Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNYX LEVENTIS ► megan fox
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

NYX LEVENTIS ► megan fox

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. MEGAN FOX
icons ©️ TWINFINIT

NYX LEVENTIS
Nom Leventis, qui lui vient du côté maternel de sa famille, mais elle est née sous le nom de Baumgarten ; après que les frasques du patriarche ait entaché leur réputation, la mère et sa fille ont repris l'appellation de naissance de madame, dénuée de connotations négativesPrénom(s) Nyx, qui signifie « nuit » en grec. Son deuxième prénom, Astraia, quant à lui, se traduit par « étoile »... L'association des deux semblait plutôt évidente Âge Vingt-trois ansDate de naissance 22 Novembre 1993Lieu de naissance Munich, en AllemagneStatut amoureux CélibataireOrientation sexuelle BisexuelleClasse sociale Aisée par le biais du deuxième mariage de Maman LeventisÉtudes majeures Astrophysique. Depuis toujours éprise par la cosmologie et les mystères de la galaxie, passions partagées avec son père depuis sa plus tendre enfance, Nyx s'est naturellement orientée dans ce domaine après s'être découverte une affinité pour la physique au lycéeÉtudes mineures Astronomie. La belle tenait à suivre une formation extensive ; malgré son attrait pour la fête et la liberté, elle est très attachée à ses étudesJobTravaille à mi-temps en tant qu'assistante de production dans un théâtre localChoix de groupe #1 MATHER HouseChoix de groupe #2 CABOT House

GROUPE 1.
     Dès son arrivée sur le campus, Nyx a su qu'elle saurait trouver sa place au sein de la Mather House. Fêtarde invétérée, consommatrice de drogues, musicienne accomplie, rebelle sans besoin ni manquer de causes, atypique dans son style, ses idées et sa façon de se présenter au monde aussi bien de par ses qualités et ses défauts, elle est attirée par l'inhabituel et se sent à l'aise parmi d'autres marginaux. Bon gré mal gré, elle tient beaucoup de son père, anticonformiste jusqu'au bout des ongles. Elle n'est jamais rentrée dans les cases bien qu'elle s'y soit essayée pendant quelques temps et, sur le long terme, elle s'est rebellée contre le protocole bienpensant de sa mère et de son beau-père. Sa liberté, c'est sacré ; filer droit, elle ne sait pas faire. On la trouve un peu dévergondée sur les bords et ce n'est pas pour rien. L'aspect communal de cette maison, bien que pourtant fréquentée par des gens au sens de l'individualisme très développé, lui parle également. Se serrer les coudes entre excentriques et autres personnalités exubérantes est important aux yeux de la jeune femme.
GROUPE 2.
     La Cabot House paraissait être une autre option potentielle, même si loin d'être aussi idéale que son premier choix, puisque Nyx est une femme à femmes - mais pas dans le sens où on pourrait normalement l'entendre ; cela fait des années qu'elle épouse complètement des idées féministes. Elle a beau s'entendre très bien avec les hommes (enfin, ceux qui ne sont pas des goujats finis), elle chérit la force féminine et les liens qui peuvent se tisser dans une communauté composée de femmes.
APRÈS LA BOMBE.
     Bien qu'elle n'était pas encore étudiante à Harvard, ni même présente aux États-Unis au moment des faits, Nyx a bien entendu parler de ce tragique évènement qui a fait les gros titres tout autour du monde. Cette attaque venue de l'extérieur n'était pas sans rappeler de nombreuses tueries ayant déjà eu lieu sur le sol américain. Bien que choquée qu'une chose pareille ait pu se produire, cela n'a pas empêché la jeune femme d'intégrer l'université quelques années plus tard. Personne n'est jamais à l'abri d'une pareille tragédie et le climat socio-politique actuel ne cesse de la prouver.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
     Encore une série de malheurs qui n'a pas laissé Nyx insensible, mais, encore une fois, elle n'était pas sur le campus donc pas directement affectée. Enfin... Presque ! L'un de ses bons amis était présent lors de la prise d'otages et elle a vraiment eu peur pour lui, passant la journée à essayer de le contacter jusqu'à ce qu'il décroche enfin son portable, ce qui marqua symboliquement la fin de ce calvaire pour l'étudiante alors basée en Italie. Cela dit, comme ce fut le cas pour les explosions, elle ne sait pas quoi en faire, quelle solution elle ou la personne lambda pourrait conjurer puisque la sécurité intérieure n'est pas exactement son domaine d'expertise. Les agressions sexuelles, en revanche, ont fait rugir Nyx, qui démarre au quart de tour si elle en entend parler aujourd'hui. Elle pense qu'elles sont symptomatiques d'un climat toxique et est toujours prête à faire entendre sa voix lorsque la sécurité des femmes est concernée, ici ou ailleurs.

WHO ARE YOU
   Possède la double-nationalité grecque-allemande • parle couramment quatre langues • s'exprime en anglais avec un accent tout ce qu'il y a de plus british puisqu'elle a fait l'équivalent du collège et du lycée en Angleterre • a pris le nom de sa mère enfant quand il fut révélé que son père, dont elle était très proche, avait des connexions avec un groupe terroriste allemand d'extrême-gauche (la RAF) • elle a justement une demi-sœur du côté paternel, elle l'a découvert récemment • a été élevée par son beau-père, un riche Américain • a eu une phase très pourrie-gâtée durant l'adolescence • est maintenant foncièrement indépendante, mais a toujours du mal à accepter qu'on lui dise non • s'est émancipée de la fortune de Maman & Beau Papa et travaille depuis ses 18 ans pour subvenir à ses besoins • ils continuent néanmoins de lui envoyer de l'argent, qu'elle utilise principalement pour sa consommation de drogues, d'alcool ou pour financer son militantisme en guise de provocation • a voyagé à travers l'Europe et effectué la première partie de son cursus en Italie • passionnée de cosmologie, bien entendu, mais aussi d'histoire antique et de mythologie • souvent plongée dans ses bouquins • obsédée par Shakespeare, elle peut en parler pendant des heures • aussi grande fan de musique, elle adore le vieux rock garage américain et le mouvement punk de '77 • joue de la guitare • construit d'ailleurs ses propres pédales d'effets depuis peu • collectionne les vinyles et les vieilles éditions de livres • adore la science-fiction • elle dessine comme un pied, à son plus grand désespoir • féministe très engagée, elle fait partie d'une association et travaille bénévolement dans un refuge pour femmes battues • se détache des affaires politiques, qui l'exaspèrent, le plus possible • a plusieurs tatouages, dont un inspiré du film Blade Runner, une représentation stylisée de Lilith, et un serpent sur l'avant-bras • fumeuse de weed (en plus de la cigarette, qu'elle essaie d'arrêter... en vain) plus qu'occasionnelle • touche aussi à quelques autres substances illicites d'ordre récréatif • amatrice de bon vin, mais boit aussi de la bière à 2 dollars • ne sait absolument pas cuisiner • son chat Klaus est son bébé et le seul être vivant devant lequel elle peut apparaître niaise • très douée pour manipuler autrui et leur faire croire ce qu'elle veut si besoin est, mais elle n'a presque aucun contrôle de ses émotions dans le privé • sait endosser différents masques en fonction de la situation, mais ne s'abaissera jamais à celui de la fille écervelée : elle sait très bien comment fonctionnent les autres et qu'en voyant sa plastique ils se feront déjà une fausse idée • prend justement plaisir à les détromper sur ce sujet et se délecte toujours de leur réaction • peut jouer de ses atouts à l'occasion • alterne entre un style psychobilly/ pin-up et quelque chose qui se rapprocherait plus de la sirène glamour • ses amis lui reprochent souvent sa franchise... un peu excessive • est loyale envers ceux qu'elle aime et à qui elle fait confiance, mais elle a du mal à tisser des liens en premier lieu • indifférente à la plupart des gens et maladroite avec leurs sentiments ou ressentis même si elle a l'air doué avec les autres en surface, ce qui est sans doute dû à son approche plutôt décontractée • etc.

IN SHORT
    Sarcastique • têtue • intransigeante • brillante • cultivée • passionnée • franche • impatiente • déterminée • observatrice • excentrique • ambitieuse • lunatique • sociable • chaleureuse à l'égard de ses amis • désinvolte • productive • manipulatrice • rancunière • exigeante • militante • joueuse • séductrice • un peu garce avec les hommes • indépendante • sensible • opiniâtre • drôle • enthousiaste • fêtarde • arrogante • spontanée • optimiste • exubérante • impulsive • etc.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
story of my life
I. I AM SOMEBODY
Juillet 2008, troisième personne du singulier
Elle ne savait pas où elle allait, mais une chose était sûre : il était temps de se montrer, de regarder le monde droit dans les yeux et de s'afficher comme la princesse qu'elle était. Ou, du moins, qu'elle croyait alors être. Après tout, on s'était évertué à ce qu'elle se perçoive comme telle. Nyx avait presque quinze ans et était assise à l'arrière d'une voiture de sport luxueuse, cigarette pincée entre des doigts parfaitement manucurés et un verre de vin au bord des lèvres. Cela faisait trois ans que sa mère s'était remariée à un magnat du pétrole, Hugh Tanner, qui leur avait apporté argent, paillettes et luxe, désormais toujours à portée de main. Aja Leventis avait alors su convaincre sa fille, encore toute jeune quand on y pense, que c'était ça, la vie ; que tout ce qu'elles avaient maintenant leur était dû. Sous son influence, ainsi que celle de l'école pour filles anglaise qu'elle fréquentait, Nyx s'était transformée en gamine capricieuse et trop attachée aux apparences, qui finissent toujours par apparaître pour ce qu'elles sont : superficielles. Cela n'était pas pour déplaire à Maman, qui ne voulait que le meilleur pour le fruit de sa chair, et avait une façon un peu particulière de le montrer... Mais elle revenait de loin, il faut le dire ; pas étonnant que son sens des valeurs en ait été quelque peu chamboulé.
La voiture traversait les rues de New York à vive allure, frôlant plusieurs fois l'excès de vitesse. Johnson conduisait adroitement malgré le trafic alentours, comme était son habitude, mais il était grassement payé pour ses services, donc rien d'étonnant là-dedans, pensa Nyx en fixant les bâtiments et enseignes lumineuses qui défilaient dans la nuit noire derrière sa fenêtre. Elle en venait presque à se demander si les gens bougeraient ne serait-ce que le petit doigt si l'argent n'était pas là pour les motiver. Après tout, la fête à laquelle se rendait l'adolescente avait pour unique but de permettre à de jeunes fortunés, ses soi-disant amis, de se pavaner au retour de leurs vacances dans les Hamptons. Ils parleraient de toutes les choses qu'ils ont pu s'offrir, des empires qu'ils bâtiraient avec pour unique but de renflouer les caisses familiales déjà pleines à craquer, de leurs vies, passées, présentes ou futures, parfaites en tout point.
C'est à cette pensée que Nyx sentit son estomac se retourner. Elle faillit renverser son verre sur la robe Gucci qu'elle avait exigé et s'était fait offrir des semaines en avance en prévision de cette soirée, mais peu lui importait soudainement. Cela faisait déjà plusieurs mois qu'un sentiment d'inconfort, de doute même, la taraudait. On aurait dit que c'est comme si l'essence de son caractère, ce qu'elle était vraiment, bouillonnait en elle de nouveau, après avoir hiberné pendant trop longtemps. Toutes ces prétentions, ce n'était pas le reflet de son âme, même si jusqu'il y a une heure elle semblait se complaire dans cette idée. Comme c'est facile de monter la tête à une enfant, et en réalisant cela, Nyx se sentit rougir de honte et de colère.
“Tout va bien mademoiselle ?”
Elle ne répondit pas tout de suite et fixa le vide un instant. Johnson se retourna dans son siège une fois arrêté à un feu rouge et reposa sa question.
“Non, je ne dirais pas ça comme ça,” lâcha Nyx d'un air morose. Elle marqua un temps de pause avant de reprendre solennellement : “Faîtes demi-tour, Johnson. La fête est finie.”
“Mais il n'est que...” Commença le chauffeur, avant d'être interrompu par la voix de Nyx, soudainement caractérisée par quelque chose qu'il n'avait pas l'habitude d'y entendre : de la douceur, comme née d'un moment de faiblesse ou d'incertitude. “S'il vous plait...”
Peu habitué à cette phrase dans la bouche de l'adolescente, Johnson hocha la tête, refit face à la route et s'exécuta dès que le feu passa au vert.

II. JUST GIVE ME SOME TRUTH
Septembre 2011, première personne du singulier
Enfin, la soirée touchait à sa fin.
J'avais dû jouer mon rôle de potiche auprès des invités de Maman et ça m'avait complètement vidé. Je ne me sens jamais aussi peu humaine que dans ces moments-là ; incarner ce personnage supposé être à l'aise dans les hautes sphères, qui passe ses journées à voguer de boutiques de luxe en salons privés, qui se complaît dans une fortune qui n'est pas la sienne... C'est à vomir, vraiment. J'avais déjà eu l'occasion de constater qu'il y a un cruel manque de dignité – ou, du moins, la perception de cette qualité diffère beaucoup – dans le monde de l'argent. Je le connais bien, je l'ai fréquenté ; j'ai donné dans ces idioties fut un temps, mais tout ça c'était fini. Ça se ferait sans moi désormais.
“Merci encore pour ce superbe dîner, Aja” dit un homme dont le nom m'échappait déjà en s'éclipsant, manteau sous le bras, Rolex dorée au poignet. Ma mère lui adressa un sourire poli avant de fermer la porte derrière lui. Il était le dernier à s'en aller. Elle claqua dans ses mains : “Joanie ! Est-ce que pouvez venir débarrasser je vous prie ? Je veux que tout soit rangé lorsque j'aurais fini de me préparer pour la nuit.” Je roulai des yeux, comme par habitude, sans même m'en rendre compte, puis la domestique entra en trombe dans la salle à manger, ses ballerines noires impeccablement cirées claquant sur le sol de marbre. Je quittai la pièce, emboîtant le pas à Aja ; le chandelier était encore allumé et les dorures de la façade scintillaient dans la semi-obscurité de la pièce. J'avais toujours trouvé la maison très belle presque malgré moi, mais je me faisais une hâte de la quitter. Mais pour cela, il me faudrait des réponses à mes questions.
“Maman, on doit parler, c'est important,” commençai-je en arrivant à la hauteur de ma mère, le son de la détermination perceptible dans ma voix. Elle poussa un soupir sans essayer de s'en cacher. “Mais enfin, tu vois bien que je suis exténuée... On remet ça à plus tard.”
Je me plantai devant elle, les sourcils froncés, une expression de lassitude ancrée sur mon visage.
“Non, c'est maintenant qu'on va parler... Parler de Papa.”
Aja me dévisagea en silence un instant. Elle s'y attendait, c'est sûr, mais elle semblait aussi agacée que si je l'avais prise complètement au dépourvu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche NYX LEVENTIS ► megan fox 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez toiiiii avec la jolie Megan NYX LEVENTIS ► megan fox 1946740601 Très joli pseudo NYX LEVENTIS ► megan fox 4205929361 :oriane: NYX LEVENTIS ► megan fox 1881567943
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ! NYX LEVENTIS ► megan fox 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
NYX LEVENTIS ► megan fox 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : NYX LEVENTIS ► megan fox O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BIENVENUUUUUE NYX LEVENTIS ► megan fox 1365124802
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous NYX LEVENTIS ► megan fox 1365124802
Good luck pour ta fiche and have fun :omnomo:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis amoureuse du pseudo NYX LEVENTIS ► megan fox 208576344 La Grèce, c'est cool 🇧🇬

welcome sur ILH et bon courage pour ta fichette Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)