Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylessentimentsçacraintmêmesijecrainsdegun - NOORA MOHN - #(456) 122 - 9274 - Page 16
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

NOORA MOHN - #(456) 122 - 9274

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ouais j'suis un débile, c'est bien connu lessentimentsçacraintmêmesijecrainsdegun - NOORA MOHN - #(456) 122 - 9274 - Page 16 1f602 En vrai je ne t'ai pas ignoré, j'ai cru que tu faisais la gueule donc je t'ai laissé tranquille.. J'ai un peu de mal avec les gens qui font la gueule en ce moment ! lessentimentsçacraintmêmesijecrainsdegun - NOORA MOHN - #(456) 122 - 9274 - Page 16 1f602 Bref. Comment tu vas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ça va bien lessentimentsçacraintmêmesijecrainsdegun - NOORA MOHN - #(456) 122 - 9274 - Page 16 1f609
Ahh c'est cool ca, tu vas ou ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais t'as raison, autant en profiter. Le Cambodge il paraît que c'est magnifique, c'est je ne sais plus qui qui m'a dit ca lessentimentsçacraintmêmesijecrainsdegun - NOORA MOHN - #(456) 122 - 9274 - Page 16 1f602
Rassure moi Noora, tu n'as pas l'intention de partir toute seule j'espère !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahh non j'ai aucune confiance en toi ou en les autres. lessentimentsçacraintmêmesijecrainsdegun - NOORA MOHN - #(456) 122 - 9274 - Page 16 1f605 Soit tu pars avec quelqu'un soit je viens avec toi lessentimentsçacraintmêmesijecrainsdegun - NOORA MOHN - #(456) 122 - 9274 - Page 16 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou ma belle lessentimentsçacraintmêmesijecrainsdegun - NOORA MOHN - #(456) 122 - 9274 - Page 16 1f618
J'suis en route pour l'aéroport, je prends le prochain vol pour la Suède, la mère de Danneel est en train de mourir, elle a demandé à ce que je vienne la soutenir ... Je ne sais pas pour combien de temps j'en aurais, j'espère qu'on se verra à mon retour.
Prends soin de toi lessentimentsçacraintmêmesijecrainsdegun - NOORA MOHN - #(456) 122 - 9274 - Page 16 2764
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jules

Ana s'est barrée, j'rentre à Boston demain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est gentil Noora, je n'hésiterais pas.
Ouais ça marche, je te préviendrais, ça devrait pas être bien long lessentimentsçacraintmêmesijecrainsdegun - NOORA MOHN - #(456) 122 - 9274 - Page 16 1f618
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Flemme de t'expliquer là, ouais on se voit si tu veux. J'me casse à la première heure donc décide toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jules

Me fais pas dire ce que j'ai pas dit et ramène toi dès que t'es libre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah .. ça aurait été avec plaisir ma belle mais ce soir y'a Julian qui vient pour une soirée film aussi ... avec ce que CS à balancé sur elle, j'vais essayer de lui changer un peu les idées
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)