Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMes mots ont dépassé ma pensée {Jamie}
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Mes mots ont dépassé ma pensée {Jamie}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le spring Break était pour bientôt et il était clair que beaucoup d’étudiant l’attendait avec impatience. Nate aussi en soit, il n’était jamais contre s’amuser. Si le début de l’année scolaire avait été compliqué pour lui, il avait doucement l’impression de reprendre ses marques à Harvard, le retour de sa mémoire l’aidant franchement. Le McLaren avait aussi intégré l’équipe de Basket et il y avait pas à dire, faire du sport ça faisait du bien ! En plus il régnait une bonne ambiance dans l’équipe et Nate espérait que ça allait durer. Il s’arrêta au stand d’un vendeur ambulant pour prendre un café chaud en emporter. Une fille était devant lui, il attendit et pendant ce labs temps son regard se posa naturellement sur elle, alors qu’il se disait qu’il l’avait déjà vu quelque part. Ce n’est que lorsqu’elle se retourna et qu’il aperçut son visage qu’il lâcha un «   Ah ça y est je sais qui tu es ! Tu es le plan Q de… » Se rendant compte qu’il pensait à haute voix et que ce genre de chose ne se disait pas, il rectifia aussi avec un «… j’veux dire tu connais Brent ! » Boulette…  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je commençais doucement à m’intégrer dans cette université. Je sais que ca fait quatre ans que j’y suis mais j’ai décidé cette année d’être moins associable en rejoignant une confrérie. Cela semblait être pas mal en fait, mais je me contentais de lien assez superficiel et ne laissait pas trop les gens m’approcher de trop prés. J’ai dis que je serais plus sociable je n’ai pas dis que je laisserais les gens voir réellement qui je suis. Mon étiquette de fille facile et sans sentiment me convenais très bien.  
Ce matin ma dose de caféine n’était pas suffisante et je m’étais donc arrêter pour prendre un autre café. J’allais surement me poser un peu pour relire mes cours avant d’y allez. Il y avait pas mal de monde et je sens qu’on m’observe. J’étais surement parano mais je me retourne et croise le regard d’un jeune homme derrière moi que j’avais déjà vu, comme beaucoup d’étudiant sur le campus. Je ne pu m’empêcher d’entendre sa réflexion. Cela en aurait surement vexé plus d’une mais il n’avait pas tort âpres tout. Je posais mon regard sur le jeune homme et trouva assez drôle le fait qu’il soit gêné et je finis par décider d’en jouer et par lâcher. Oh et toi t’es le pote qui se rappelle plus de rien c’est ca ? Je finis par esquisser un sourire pour lui faire comprendre qu’il n’avait pas à être gêné. Je repris la parole. Je m’appelle Jamie je préfère plutôt que le plan Q de Brent.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh et toi t’es le pote qui se rappelle plus de rien c’est ca ? » Elle était dans le vrai puisqu’à début Janvier il était amnésique, mais il n’était pas certain qu’il s’agisse de cela. La jeune femme voulait juste souligner le fait qu’il ne se rappelait pas qui elle était. Nate grimaça, conscient d’avoir fait une bourde. Il s’était pas pris une baffe c’était déjà ça. Dire tout haut ce qu’il pensait tout bas n’était clairement pas le meilleur moyen de se faire apprécier. N’importe qui n’aimerait pas entendre qu’il est le plan cul venant de la bouche d’un inconnu. A croire que Brent l’avait contaminé avec son côté pied dans le plat . Oui, son meilleur ami lui avait raconté ses mésaventures avec Malicia et comment son ex l’avait entendu parler cul au téléphone alors qu’elle était là. Mais loin de se vexer, la blonde qui faisait face à Nate se présenta. «  C'est noté » dit-il avec un plein d’excuse. «  Nate, le meilleur ami de Brent. Ou le mec qui ferait mieux de la fermer parfois. »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n’étais pas le genre de jeune femme à m’énerver parce qu’on avait une mauvaise opinion de moi. Enfin ce n’étais pas forcement une mauvaise opinion c’était tous simplement la vérité. Beaucoup de gens réprimait ce qu’ils étaient, moi je n’étais pas comme cela et je suivais mes envies. Mes envies avec Brent étaient assez claires. Je cachais peut être ce que j’étais vraiment en faisant cela mais personnes ne s’en apercevait et cela me convenais parfaitement. Je ne pu m’empêcher de sourire en entendant le jeune homme me répondre. Je remarquais très bien qu’il se sentait peu gêner mais j’avoue que j’appréciais beaucoup les gens qui faisait des bourdes comme cela, ca me faisait rire en règle générale. Je levais mon regard vers lui en le voyant se présenter. On s’était avancé  et c’étais mon tour pour la commande. Je finis par lui dire. Ton café tu le prend comment ? C’étais un peu pour lui faire comprendre qu’il n’avait pas à être mal a l’aise face a moi. Puis âpres avoir pris les cafés lui tendis son gobelet et finis par dire. Non ne dis pas ca, les personnes honnêtes et qui disent ce qu’elles pensent c’est rare de nos jour. Je but une gorgée et repris. Et puis tu n’a pas tort je couche avec Brent régulièrement sans sortir avec lui, donc le terme plan Q peut s’appliquer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)