Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBe a princess. x Royce - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Be a princess. x Royce

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Be a princess
feat. Royce & Carter
C’était horrible, mais en même temps drôle pour toi. Il y avait aussi une part de toi qui s’en voulait de faire une telle chose, mais tu n’avais malheureusement pas le choix, tu devais le faire pour valider ton bizutage. Tu passas ta langue sur tes lèvres tout en faisant en sorte de te relever avec l’aide du jeune homme, tu devais maintenant lui expliquer parce que le faire avant aurait caché totalement ton bizutage. « Je préfère que tu me tutoies et non je me fou pas de toi. C’était un défi, je pouvais juste pas te le dire avant. C’est pas dans mes habitudes de sortir habillé comme ça. » Et tu n’avais surtout pas prévue qu’un enfant tombe sur toi habillée en princesse et surtout en train de s’évanouir. Si ce n’était pas un défi, tu n’aurais clairement pas fais une telle chose pour être honnête, mais parfois on n’avait pas le choix. « Pour me faire pardonner, je vous offre une glace. » Bon c’était plus pour faire plaisir au petit qu’au père mais bon, c’était l’action qui comptait non ?

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Be a princess
feat. Royce & Carter
La jeune femme expliqua que c'était un défi et bah je me sentais couillonné. Comme je suis naïf c'est pas possible ! Moi j'étais en train de me dire que c'était une folle qui s'était échappée de son hôpital psychiatrique. Je fronçais les sourcils, je faisais apparaître un léger sourire et je la regardais d'un air interrogatoire. « D'accord je vois... le défi c'était te faire embrasser par un inconnu, bien joué. » soufflai-je. J'en conclu que c'est ça ? Je vois rien d'autre en fait, sauf simuler un malaise ou foutre la trouille à un enfant. Je tenais la main d'Oscar pour ne pas qu'il m'échappe car quand il entend le mot glace, il est du genre à courir partout pour chercher après le marchand de glaces. Je ne pouvais pas refuser, il allait me piquer une crise de feu de dieu. Et puis, ça fait longtemps qu'il n'a plus eu l'occasion d'en manger une. J'échangeais un regard complice avec mon fils. « Nous acceptons la proposition. » lançai-je fièrement alors qu'Oscar tapait dans ses mains en rigolant. Plus excité que jamais.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Be a princess
feat. Royce & Carter
Et là encore une fois tu laissas un petit rire sortir de ta bouche ne pouvant pas faire autrement, ce n’était clairement pas la question de ton défi et franchement, tu n’aurais pas mis une telle tenue pour faire une telle chose. « Alors si je devais embrasser un inconnu, je t’aurais peut-être choisis, mais j’aurais hésité à cause de ton fils et en plus de ça, tu penses réellement que j’aurais été dans une telle tenue ? Je pense qu’il a pas pire si je veux embrasser quelqu’un. » Tu secouas ta tête encore une fois avant de finalement te baisser pour prendre tes pseudos talons tout en marchant pour trouver un endroit qui vendait des glaces. « Je devais m’habiller comme ça et jouer à la belle au bois dormant. Je suis désolée que tu ais du faire des choses que tu ne voulais pas. » Tu haussas juste les épaules sachant qu’au fond, tu ne pouvais pas dire que tu étais une fausse princesse devant l’enfant du jeune homme qui était avec toi. Tu t’excusais, mais tu n’avais pas non plus mis un couteau sous sa gorge, bref tu ne préférais pas penser à une telle chose et tu t’arrêtas devant un marchand de glace. « Tu veux une glace à quoi bonhomme ? » Tu souris en coin tout en le regardant, attendant sa réponse pour pouvoir commander. « T’en veux une aussi, je suppose ? Au fait, je m’appelle Carter. »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Be a princess
feat. Royce & Carter
Ses explications étaient plutôt claires. Bien que j'ai du mal à saisir ce qu'elle disait par ' à cause de ton fils '. Parce qu'il est là ou parce qu'elle n'a pas envie de fréquenter un père célibataire ? Peut-être un peu des deux. Je ne cherchais pas à comprendre. Je levais un sourcil lorsqu'elle parla de glaces et Oscar ne se sentait plus. Le petit blondinet aux yeux bleus sauta sur ses deux pieds et tendit sa main à la demoiselle pour qu'elle la lui tienne. Woaw, tenir la main d'une princesse, il doit être fou de joie. « C'est pas grave, on passe tous par là. » par le bizutage. Moi ça remonte à longtemps mais je me souviens encore des trucs humiliants que j'ai dû faire. « Comme papa. » marmonna le petit garçon alors que j'avais même pas précisé le parfum que je voulais. Je rigolais à sa réponse puis je regardais la blonde qui se présentait comme Carter. « Royce, et je vais prendre vanille. » dis-je en lui serrant sa main libre vu que l'autre était broyée par la force herculéenne de mon lutin.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Be a princess
feat. Royce & Carter
Si tu devais faire ce qu’il avait dit, tu aurais pu le choisir sans souci, tu n’étais pas du genre à mentir, il était pas mal sauf qu’il avait aussi un fils et l’enfant avait une mère, il fallait le dire alors tu aurais réfléchie longuement avant de le faire. Sauf que là, c’était en quelque sorte lui qui était tombé sur toi alors tu lui parlais de ton défi, tu lui répétais ce que tu devais faire et franchement, c’était beaucoup moins drôle que d’embrasser des inconnus autant le dire. « Malheureusement, on a pas d’autres choix si on veut rentrer dans une maison. » C’était compliqué, mais le plus souvent drôle alors personne ne faisait réellement attention à ce genre de défi. Tu pris la main du petit garçon sans souci, un sourire se dessinait sur tes lèvres tout en fermant tes doigts sur la petite main. Tu laissais un petit rire sortit de ta bouche en entendant la réponse du petit garçon, il manquait plus que le père t’indique ce qu’il voulait et ça serais facile pour toi de passer commande. « Enchanté Royce. Je vais nous commander ça et je reviens. » Tu lui serrais la main tout en le regardant, tu finis par glisser ton doigt sur le nez de l’enfant avant de tourner les talons pour aller commander les glaces. Tu reviens quelques minutes après avec deux glaces à la vanille et une au chocolat pour toi. Tu tendis immédiatement une glace à la vanille au petit avant de tendre la seconde à Royce. « Voilà pour vous. »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)