Invité
est en ligne
Invité
You need to know something about your dad.
— with Malicia.
— with Malicia.
Ça y est. J'avais fini par trouver son nom. Depuis des mois que je le cherchais. Je savais qu'elle était à Harvard. Mais au nombre d'étudiants ici, les possibilités était multiples. EN fouillant dans les mails de mon père, j'avais fini par repérer son nom. Malicia Lewis. Une fois son nom trouvé, il était facile de savoir si elle logeait sur le campus. Par chance, elle avait une chambre à la Lowell house. Armée de mon dossier de recherches, je pris mon courage à deux mains et entra dans la résidence pour me pointer devant la porte de celle-ci. C'est aujourd'hui que j'allais rencontré ma demie-soeur. Je savais pas trop si je devais être contente, surexcitée ou complètement apeurée. Quelle version de moi-même devrais-je lui montrer? La Clary sympathique, joviale ou la Clary qui s'assume, qui n'a pas peur de ce que les autres pensent d'elle, qui est sûre d'elle? J'crois que je vais voir selon sa façon d'agir. C'est toujours comme ça. J'agis avec les autres selon leur propre comportement. Devant la porte de la chambre, je cogne trois petits coups et attend une réponses alors que je pense à m'en aller.
© LOYALS.
(Invité)