfin je lui ai dis. J’avais peur pour le bébé, peur de ne pas assurer, peur que le bébé ne soit pas en bonne santé, peur de pas être capable mais je n’ai plus peur. Je pleure, mais ce sont des larmes de bonheur. Je passe l’anneau à son doigt preuve qu’il est à moi et maintenant c’est à lui..  
   MAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanddy ♥
Mon cœur se met à battre à mille à l'heure lorsque Teddy commence à parler, c'est beau ce qu'elle dit même si je n'y suis pour rien, au contraire c'est elle qui m'a sauvé et pas l'inverse, puis petit à petit, lorsqu'elle pose ma main sur son ventre pour m'annoncer sa grossesse, tout se bouscule dans ma tête, dans un premier temps je reste immobile, je l'écoute et je la laisse ma passer la bague au doigt, mais c'est trop pour moi, je craque. Je voulais rester fort mais c'est impossible, je passe ma main sur mon visage comme pour me cacher, pour pas qu'on me voit pleurer mais je m'en fiche, ce sont des larmes de bonheur, j'suis heureux comme je n'ai jamais été heureux avant aujourd'hui. J'suis désolé .. Je me sens tellement con de chialer, surtout devant tout le monde mais je m'en fiche, c'est plus fort que moi. Mon frère s'approche et me murmure quelques mots à l'oreille pour me rassurer, me dire que cette femme c'est la bonne pour moi et surtout pour me dire que je serais un bon père. Je reprends peu à peu mes esprits et l'homme qui nous mari se tourne vers moi. Leandro Spinelli, voulez vous prendre pour épouse Teddy Jane-Scott ici présente, lui jurer fidélité et l'aimer jusqu'à ce que la mort vous séparer ? malgré mes yeux encore rouges je regarde Teddy en souriant, car ouais, putain j'suis heureux. Bien sûr que je le veux, la question se pose même pas. Je suis pas à l'aise pour parler à cœur ouvert devant tout le monde, mais à cet instant précis je ne voyais plus que Teddy et je m'en fichais royalement des gens autour de moi. Tu dis que j'ai changée ta vie, que je t'ai sauvé .. Mais c'est plutôt l'inverse. La plupart des personnes ici savent que j'aime me cacher derrière la carapace du mec sûr de lui, parfois énervant, d'ailleurs au début tu me voyais comme ça, mais en réalité j'suis juste un pauvre gars qu'a échoué dans tout ce qu'il a entrepris, que ce soit dans la peinture, en amour ou même dans mon rôle de père, alors j'ai abandonné et j'ai préféré qu'on me voit comme un mec prétentieux coureur de jupon plutôt qu'un homme qu'aimerait avancer dans la vie mais dont il manquait ce petit truc pour qu'il avance, ce petit truc c'est toi Teddy. Lui disais-je en m'avançant vers elle à mon tour, attrapant sa main pour l'embrasser avant de fixer ses beaux yeux. T'es celle qui m'a fait recroire à l'amour, celle qu'arrive à me supporter malgré mes défauts .. Celle qui m'offre la plus belle chose qu'on aurait pu m'offrir .. Un enfant .. T'imagine pas à quel point ça me rend heureux, à quel point j'te serai éternellement reconnaissant pour ça, pour cette journée, pour tout ce que tu m'offres. T'es une femme formidable, une femme courageuse, t'es une mère aimante et notre enfant tu le rendras autant heureux que tu me rends heureux car t'es juste parfaite. Je crois qu'une partie de moi t'as toujours aimé, si j'ai passé autant de temps à t'énerver au départ c'était seulement pour avoir une excuse pour me retrouver avec toi, puis t'es devenue mon amie mais j'ai échoué une première fois et pas une journée ne c'était passée sans que je rêve d'être lui, mais aujourd'hui ça a changé et je compte plus échoué, il n'y a pas longtemps on ma dit que j'étais pas capable de garder une femme, de la rendre heureuse et j'te jure devant Dieu et toutes les personnes présente ici que j'y arriverai, car je t'aime tellement Teddy. Et j'espère qu'un jour j'arriverai à te rendre aussi heureux que tu m'as rendu aujourd'hui. lui avouais-je avec des tremblements dans la voix, lui mettant à mon tour la bague au doigt lorsqu'on me dit que je peux embrasser la marier. Je t'aime .. Je t'aime comme j'ai jamais aimé personne. murmurais-je en approchant mes lèvres des siennes pour l'embrasser comme si ma vie en dépendait, avec tout l'amour du monde car cette femme, ma femme, bordel ce que je l'aime.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’est drôle la vie non ? Qui l’aurait crue. C’est vrai qui aurait pu croire que moi Teddy-Jane Scott je pourrai trouver le bonheur et que ce bonheur s’appellerait Leandro. Je ne peux pas retourner dans le passé, je ne peux pas changer les choses sur mon enfance mais je peux construire un avenir avec l’homme que j’aime. Je ne suis pas du genre à croire en la vie, mais je commence à me dire qu’il y’a possibilité de trouver le bonheur. Et je peux le dire, je peux le dire haut et fort oui je suis heureuse. Beaucoup plus que je ne l’étais dans le passé et ce n’est que le début. Aujourd’hui c’est le début du reste de ma vie. Je l’aime, je l’aime c’est indéniable, je l’ai surement toujours aimé. Je n’ai pas aimé que lui, ce ne sera pas le premier homme de ma vie mais il sera le dernier. A travers les mots, les gestes je lui prouve mon amour, je lui annonce ma grosses et sa réaction dans un premier temps me stupéfait. Je n’ai jamais jamais ö grand jamais vu Leandro verser une larme de ma vie. D’ailleurs je n’aurai jamais cru voir ça un jour lui qui semble si.. si fort. Il faut croire que non « oh non pleure pas » Dis-je en retenant mes propres larmes, cet homme si fort, non mon homme si fort ne l’est peut-être pas tant. Il semble heureux, et je le suis sincèrement aussi même si je meurs également de peur. Je baisse les yeux au fur et à mesure qu’il avance dans son discours, c’est beau, c’est touchant et ça me bouleverse car je n’ai franchement pas l’habitude qu’on m’aime à ce point. Et si tout cela n’était qu’un long et beau rêve ? Non quand il me passe la bague au doigt je comprends que non ce n’est pas un rêve. « Je t’aime encore plus. » Dis-je en l’embrassant à mon tour, je suis mariée à l’homme de ma vie et je suis heureuse sincèrement heureuse. Après un long baiser rempli d’amour et de tendresse il est temps pour nous de ne joindre aux restes des invités pour la fête. Tout le monde vient nous féliciter, main dans la main avec Leandro j’avance au milieux des allées fleuries dans la lueur des lanternes. J’ai choisi un mariage nocturne car Leandro est un homme de la nuit et je trouvais ça beaucoup plus original. Nous avons beau être en février le temps est doux ce qui nous permets de rester dehors un bon moment sous le ciel étoilé. Après avoir passé un peu de temps avec tout le monde je m’approche de Leandro « Viens » Dis-je le prenant par la main pour l’entrainer un peu ailleurs à l’écart, passant mes bras atour de son cou je viens poser ma tête sur son buste « Je voudrai que cette soirée ne s’arrête jamais » Dis-je doucement profitant d’un peu de calme avant de retourner dans le tourbillon de la soirée 
   MAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanddy ♥
J'ai rarement pleuré dans ma vie, à vrai dire je ne me souviens même plus de la dernière fois que j'ai versé une larme, peut-être la première fois que j'ai porté ma fille dans mes bras, bref tout ça pour dire que je ne pleure pas souvent, j'ai horreur de ça, surtout en publique mais ce soir, c'était trop pour moi, trop d'émotions, me marier avec elle, apprendre que je vais devenir papa .. C'était trop pour moi, mais je suis tellement heureux. On passe quelques temps avec les invités, puis mon frère m'extirpe pour échanger quelques bières, on rigole, je regarde Teddy de temps en temps, la plupart du temps je matte son cul mais bon j'ai le droit, c'est ma femme. Après quelques bières elle vient me chercher pour qu'on puisse se retrouver seuls dans un coin, elle se colle à moi et m'avoue qu'elle aimerait que cette soirée ne s'arrête jamais, moi aussi j'en ai envie, mais je sais qu'on passera encore de belles soirées elle et moi, on a toute la vie devant nous. Elle n'est pas encore terminée. murmurais-je en déposant un baiser dans son cou, c'est fou mais je crois que j'ai jamais été aussi heureux de ma vie, ni Ornella ni sa sœur n'ont réussi à me rendre aussi heureux que Teddy en une seule soirée, je suis marié à la femme que j'aime, je vais devenir papa, je suis avec les seules personnes qui comptent réellement dans ma vie .. Bref ce soir je peux rien demander de plus et tout ça, c'est grâce à Teddy. Je recule légèrement pour pouvoir regarder ma femme, je souris, caresse ses belles courbes et descend jusqu'à son petit ventre qui va gonfler durant ces prochains mois. Je touche son ventre, le caresse et lève les yeux vers les siens. J'veux un fils .. Un p'tit Rocco Spinelli, aussi bien monté que son père et aussi courageux que sa mère. disais-je en souriant, oui j'aimerais vraiment un fils, Teddy a eu une fille avec l'autre blaireau, moi avec Ornella .. Alors j'veux mon premier fils avec elle, mais au final peu importe tant qu'ils seront tout les deux en bonnes santés. Mais si on a une fille j'serai heureux aussi .. Elle sera aussi belle et parfaite que sa mère. avouais-je en lui volant un nouveau baiser, au final nous sommes peut-être destiné à avoir des filles, je m'en fiche je veux juste fonder ma petite famille avec elle et pourquoi pas récupérer la garde de nos filles, on pourrait être heureux tout les quatre Est-ce que madame Spinelli veut venir danser ? J'ai envie de tripoter ton cul sur un slow. disais-je en rigolant, bah ouais Leandro qui ne parle pas de cul le soir de son mariage, c'est pas Leandro.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis étrangement fière du chemin que nous avons parcouru. Fière et reconnaissante de pouvoir dire que je partage enfin ma vie avec l’homme que j’aime. Certes il n’est pas le premier homme que j’ai aimé mais ils sera le dernier si tout ce passe bien. Je suis pas du genre à croire au prince charmant de Disney j’ai trop souvent été déçue, si je suis une princesse on peut dire que Leandro lui est la bête, une bête féroce que pourtant j’ai réussi à apprivoiser quand même. Je ne pensais pas en arriver là mais je suis contente. La soirée bats son pleins, les gens ont l’air de passer un bon moment temps mieux. Je capture Leandro pour lui dire que j’ai passé une bonne soirée et il me répond qu’elle n’est pas terminé et il a raison. « Ah oui ? J’espère que tu me réserve une belle surprise » Non c’est faux mais je lui dis pour le taquiner un peu. Je n’arrive pas à croire que je vais construire ma famille. Une petit part voir même une grand part de mon esprit sait que c’est une connerie, sait que je ne serai absolument pas une bonne mère encore une fois. Je ne suis pas faite pour avoir des enfants, j’aime les enfants, j’aime ma fille mais je suis plutôt faite pour une vie de femme libre sans enfants. J’espère pouvoir apporter à cet enfant ce dont il a besoin, mais il aura un père formidable et ça c’est déjà bien. «  C’est même pas en rêve, alors là c’est hors de question » Je ne vais pas mettre au monde un enfant qui pourra se faire appeler Rocco entant qu’il reste à l’intérieur. « J’ai peur mais je suis heureuse, je sais que tu feras tout ce que tu peux pour que et enfant soit heureux » C’est suicidaire de donner la vie alors qu’on est condamné comme moi. Mais avec Leandro cet enfant sera heureux je le sais. Il me propose de danser et j’accepte volontiers ma main dans la sienne nous nous dirigeons vers la piste de danse, c’est l’heure d’ouvrir le bal. Je ne suis pas très douée pour danser mais c’est pas grave je vais faire un effort pour ne pas lui marcher sur les pieds. Tout le monde nous regarde pendant que nous dansons sur une chanson que nous avions choisi, « Je trouve que je me débrouille pas trop mal bon après effectivement moi c’est mon deuxième mariage, toi tu n’es pas allée jusqu’a la » Dis-je en rigolant pour le taquiner un peu sur le fait que j’ai déjà été mariée.  
   MAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanddy ♥
Je me retrouve marié à Teddy-Jane Scott, la chieuse de service .. Qui aurait cru qu'un jour j'épouserai et tomberai fou amoureux de cette femme ? En tout cas je ne le regrette pas, je suis persuadé que nous allons construire quelque chose de beau ensemble, quelque chose de grand, elle n'est pas la première femme avec qui je vais vivre, mai elle sera la première et dernière avec qui je vais vraiment batir quelque chose et cet enfant est la première étape. On rendra cet enfant heureux .. Tu seras une mère parfaite pour lui, je le sais .. Bon tu seras la meilleure un peu relou qui gueule tout le temps, mais tu l'aimerais et il t'aimera. murmurais-je en souriant, j'en suis certain et elle va se battre, pour elle, pour ses enfants, pour nous, il faut qu'elle se batte car je ne vois plus ma vie sans elle, sans ma petite bourgeoise que j'aime à la folie. Nous allons finalement danser sur la chanson que nous avons choisis, enfin plutôt qu'elle a choisie .. Elle m'a proposé trois chansons de son rouquin préféré, on a finalement opté pour Give me love, c'est une belle chanson et elle l'adore, donc ça me fait plaisir d'ouvrir le bal avec elle sur cette chanson. Je soupire quand elle me parle de son premier mariage, elle cherche à m'énerver ? Probablement, elle sait que j'ai le sang chaud et surtout que je suis jaloux comme un tigre, mais je me doute bien qu'elle cherche seulement à me taquiner. Wooow un mariage à Vegas avec un drogué à la con .. Quel mariage de fou. disais-je en me moquant, continuant de danser avec ma petite femme, voulant à mon tour l'énerver un petit peu. Ah non j'suis bête, ton mariage parfait ça aurait été avec l'autre brésilien là .. L'autre con. Pas trop déçue d'avoir seulement le rital ? T'es mariée avec ton plan de secours, c'est pas trop frustrant ? ouais Leandro l'éternel plan B .. Ralala, enfin bref. Je pose petit à petit mes mains sur son petit cul, continuant de danser avec la plus belle femme que j'ai eu la chance de rencontrer. Tu commences déjà à prendre du cul non ? lui disais-je l'air faussement sérieux, juste pour la taquiner de nouveau un peu .. Oh oui vivement qu'elle prenne un peu de cul, j'ai hâte.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)