Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKATHLYN E. ANDERSON ► Kat Dennings

KATHLYN E. ANDERSON ► Kat Dennings

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. KAT DENNINGS
avatar ©️  forestandsea@lj. i-remember-the-open-road@tumblr

Kathlyn E. Anderson
Nom AndersonPrénom(s) Kathlyn ElizabethÂge 21 ansDate de naissance 22 octobre 1995Lieu de naissance Washington D.CStatut amoureux CélibataireOrientation sexuelle BisexuelleClasse sociale AiséeÉtudes majeures JournalismeÉtudes mineures Histoire MédiévaleJob AucunChoix de groupe #1 Students

GROUPE 1 : Students
Pourquoi choisir un groupe ? LA question que Kathlyn s'est toujours posée. Elle n'a jamais aimé les étiquettes et elle est beaucoup trop indépendante pour se laisser embarquer dans des fraternités. Elle reconnait leur côté “famille” qui pourrait tellement la soulager. Pourtant, rien ne peux remplacer une famille elle le sait. C'est pourquoi elle n'arriverait pas à s'intégrer dans un de ces groupes. La jeune femme aime repousser les conventions et sait qu'en tant que fille d'anciens membres de confrérie son destin était d'en rejoindre une et de préférence l'Eliot House. Mais Kathlyn ne fait jamais rien comme les autres et n'aime pas se trouver là où on l'attend.
APRÈS LA BOMBE.
BREAKING NEWS- “Une série d'explosions a eu lieu au sein de l'université d'Harvard les autorités ont pris les blessés en charge. Un homme semble être à l'origine de ces actes, mais on ne connait pas encore les raisons cet acharnement.” Voilà comment Kathlyn apprit ce qu'il s'était passé dans l'université de ses rêves. Alors qu'elle ne se trouvait même pas sur le même continent elle se sentit très concernée par les évènements. Elle passa les semaines qui suivirent à regarder tous les témoignages et les articles qu'elle trouvait au sujet de l'attaque. Son intérêt pour le journalisme s'est d'autant plus développé avec cette affaire.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
La rentrée universitaire. Une nouvelle étape dans la vie de Kathlyn. Cependant cette rentrée fut, disons, particulière. Alors qu’elle entamait sa première année à Harvard la faculté fut bouleversée par de graves évènements. En tant que freshman elle se sentait déjà un peu perdue et l’ambiance qui régnait renforçait ce sentiment. Les agressions qui se succédaient, la fermeture des confréries et la manifestation qui a suivit n’ont pas été facile à vivre pour la jeune femme. Alors qu’elle avait décidé de faire une semaine de stage comme son professeur de journalisme le lui avait proposé elle apprit que plusieurs prises d’otages avaient eu lieu dans son université. Le journal dans le quel elle faisait son stage avait décidé de couvrir l’affaire. Elle assista certains rédacteurs, elle se sentait enfin utile et ce travail lui permit d’assimiler un peu mieux les évènements.
SOME FACTS
● Elle a de la famille en Ecosse et y a vécu près de huit ans ● Elle adore les tatouages et en a plusieurs, deux sur les côtes, un dans le dos et enfin un sur la cuisse droite ● Elle est fille unique ● On la surnomme Kat ● Elle est team chat ● Elle déteste les insectes ● Ses principales qualités : généreuse, studieuse, curieuse, inventive ● Ses principaux défauts : elle a des difficultés à faire confiance, introvertie, (un peu) désordonnée, rancunière ● Elle adore voyager et a profité de son année sabbatique pour faire le point et vagabonder autant que possible

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
story of my life
Once upon a time :

Kathlyn est née à Washington, son père était un des neuf juges de la Cour Suprême des États-Unis. Sa mère quant à elle était la fille et l'héritière d'un mania de l'économie. Le mariage de ses parents n'avait rien de sentimental et cela la jeune fille l'avait appris dès son plus jeune âge. C'était une union de convention qui devait aider les deux familles concernées. Cependant, même si ses parents n'avaient pas développé de sentiments amoureux l'un pour l'autre ils étaient devenus amis et l'arrivée de Kathlyn avait beaucoup aidé à les souder. Elle était un enfant unique et malgré ce que l'on pourrait croire c'était tout sauf une fille trop gâtée. Son père avait mis un point d'honneur à son éducation et voulait lui montrer que l'on a que ce que l'on mérite. Ce dernier ne s'entendait pas vraiment avec sa belle-famille et n'aimait pas trop savoir Kathlyn en leur compagnie.

Breaking News – Le 29 avril 2003 – Un crash d'avion a eu lieu ce matin. Il semblerait qu'un jet privé se soit écrasé dans l'océan Pacifique. Il appartenait au juge Anderson et à sa femme qui se rendaient tous deux en Chine. Aucun survivant n'a été retrouvé pour l'instant mais les secours ont quadrillés la zone et ont retrouvés la boite noire de l'appareil. Celle-ci pourra alors nous donner les causes exactes du crash même si des conditions météorologiques difficiles sont sûrement à blâmer pour ce drame. Toute la rédaction tient à présenter ses condoléances aux familles de l'équipage ainsi qu'aux familles Anderson et Kane. Mr et Mrs Anderson laissent derrière eux leur jeune fille de sept ans Kathlyn.

Une nuit, c'est ce qu'il a fallu à ma vie pour changer du tout au tout. Mes parents étaient morts, je n'avais plus personne. Peu de temps après ce drame la famille de ma mère ne sachant pas que faire de moi m'envoya en Écosse. C'était là que vivait ma grand-mère paternelle. Je ne l'avais alors jamais vue. Pourtant, lorsque j'arrivai chez elle je me sentis comme à maison. Elle m'a accueillit comme aucun des autres membres de ma famille ne l'avait fait. Peu à peu elle m'a aidée à me reconstruire même si quelque chose en moi était brisé. Je sais que ça peut paraître cliché de dire ça mais c'est exactement ce que je ressentais à ce moment-là. Et parfois je le ressens encore, ce pincement de cœur et ce sentiment de solitude. Ils font partis de moi.

Mais la vie suit son cours et tout se passait beaucoup mieux pour Kathlyn. En Écosse elle était protégée et très vite elle se révéla être une très bonne élève. Elle aimait particulièrement l'histoire et la littérature et dévorait tous les ouvrages qu'elle trouvait à ce sujet. Ce qui était ennuyeux et inintéressant pour les autres était particulièrement attractif pour elle. Elle adorait Jane Austen mais aussi les romans de fantasy qui se déroulaient dans un décor moyenâgeux. C'était une fille “normale”, elle avait quelques amies mais aucune n'était très proche d'elle, aucune ne savait pour ses parents. Kathlyn était très fermée à ce sujet et détestait devoir y faire allusion et voir l'expression de la personne en face d'elle changer du tout au tout.

Une photo, retrouvée dans le grenier de ma grand-mère. Une photo d’un père, mon père, serrant la main du doyen d’Harvard alors qu’il venait de recevoir son diplôme. Je savais déjà qu’il était allé dans cette université mais le voir sur cette photo, entouré d’autres étudiants de son âge alors qu’il tenait son diplôme à la main. Cela remua quelque chose en moi. Je voulais connaître cette université, arpenter ses couloirs comme mon père l’avait fait. Je me rappelle encore de cet après-midi là, j’ai passé des heures dans ce grenier tout sombre à  regarder tantôt les photos de mon père avec ses amis, sa copine de l’époque tantôt ses notes de cours. Tous ces cartons représentaient ses moments de joie. Au fond de moi je savais que je devais aller dans cette université à tout prix et j’en avais les capacités, j’en étais sûre.

Ce fameux coup de téléphone celui qu’elle recevait une fois par trimestre pour qu’il puisse se donner bonne conscience.

« Allô, grand-père ?
- Kathlym, comment vas-tu ?
- Très bien, comme toujours.
- Je suis heureux de l’entendre. Ecoute il faut que je te parle de quelque chose d’important.
- Oui, qu’est-ce qu’il y a ?
- Voilà, tes oncles et moi-même avons décidé qu’il serait temps que tu retournes en Amérique auprès de nous. Tu es grande à présent et un simple lycée public au fin fond de l’Ecosse n’est pas ce qu’il te faut.
- Quoi ? Mais… Je suis bien ici et grand-mère s’occupe bien de moi. Je ne vois pas pourquoi je devrais revenir.
- C’est pour ton bien Kathlyn, tu ne peux pas rester en Ecosse toute ta vie… »

La jeune fille était partagée, elle aimait vivre avec sa grand-mère et savait que dès qu'elle retournerait en Amérique elle se retrouverait entourée de requins qui n'en auraient qu'après son nom et son héritage. Cependant, elle savait aussi que si elle voulait intégrer l'université de ses rêves elle ne pouvait pas rester indéfiniment ici. Son grand-père parlait encore lorsqu'elle l'interrompit et dit :

« […] Imagine ce que les autres vont dire et…

- Très bien j'accepte. »

C'est comme ça qu'elle embarqua pour New York là où la famille de sa mère vivait. Elle se retrouva vite au centre des attentions et on décida qu'elle devrait vivre chez son oncle. Elle ne le connaissait que très peu et n'eut pas le loisir d'apprendre à le connaître durant les trois années qu'elle passa chez lui. Il était souvent absent comme sa femme ce qui permettait à Kathlyn et son cousin de sortir. Tous deux s'entendaient plutôt bien. Son cousin était musicien, il l'emmenait souvent à des concerts, ils aimaient faire le mur ensemble et devinrent très vite inséparables.

Comme pour beaucoup le lycée ne fut pas vraiment une partie de plaisir pour Kat. Tout le monde savait qui elle était et peu le lui faisait oublier. Les regards de pitié ou de mépris teintés de jalousie étaient son quotidien. Pourtant, elle n'aimait pas afficher sa richesse et détestait encore plus l'idée de se faire plaindre. Mais, et cela surtout dans un lycée privé et sélect de New York, les étiquettes étaient rapidement distribuées. Même si elle étouffait dans ce lycée cela ne l'empêchait pas d'avoir les meilleures notes de sa promo. Elle finit major et donna un discours disons peu conventionnel lors de la fameuse cérémonie de remise des diplômes.

Un instant, en une fraction de secondes mon monde était à nouveau chamboulé. Je venais d'avoir mon diplôme, d'être acceptée dans l'université de mes rêves et pourtant je pleurais. Elle n'était plus, elle qui était devenue mon roc. Je ne pouvais plus le supporter, pourquoi ? Pourquoi fallait-il qu'elle parte alors que j'avais encore tant besoin d'elle ?
Après la perte de sa grand-mère Kat décida de prendre une année sabbatique. Ainsi elle put guérir ses blessures. Elle décida de partir en road trip en Amérique du Sud. Alors qu'elle se trouvait à Mexico elle rencontra cette personne. Vous savez cette personne qui rend tout beau autour d'elle et qui vous fait sourire seulement par sa présence. Kathlyn avait trouvé en elle une échappatoire et un refuge. Elles passèrent près de six mois ensemble allant en Colombie, au Chili, au Pérou ne pouvant plus se quitter. Elle n'était pas sa première, mais ce fut avec elle que tout s'intensifia.

Néanmoins, Kathlyn ne pouvait plus ignorer la réalité et devait retourner à New York. Elle décida de repasser les épreuves d'admission écrivant cette fois-ci une dissertation sur l'année qu'elle venait de passer à voyager. Cela sembla plaire et elle fut à nouveau admise. Elle fit ainsi sa rentrée en septembre 2014 en licence de journalisme choisissant de prendre l'histoire médiévale comme matière en mineure.

Deux années passèrent à Harvard, elles furent plutôt calme pour la jeune fille, mais qui sait ce que lui réserve l'avenir ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez toiiiii !!! KATHLYN E. ANDERSON ► Kat Dennings 1946740601 :oriane: KATHLYN E. ANDERSON ► Kat Dennings 1881567943
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue, bon courage pour ta fiche KATHLYN E. ANDERSON ► Kat Dennings 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue et bon courage pour ta fiche KATHLYN E. ANDERSON ► Kat Dennings 3850463188 KATHLYN E. ANDERSON ► Kat Dennings 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuue et bonne chance pour ta fiche KATHLYN E. ANDERSON ► Kat Dennings 2511619667 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup pour votre accueil !  KATHLYN E. ANDERSON ► Kat Dennings 2511619667
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : KATHLYN E. ANDERSON ► Kat Dennings 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

KATHLYN E. ANDERSON ► Kat Dennings SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue KATHLYN E. ANDERSON ► Kat Dennings 1508216586
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

KATHLYN E. ANDERSON ► Kat Dennings UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous KATHLYN E. ANDERSON ► Kat Dennings 1365124802
Good luck pour ta fiche and have fun :omnomo:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas