Invité
est en ligne
Invité
feat. MEGAN FOX
icons TWINFINIT
icons TWINFINIT
NYX LEVENTIS
Nom Leventis, qui lui vient du côté maternel de sa famille, mais elle est née sous le nom de Baumgarten ; après que les frasques du patriarche ait entaché leur réputation, la mère et sa fille ont repris l'appellation de naissance de madame, dénuée de connotations négativesPrénom(s) Nyx, qui signifie « nuit » en grec. Son deuxième prénom, Astraia, quant à lui, se traduit par « étoile »... L'association des deux semblait plutôt évidente Âge Vingt-trois ansDate de naissance 22 Novembre 1993Lieu de naissance Munich, en AllemagneStatut amoureux CélibataireOrientation sexuelle BisexuelleClasse sociale Aisée par le biais du deuxième mariage de Maman LeventisÉtudes majeures Astrophysique. Depuis toujours éprise par la cosmologie et les mystères de la galaxie, passions partagées avec son père depuis sa plus tendre enfance, Nyx s'est naturellement orientée dans ce domaine après s'être découverte une affinité pour la physique au lycéeÉtudes mineures Astronomie. La belle tenait à suivre une formation extensive ; malgré son attrait pour la fête et la liberté, elle est très attachée à ses étudesJobTravaille à mi-temps en tant qu'assistante de production dans un théâtre localChoix de groupe #1 MATHER HouseChoix de groupe #2 CABOT House
GROUPE 1.
Dès son arrivée sur le campus, Nyx a su qu'elle saurait trouver sa place au sein de la Mather House. Fêtarde invétérée, consommatrice de drogues, musicienne accomplie, rebelle sans besoin ni manquer de causes, atypique dans son style, ses idées et sa façon de se présenter au monde aussi bien de par ses qualités et ses défauts, elle est attirée par l'inhabituel et se sent à l'aise parmi d'autres marginaux. Bon gré mal gré, elle tient beaucoup de son père, anticonformiste jusqu'au bout des ongles. Elle n'est jamais rentrée dans les cases bien qu'elle s'y soit essayée pendant quelques temps et, sur le long terme, elle s'est rebellée contre le protocole bienpensant de sa mère et de son beau-père. Sa liberté, c'est sacré ; filer droit, elle ne sait pas faire. On la trouve un peu dévergondée sur les bords et ce n'est pas pour rien. L'aspect communal de cette maison, bien que pourtant fréquentée par des gens au sens de l'individualisme très développé, lui parle également. Se serrer les coudes entre excentriques et autres personnalités exubérantes est important aux yeux de la jeune femme.
GROUPE 2.
La Cabot House paraissait être une autre option potentielle, même si loin d'être aussi idéale que son premier choix, puisque Nyx est une femme à femmes - mais pas dans le sens où on pourrait normalement l'entendre ; cela fait des années qu'elle épouse complètement des idées féministes. Elle a beau s'entendre très bien avec les hommes (enfin, ceux qui ne sont pas des goujats finis), elle chérit la force féminine et les liens qui peuvent se tisser dans une communauté composée de femmes.
Dès son arrivée sur le campus, Nyx a su qu'elle saurait trouver sa place au sein de la Mather House. Fêtarde invétérée, consommatrice de drogues, musicienne accomplie, rebelle sans besoin ni manquer de causes, atypique dans son style, ses idées et sa façon de se présenter au monde aussi bien de par ses qualités et ses défauts, elle est attirée par l'inhabituel et se sent à l'aise parmi d'autres marginaux. Bon gré mal gré, elle tient beaucoup de son père, anticonformiste jusqu'au bout des ongles. Elle n'est jamais rentrée dans les cases bien qu'elle s'y soit essayée pendant quelques temps et, sur le long terme, elle s'est rebellée contre le protocole bienpensant de sa mère et de son beau-père. Sa liberté, c'est sacré ; filer droit, elle ne sait pas faire. On la trouve un peu dévergondée sur les bords et ce n'est pas pour rien. L'aspect communal de cette maison, bien que pourtant fréquentée par des gens au sens de l'individualisme très développé, lui parle également. Se serrer les coudes entre excentriques et autres personnalités exubérantes est important aux yeux de la jeune femme.
GROUPE 2.
La Cabot House paraissait être une autre option potentielle, même si loin d'être aussi idéale que son premier choix, puisque Nyx est une femme à femmes - mais pas dans le sens où on pourrait normalement l'entendre ; cela fait des années qu'elle épouse complètement des idées féministes. Elle a beau s'entendre très bien avec les hommes (enfin, ceux qui ne sont pas des goujats finis), elle chérit la force féminine et les liens qui peuvent se tisser dans une communauté composée de femmes.
APRÈS LA BOMBE.
Bien qu'elle n'était pas encore étudiante à Harvard, ni même présente aux États-Unis au moment des faits, Nyx a bien entendu parler de ce tragique évènement qui a fait les gros titres tout autour du monde. Cette attaque venue de l'extérieur n'était pas sans rappeler de nombreuses tueries ayant déjà eu lieu sur le sol américain. Bien que choquée qu'une chose pareille ait pu se produire, cela n'a pas empêché la jeune femme d'intégrer l'université quelques années plus tard. Personne n'est jamais à l'abri d'une pareille tragédie et le climat socio-politique actuel ne cesse de la prouver.
Bien qu'elle n'était pas encore étudiante à Harvard, ni même présente aux États-Unis au moment des faits, Nyx a bien entendu parler de ce tragique évènement qui a fait les gros titres tout autour du monde. Cette attaque venue de l'extérieur n'était pas sans rappeler de nombreuses tueries ayant déjà eu lieu sur le sol américain. Bien que choquée qu'une chose pareille ait pu se produire, cela n'a pas empêché la jeune femme d'intégrer l'université quelques années plus tard. Personne n'est jamais à l'abri d'une pareille tragédie et le climat socio-politique actuel ne cesse de la prouver.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Encore une série de malheurs qui n'a pas laissé Nyx insensible, mais, encore une fois, elle n'était pas sur le campus donc pas directement affectée. Enfin... Presque ! L'un de ses bons amis était présent lors de la prise d'otages et elle a vraiment eu peur pour lui, passant la journée à essayer de le contacter jusqu'à ce qu'il décroche enfin son portable, ce qui marqua symboliquement la fin de ce calvaire pour l'étudiante alors basée en Italie. Cela dit, comme ce fut le cas pour les explosions, elle ne sait pas quoi en faire, quelle solution elle ou la personne lambda pourrait conjurer puisque la sécurité intérieure n'est pas exactement son domaine d'expertise. Les agressions sexuelles, en revanche, ont fait rugir Nyx, qui démarre au quart de tour si elle en entend parler aujourd'hui. Elle pense qu'elles sont symptomatiques d'un climat toxique et est toujours prête à faire entendre sa voix lorsque la sécurité des femmes est concernée, ici ou ailleurs.
Encore une série de malheurs qui n'a pas laissé Nyx insensible, mais, encore une fois, elle n'était pas sur le campus donc pas directement affectée. Enfin... Presque ! L'un de ses bons amis était présent lors de la prise d'otages et elle a vraiment eu peur pour lui, passant la journée à essayer de le contacter jusqu'à ce qu'il décroche enfin son portable, ce qui marqua symboliquement la fin de ce calvaire pour l'étudiante alors basée en Italie. Cela dit, comme ce fut le cas pour les explosions, elle ne sait pas quoi en faire, quelle solution elle ou la personne lambda pourrait conjurer puisque la sécurité intérieure n'est pas exactement son domaine d'expertise. Les agressions sexuelles, en revanche, ont fait rugir Nyx, qui démarre au quart de tour si elle en entend parler aujourd'hui. Elle pense qu'elles sont symptomatiques d'un climat toxique et est toujours prête à faire entendre sa voix lorsque la sécurité des femmes est concernée, ici ou ailleurs.
WHO ARE YOU
Possède la double-nationalité grecque-allemande • parle couramment quatre langues • s'exprime en anglais avec un accent tout ce qu'il y a de plus british puisqu'elle a fait l'équivalent du collège et du lycée en Angleterre • a pris le nom de sa mère enfant quand il fut révélé que son père, dont elle était très proche, avait des connexions avec un groupe terroriste allemand d'extrême-gauche (la RAF) • elle a justement une demi-sœur du côté paternel, elle l'a découvert récemment • a été élevée par son beau-père, un riche Américain • a eu une phase très pourrie-gâtée durant l'adolescence • est maintenant foncièrement indépendante, mais a toujours du mal à accepter qu'on lui dise non • s'est émancipée de la fortune de Maman & Beau Papa et travaille depuis ses 18 ans pour subvenir à ses besoins • ils continuent néanmoins de lui envoyer de l'argent, qu'elle utilise principalement pour sa consommation de drogues, d'alcool ou pour financer son militantisme en guise de provocation • a voyagé à travers l'Europe et effectué la première partie de son cursus en Italie • passionnée de cosmologie, bien entendu, mais aussi d'histoire antique et de mythologie • souvent plongée dans ses bouquins • obsédée par Shakespeare, elle peut en parler pendant des heures • aussi grande fan de musique, elle adore le vieux rock garage américain et le mouvement punk de '77 • joue de la guitare • construit d'ailleurs ses propres pédales d'effets depuis peu • collectionne les vinyles et les vieilles éditions de livres • adore la science-fiction • elle dessine comme un pied, à son plus grand désespoir • féministe très engagée, elle fait partie d'une association et travaille bénévolement dans un refuge pour femmes battues • se détache des affaires politiques, qui l'exaspèrent, le plus possible • a plusieurs tatouages, dont un inspiré du film Blade Runner, une représentation stylisée de Lilith, et un serpent sur l'avant-bras • fumeuse de weed (en plus de la cigarette, qu'elle essaie d'arrêter... en vain) plus qu'occasionnelle • touche aussi à quelques autres substances illicites d'ordre récréatif • amatrice de bon vin, mais boit aussi de la bière à 2 dollars • ne sait absolument pas cuisiner • son chat Klaus est son bébé et le seul être vivant devant lequel elle peut apparaître niaise • très douée pour manipuler autrui et leur faire croire ce qu'elle veut si besoin est, mais elle n'a presque aucun contrôle de ses émotions dans le privé • sait endosser différents masques en fonction de la situation, mais ne s'abaissera jamais à celui de la fille écervelée : elle sait très bien comment fonctionnent les autres et qu'en voyant sa plastique ils se feront déjà une fausse idée • prend justement plaisir à les détromper sur ce sujet et se délecte toujours de leur réaction • peut jouer de ses atouts à l'occasion • alterne entre un style psychobilly/ pin-up et quelque chose qui se rapprocherait plus de la sirène glamour • ses amis lui reprochent souvent sa franchise... un peu excessive • est loyale envers ceux qu'elle aime et à qui elle fait confiance, mais elle a du mal à tisser des liens en premier lieu • indifférente à la plupart des gens et maladroite avec leurs sentiments ou ressentis même si elle a l'air doué avec les autres en surface, ce qui est sans doute dû à son approche plutôt décontractée • etc.
IN SHORT
Sarcastique • têtue • intransigeante • brillante • cultivée • passionnée • franche • impatiente • déterminée • observatrice • excentrique • ambitieuse • lunatique • sociable • chaleureuse à l'égard de ses amis • désinvolte • productive • manipulatrice • rancunière • exigeante • militante • joueuse • séductrice • un peu garce avec les hommes • indépendante • sensible • opiniâtre • drôle • enthousiaste • fêtarde • arrogante • spontanée • optimiste • exubérante • impulsive • etc.
Bonjour tout le monde ! Sur Internet on m'appelle HAFMEY et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Bazzart. Le forum est superbe, très actif, avec un contexte ouvert débordant de possibilités alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Megan Fox comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par voir crédits respectifs. Je fais entre 500 et 2000 mots mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Voilà, première expérience RP depuis une sacrée paire d'années. Contente d'être parmi vous. Je n'ai jamais été très douée pour la mise en place de mes personnages (post-présentation, je veux dire) donc n'hésitez pas à me contacter si vous recherchez des liens, que vous avez des trous à combler dans vos histoires et vos relations, puisque cette année est la première de Nyx à Harvard (5ème année de son cursus total et début de la maîtrise), mais que celle-ci est déjà bien entamée.
Je souhaite ▲ adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Mot de la fin ? ▲ Voilà, première expérience RP depuis une sacrée paire d'années. Contente d'être parmi vous. Je n'ai jamais été très douée pour la mise en place de mes personnages (post-présentation, je veux dire) donc n'hésitez pas à me contacter si vous recherchez des liens, que vous avez des trous à combler dans vos histoires et vos relations, puisque cette année est la première de Nyx à Harvard (5ème année de son cursus total et début de la maîtrise), mais que celle-ci est déjà bien entamée.
Je souhaite ▲ adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7139]►[/url] ► <span class="pris">MEGAN FOX</span> “ Nyx Leventis ”[/size]
(Invité)