Link & Samiyah
Aux yeux des passants, Link devait passer pour un dingue à rigoler comme un con devant son téléphone. Ce n’était pas de sa faute. Il subissait les conneries de Samiyah par écran interposé. Elle l’avait appâté avec des pizzas même s’il la faisait tourner en bourrique depuis son premier message en ne confirmant pas sa venue alors que le Fitzgerald était sorti de son appart dès qu’il lui avait répondu. Il esquissa un sourire face à la tentative évidente de la jeune femme de le rendre jaloux avec ce livreur. De la jalousie ? Pourquoi faire ? Ils n’étaient pas en couple. Certes, le brun tenait particulièrement à la jeune femme et leur amitié était un peu spécial mais, elle faisait ce qu’elle voulait de sa vie sentimentale. Il n’avait pas son mot à dire, tant qu’elle ne sortait pas avec un gros connard qui la prenait pour une conquête de plus. Samiyah méritait bien plus que ce genre de type dont la phrase préférée ressemblait à un truc dans le style « elle est trop bonne » en plus vulgaire. Dans ce cas précis, ouais, forcément qu’il s’en mêlerait. Heureusement que son amie n’était pas dans une telle situation. Se prendre la tête avec quelqu’un d’important ne faisait pas parti des passe-temps favoris de l’étudiant. Un léger rire le secoua quand il apprit que le livreur s’avérait être une livreuse. Qu’est-ce qu’il aurait aimé être présent rien que pour voir la tête de la Quincy. Il venait de rater un truc sympa à cause de son allure de limace à vouloir faire plusieurs choses en même temps. Du coup, il accéléra le pas. Au dernier message envoyé, Link toqua à la porte de son hôtesse et patienta quelques minutes avant que Samiyah lui ouvre. « Surprise ! En fait, j’étais dehors dès le début. Tu m’as parlé de pizzas. Je me sentais obligé de venir. » expliqua-t-il avec un sourire espiègle avant de rentrer dans l’appartement et de la prendre dans ses bras. Il l’avait déjà vue plus tôt dans la journée mais, les câlins ne faisait de mal à personne. « Bon, elles sont où les pizzas ? Et la livreuse, elle était jolie, en fait ? » En même temps qu’il parlait, il s’aventurait dans le salon. Il avait suffisamment passé de temps ici pour tout connaître du logement. « Au passage, je suis sérieux pour le photoshoot en robe de mariée hein. Faut que tu la loues, qu’on trouve une magnifique salle de bains et go ! J’ai plein d’idées… T’inquiète pas, j’vais garder les photos jalousement pour moi… J’veux pas que des boulets s’approchent de toi.»
@Samiyah L. Wallace (c'est la cuteness incarné sur ce gif, je fonds )