Mais on pourra se voir autant que tu veux ma belle ... C'est juste que Julian compte sur moi, elle ne va pas bien à cause de CS et ouais elle a toujours été là pour moi, je me dois de lui rendre l'appareil. On se voit après sans problème ♥
Si c'était pour me parler de ça en effet tu as bien fait de venir en privé .. Non ça ne s'est pas arrangé. Ok j'ai couché avec Ezio et ça ne lui a pas plu, j'peux comprendre. Mais il m'a dit le soir même qu'il n'y avait plus rien entre lui et elle et qu'il n'y a jamais vraiment eu quelque chose ET il faut savoir qu'on était pas mal pompettes. Je me serais bien excusée mais le fait qu'elle fouille dans mon téléphone comme ça, ça m'a vraiment déplu
Sauf que malheureusement Asra-la-pire-pote-de-tout-les-temps elle était pas au courant de ce qu'il se passait entre Ezio & Anja, tu vois ? Je sais qu'ils se plaisaient mutuellement mais vu que ce que j'avais vu datait du bal de fin d'année, je pensais pas que c'était encore tout frais leur histoire Et encore moins qu'ils s'étaient disputés Avec Ezio on se connaît depuis hyper longtemps et voilà, j'étais saoûle et c'est parti en couille mais si j'avais été au courant de tout ce qui se passait crois-moi que je n'aurai rien fait de tout ça. Noora, toi-même tu sais très bien que c'est pas du tout mon genre Ok parfois j'agis en véritable peste mais pas à ce point-là. J'ai commis une erreur et j'ai essayé de m'excuser. Moi aussi j'aurais aimé que ça s'arrange mais maintenant je ne sais même pas si c'est ce qu'Anja voulait elle aussi. Parce que il y a ce que j'ai fais, et il y a ce qu'elle a décidé d'en faire après.