Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA'JAY TRISTAN MORGAN ► O'SHEA JACKSON JR.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

A'JAY TRISTAN MORGAN ► O'SHEA JACKSON JR.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. O'SHEA JACKSON JR

A'Jay Tristan Morgan
Nom MorganPrénom(s) A'Jay TristanÂge 23 ansDate de naissance 12 janvier 1994Lieu de naissance Compton, Los AngelesStatut amoureux CélibataireOrientation sexuelle HétérosexuelClasse sociale AiséeÉtudes majeures SportÉtudes mineures EntreprenariatJob C.E.O de ma propre compagnie (Basketball Gear's et affilié avec la NBA)Choix de groupe #1 WinthropChoix de groupe #2 Lowell

WINTHROP
    J'ai grandi dans un gettho. Ce n'est pas tous les ghettos qui sont violant, car chacun d'entre eux son géré par la mafia, les latinos ou encore par les noirs. Le gettho de Compton est l'un des plus reconnu depuis plusieurs années. J'ai appris à être un homme sans avoir peur de ce qui se passe à l'entour de moi. J'ai appris à respecter avec honnêteté et surtout à me défendre comme un homme, car une balle de fusil ou une arme blanche est vite arrivé comme accident et parfois, les polices ne sont pas au courent. Je suis passionné de Basket Ball depuis que je suis tout jeune. Mon idole était Micheal Jordan et je voulais devenir comme lui. Jenna était surprise de me voir aussi passionné par un seul sport et tout comme elle, ceci faisait partie de nos vies. Nous étions à tous les parties des Lackers à Los Angeles et je travaillais fort pour y arriver et pour faire plaisir à Jenna. C'est grâce à Jenna que j'ai une compagnie d'enfer et que les gens en redemenande constament. Elle m'avait parler des maisons à Harvard et de comment elles étaient. Évidement, lorsque je suis arrivé à Harvard, j'ai choisi les Winthrops parce que je me voyais déjà avec eux. On m'appelait déjà Ice Cube avant d'arriver dans cette maison et s'était encore plus excitent.

LOWELL
    Je me souviens de tous les "raps battles" qu'il y avait dans la court d'école. S'était vraiment drôle, intéressant et surtout que plusieurs utilisait ce moment pour insulter d'un degré élevé tout ceux et celle que l'on détestait. Un très beau souvenir et je me souviens très bien que j'avais commencé à écrire des rhymes et qu'on m'avait appris à "rapper" sur le rhytme de chaque chanson que l'on choisisait. Ce n'était pas trop catholique ce que j'écrivais, mais assez pour embarquer les autres avec moi dans ce que je créais comme atmosphère. J'ai encore le même cercle de copain et ce depuis l'école élémentaire. Nous étions comme des frères et aujourd'hui, ils sont avec moi en travaillant fort pour garder ma compagnie et leurs compagnies sur une bonne note. Les Lowells était aussi le deuxième choix de Jenna. Chaque fois qu'elle levait la note lorsqu'elle chantait, elle me donnait des frissons à chaque fois. Je ne pouvais pas passé à côté des Lowells, car la musique est une de mes passions. Je rap encore et j'aime ça et parfois mes coéquipiers me demande de "rapper" dans la chambre des joueurs avant une partie, car ceci nous encourages pour gagner nos parties. C'est comme un rituel que nous avions adopté depuis et même que plusieurs me demande comment je fais pour être aussi consistant lorsque je commence à "rapper". Je dois dire que tout le monde à son propre rythme pour apprendre de nouvelle chose et je pratiquait beaucoup pour y arriver.
APRÈS LA BOMBE.
    Je n'étais pas encore étudiant à Harvard lorsque la bombe à fais tout ce dommage, mais ma fiancée y était avec les Cabots. Nous étions en couple depuis 5 ans. Jenna et moi avions fréquenté le même Lycée de Compton depuis quelques années. Elle était la plus belle de notre Lycée et surtout une gymnaste incroyable. Elle avait attiré mon attention aussi avec sa présence dans les "battles raps" qu'il y avait dans la cour d'école. Pour ma part, je faisais partie de l'équipe de Basket Ball et on m'appelait "Ice Cube", car on me disait souvent que je ressemblait énormément à ce rapeur qui est aussi originaire de Compton. Jenna était en 3ème années en médecine. Une passion qu'elle aimait depuis longtemps et elle avait été victime d'une blessure lors d'une compétition de gymnastique. Je ne veux pas dire que c'est grâce à cette blessure que nous avions mis notre relation amoureuse officiel, mais j'étais son meilleur ami et le seul qui apportait du support moral. J'ai proposé à Jenna lors de notre balle de graduation. Elle avait accepté à la seconde ou est-ce que j'avais sortie cette petite boite noir en velour de la poche de mon veston et elle montrait sa bague à tout le monde. Elle en était fière. Beaucoup mon dit que ce n'était pas une bonne idée de retourner aux études et surtout à Harvard. Lorsque j'ai su la nouvelle que Jenna avait perdu la vie, la mienne avait totalement basculé. J'avais perdu ma perle rare, ma meilleure amie, ma future femme. Je me suis toujours demandé comment j'étais pour percisté dans ma compagnie et lorsque j'ai créé ma ligne de vêtement pour femme, j'ai nommé ma ligne de vêtement: Jenna's team. Mon amour, je t'aime, repose en paix.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
    Je faisais partie de ceux qui avait secouru ceux qui avait été victime des enlèvements et des agressions. Je trouve ça drôle de voir plusieurs personnes aujourd'hui qui m'évite comme la peste. Je n'avais pas l'intention de laisser personnes dans une t'elle situation. J'ai grandi à Compton qui est un des plus grand gettho des États-Unis. Tout le monde sais comment se défrendre et ce n'est pas simplement avec la violance physique. J'ai toujours mon révolvère avec moi et c'est une habitude depuis que je tout jeune de toujours avoir avec soi quelque chose pour se défendre. Je ne suggère jamais à quelqu'un de se prendre contre un homme ou une femme de Compton, mais une chose très importante et je vous averti, ne jamais provoquer quelqu'un de Compton.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
    Honnêtement, à part de ressembler à Ice Cube et d'avoir des cicatrices à cause de nombreuse baggare lorsque j'étais adolescent ou même enfant, je n'ai aucun tatouage et persage, mais je crois que je vais me faire tatouer très bientot.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
story of my life
Je suis né le 12 janvier 1994 à Compton en Californie. • Nous sommes une grande famille, car mes parents ont accueilli 8 enfants, don moi je suis l’avant-dernier. • Ma mère à connu une fause couche avec les jumeaux qu’elle portait en dernier, alors nous sommes que 8 enfants chez moi. • J’ai grandi dans un des plus grands ghettos des États-Unis qui est Compton. • S’était difficile parfois de vivre dans ce coin de la Californie et surtout lorsque la police était toujours dans notre région. • Je n’avais que 8 ans lorsque mon père m’a appris à comment manipuler un fusil et ma mère était très embarassé par la décision de mon père, mais il faisait tout pour que l’on puisse vivre librement. • J’étais un enfant très hyper-actif lorsque j’étais jeune et ce n’était pas un option pour moi de rester assis tous les jours sur un banc d’école. • Mes parents m’avait inscrit dans une équipe de basket-ball lorsque j’avais 12 ans et s’était un défis pour moi, car si j’étais capable de passé une belle journée à l’école, j’avais le droit d’aller jouer au basket-ball. • La plupart des parents trouvait que s’était un peu bizarre comme arrangement, mais ma mère avait réussi à me convaincre que s’était une bonne idée et je me suis beaucoup amélioré avec le temps. • J’ai toujours la même écriture et ceci ne va jamais changer. Écrire en caps a toujours été une habitude et j’ai été suivis par des professeurs spéciaux au primaire pour développer mon écriture. • J’ai été arrêté pour la première fois à l’âge de 14 ans et j’étais innocent parce que les policiers fouillait tous les enfants et adolescents qui avait grandi sur la même rue. On me traitait comme un sauvage et même que les policiers insultait mes parents et le reste de ma famille qui était venu à mon aide. Les policiers croyais que j’avais de la drogue dans mes poches et la seule que j’ai fais cette soirée-là, c’est d’être chez mes copains et je n’ai que sortie de la maison de mon meilleur ami qui s’était aussi arrêté. • Je faisais partie de l’équipe de Basket-Ball depuis ma première année au Lycée et j’étais nommé capitaine et parfois le MVP. • Plusieurs joueurs de Basket-Ball mon énormément influencé depuis que je suis tout jeune et tous les jours, je pratiquait mes lancés, mes dunks, etc. • Si ce n’était pas les sports, s’était des battles raps dans la court d’école et je participais toujours lorsqu’il y en avait un. • J’ai rencontré ma copine Jenna dans un rassemblement comme celui-ci et elle était cette fille qui a attiré mon attention. • Elle était une gymnaste incroyable et surtout une femme qui apportait beaucoup d’encouragement lorsqu’elle assistait au partie de Basket-Ball, car on pouvait l’entendre dans les estrades. S’était drôle de l’entendre, car Jenna est une femme qui va tout simplement dire ce qu’elle pense. • Nous étions le couple le plus populaire du Lycée et aussi le plus spéciale, car nous étions toujours sur la même longueur d’onde et même si nous avions parfois des chicanne, à la fin, nous étions toujours ensemble. • J’ai proposé en mariage Jenna lors de notre bal des finissants. Elle a accepté à la seconde lorsque je me suis mis sur un genou. S’était la plus belle soirée de toute ma vie de pouvoir avoir la chance d’être son fiancé. • Ma compagnie de Basket-Ball à vue le jour quelques mois après notre graduation et Jenna ma beaucoup aidé à construire un de mes plus grand rêve et jamais je n’aurai pensé avoir la collaboration de la NBA et grâce aux Jeux Olympiques, ma compagnie est devenu populaire partout dans le monde. • Jenna avait décidé d’entreprendre ses études en médecine et elle a été accepté à l’université d’Harvard. J’étais très fière de ma fiancée et elle a réussi à avoir un emploi comme infirmière à l’hôpital de Boston. J’ai aussi acheté un condo à Boston pour que l’on puisse habiter ensemble durant l’été et lorsqu’elle était à Harvard, moi je voyageais partout dans le monde et j’assistait à tous les parties des Lackers et des Celtics, car passé du temps avec ma belle demoiselle, s’était très important pour moi. • Jenna est décédé à l’hôpital après les attentats terroristes survenu sur le campus. Elle me manque tous les jours et elle repose en paix avec sa bague de fiançailles. • J’avais promis à Jenna de reprendre mes études et beaucoup de chose se sont passé lors de mon passage sur le campus, mais je ne regrette pas mon choix. • J'était tout simplement surpris de voir que j'étais accepté à Harvard. Même si j'ai été accepté dans plusieurs autres université, s'était Harvard que je voulais et s'était la première lettre que j'ai ouverte après mon retour d'une tournée mondiale pour ma fondation que j'ai créer pour les enfants qui désirait jouer au Basket-Ball. • J'ai du passer une entrevue pour mon acceptation, car ma date déchéance était terminé lorsque j'étais revenu de ma tournée et j'ai convaincu les hauts placés d'Harvard, car j'ai tenu ma promesse à Jenna et surtout que nous sommes encore jeune pour faire ce qu'on désire faire. J'ai une équipe formidable derrière moi pour tenir ma compagnie en bonne condition. Lorsque tu te fais reconnaître sur le campus par ceux qui sont passionné par le sport, c'est un sentiment qui est bien mérité. • Je fais partie de l’équipe de Basket-Ball et tous les jours, j’apprend des choses qui son un atout pour que ma compagnie soit une des meilleurs dans le monde du sport.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci belle rouquine A'JAY TRISTAN MORGAN ► O'SHEA JACKSON JR. 1f60e
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuue et bonne chance pour ta fiche A'JAY TRISTAN MORGAN ► O'SHEA JACKSON JR. 2511619667 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wow Crystal Reed.
ça fais longtemps que je les pas vue sur un forum.
merci ma belle A'JAY TRISTAN MORGAN ► O'SHEA JACKSON JR. 1f609
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : A'JAY TRISTAN MORGAN ► O'SHEA JACKSON JR. 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

A'JAY TRISTAN MORGAN ► O'SHEA JACKSON JR. SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue A'JAY TRISTAN MORGAN ► O'SHEA JACKSON JR. 1508216586
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

A'JAY TRISTAN MORGAN ► O'SHEA JACKSON JR. UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous A'JAY TRISTAN MORGAN ► O'SHEA JACKSON JR. 1365124802
Good luck pour ta fiche and have fun :omnomo:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue !! :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche A'JAY TRISTAN MORGAN ► O'SHEA JACKSON JR. 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)