Invité
est en ligne
Invité
Be a princess
feat. Royce & Carter
C’était horrible, mais en même temps drôle pour toi. Il y avait aussi une part de toi qui s’en voulait de faire une telle chose, mais tu n’avais malheureusement pas le choix, tu devais le faire pour valider ton bizutage. Tu passas ta langue sur tes lèvres tout en faisant en sorte de te relever avec l’aide du jeune homme, tu devais maintenant lui expliquer parce que le faire avant aurait caché totalement ton bizutage. « Je préfère que tu me tutoies et non je me fou pas de toi. C’était un défi, je pouvais juste pas te le dire avant. C’est pas dans mes habitudes de sortir habillé comme ça. » Et tu n’avais surtout pas prévue qu’un enfant tombe sur toi habillée en princesse et surtout en train de s’évanouir. Si ce n’était pas un défi, tu n’aurais clairement pas fais une telle chose pour être honnête, mais parfois on n’avait pas le choix. « Pour me faire pardonner, je vous offre une glace. » Bon c’était plus pour faire plaisir au petit qu’au père mais bon, c’était l’action qui comptait non ?© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)