Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPetite soirée ft. Keyla
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Petite soirée ft. Keyla

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Petite soirée ft. Keyla Dcq61u

Tell me what is your frustration

« Alors, chocolat, t-chips, boissons gazeuses et films de filles pour un bon remontant, cela devrait convenir pour te remettre un peu sur pied. » Avais-je envoyé en sms à Keyla. Je savais qu’il y avait quelque chose qui se tramait dans sa vie de couple, mais je ne savais pas quel en était la vraie raison. Histoire de lui remonté le moral je devais faire de moi-même une vraie amie. « Avant tout cela, histoire de sortir un peu on ira prendre une glace, je passe te prendre pour 19h00. » Je passais la journée en cours en espérant faire de mon mieux pour la jeune femme ce soir-là. Dix-huit heure trente arrivé, j’enfilai une paire de short avec un t-shirt, tout ce qui a de plus simple puis passa à la chambre de ma copine. Une fois en face je cogna à sa porte puis ajouta : « Allez Keyla ! On y vas ! » Je ne voulais pas qu’elle reste cloitrée dans sa chambre alors je faisais pression pour qu’elle en sorte. En plus je voulais savoir ce qui en était dans sa relation, ce qui ce passait vraiment, on entend parfois des trucs sur le campus, mais on sait jamais si tout cela est vrai. Alors je voulais en savoir toute la véritée, en espérant dans mon cas que ce ne soit pas en rapport avec Kol et une autre fille. Quoi que en matière de Kol je savais comment me débrouiller et je saurais comment réagir face à la situation.

Elizabeth-Alice et Keyla

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Liz & Key'

La reprise des cours fut quelque peu stressante non pas que j'avais peur de foirer mes études, non au contraire je pensais que j'allais me focaliser là dessus cette année. Mais ce sont j'avais le plus peur c'était de croiser Kol ou Briony. Le premier me fessait plus peur que la deuxième que j'avais revu à la différence de Kol que je n'avais pas croisé depuis notre dispute au Summer Camp. Et je savais que si je devais lui faire face sans m'y être préparer, cela serait un vrai désastre. Kol voulait me récupérer j'en étais consciente mais je n'étais pas prête à le voir de nouveau. Durant ma première heure de cours, j'avais reçu un sms de Liz m'invitant à prendre une glace avec elle plus tard, avant de passer une soirée toute les deux un peu plus au calme, forcément j'acceptai, cela me ferait le plus grand bien de parler avec elle.

En attendant que mon amie vienne me chercher dans ma chambre, je lisais un magazine people. Oui quand je suis déprimée, je lis ce genre de choses débiles pour passer le temps! Aux alentours de 19h, Liz frappait à la porte et je me levai de mon lit pour lui ouvrir découvrant ainsi son rayonnant visage. "Allez Keyla ! On y va !" s'empressa t'elle de me dire d'un ton joyeux. Je savais qu'elle voulait me faire retrouver le sourire et c'était tout à son honneur car la tâche ne serait pas aisée. J'attrapais donc mon sac à main au pied de la porte, y jetai mon portable avant de claquer la porte de ma chambre. "Très bien Liz, je te suis." Après tout la glace était un bon remède après une déception amoureuse.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le trajet de l’université à la crémière fut un peu long. Je ne savais pas quoi dire à Keyla. Enfin pas que je ne savais pas quoi lui, mais je savais pas comment aborder le sujet, par quoi commencer, et si je disais quelques chose de faux ? Enfin, arrivé là-bas je pris ma saveur préféré : au chocolat puis alla m’asseoir à la table en plastique dehors. Un peu poussiéreuse, mais convenable pour attendre Keyla toujours à l’intérieur. « Bah dis donc, tu en fais une tête ! » dis-je en regardant Keyla qui me semblait pas vraiment plus heureuse avec cette glace dans les mains. Enfin, c’était comprennable, ce n’était qu’un bien acquérit mais tellement délicieux. Pour moi oui en tout cas. J’avais cette fâcheuse habitude de toujours trop parlé ou dire tout haut ce que les autres pensent tout bas, mais là je n’arrivais pas expliquer comment cela se faisait que je n’arrivais pas à mettre carte sur table avec Keyla. Puis je me lança, je n’arrivais plus à me retenir,surtout que je devais pas me faire passer pour un imposteur, moi qui avait un franc parler, du coup je ne disais plus aucun mot. « Alors tu vas me raconter ce qui ce passe… » Je souris légèrement, mais pas à pleine bouche, je ne voulais pas qu’elle croit que je riais d’elle, loin de là. «J’ai entendu des trucs, mais j’aimerais que ce soit toi qui me dise ce qui c’est réellement passé. »

[size=18]
Elizabeth-Alice et Keyla

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Liz & Key'

Il ne nous fallut pas beaucoup de temps pour parcourir la distance qui nous séparait du marchand de glace mais durant ces quelques minutes, le silence s'imposa de lui même. Il faut dire que depuis des semaines j'étais renfermée sur moi même et je parlais beaucoup moins qu'à mon habitude. Liz commanda le parfum qu'elle souhaitait et sortit de la crèmerie pour s'installer une table tandis que moi j'attendais toujours pour recevoir ma glace. En même temps, j'avais mis un certain temps à me décider, non pas parce que j'hésitai entre plusieurs parfums mais parce que mon esprit était complètement ailleurs. Ma glace caramel à la main je rejoignis mon amis et pris place devant elle. Liz dévorait sa glace des yeux alors que moi je jouais avec elle à l'aide de ma petite cuillère. D'ordinaire, j'aurais déjà attaqué cette gourmandise mais à l'heure actuelle les plaisirs même les plus simples ne comblaenit pas l'immense vide dans mon coeur et cela mon amie l'avait bien remarqué. Je la regardais avec un petite moue, oui c'est sur je n'avais pas la tête des grands jours et ça ne passait visiblement pas inaperçu. « Alors tu vas me raconter ce qui ce passe… J’ai entendu des trucs, mais j’aimerais que ce soit toi qui me dise ce qui c’est réellement passé. » La discussion fatidique, forcément en voyant soit message plutôt dans la matinée je me doutais que je n'allais pas y couper. Relevant la tête, je finis par prendre la parole. « Tu veux parler de Kol c'est ça? Tu sais y'a pas grand chose à dire mis à part que c'est un parfait idiot mais ça tu le sais déjà. » Autant dire les choses comme elles sont, je le pensais véritablement mais malgré le fait que Kol est joué au con avec moi, je ne pouvais pas m'empêcher de ressentir encore bien des choses à son attention.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Effectivement, je savais déjà à quel point Kol pouvait être un parfait idiot. Quoi que même s'Il ma fait un truc du genre, mes sentiments sont encore là pour lui. Personne ne le sait mais moi je le sais. Il m'a toujours fait cette effet étrange, ces papillons dans l'estomac, c'était Kol pour moi. « Comment ça pas grand chose à dire ? » Je ne la croyait pas, je voulais qu'elle m'en parle, je voulais tout savoir pour pouvoir ensuite mener la vie dure à Kol. De plus je tenais à mon amitié avec Keyla, alors j'espérais qu'elle ce confie à moi, histoire que je puisse jouer mon rôle d'amie. « Oh ! Sa par contre je le sais que trop bien. » Après cette histoire, moi et Kol, nous étions laisser, il est venu et j'ai su bien plus tard qu'il se trouvait ici, alors j,ai fais mine de rien, j'ai dis à mon père que je voulasi voyager et faire le tour du monde que je voulais voir du pays. Il ma cru, heureusement pour moi qu'il ne savait pas que Kol faisait encore partie de mon coeur, enfin jusqu'à un certain point, disons plutôt de mes pensées. « Alors Raconte ce qui c'est passé fait pas ta prude ! Je sais que t'as envie de me le dire, juste histoire de descendre Kol un peu»Dis-je le sourire aux lèvres. « J'ai envie de savoir ce qu'il a fait ce petit C*n. » ajoutai-je avec un sourire presque diabolique.

Elizabeth-Alice et Keyla

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Liz & Key'

C'est vrai en général il est facile de se confier à quelqu'un qui a vécu la même chose que vous, je connaissais le passé de Liz et Kol et au lieu de l'avoir juger comme une ennemie, je l'avais traité comme une amie car je ne souhaitais à aucune fille de connaître un jour la tromperie et le pire dans tout ça c'est que ça avait fini par m'arriver. En fait il y avait beaucoup à dire mais je ne savais pas par où commencer, j'étais moi même perdue dans tout ce qui me tombait sur la tête. Je n'avais guère espoir de m'en remettre un jour mais visiblement Liz elle voulait que je m'en sorte, elle semblait vouloir m'épauler et c'était tout à son honneur car je ne suis pas du genre à me confier si facilement. Je voyais dans ses yeux la rancoeur qu'elle éprouvait encore envers Kol et il y a de quoi. Relevant la tête alors qu'une mèche cachait une partie de mon visage, je me lancais "En réalité la première personne à être en tort dans tout ça c'est Briony ma meilleure amie, elle lui a envoyé des textos disant clairement qu'elle aimerait l'avoir dans son lit. Au début Kol a résisté mais il a finit par céder répondant qu'un jour peut être cela aurait lieu. En voyant ses messages dans son portable, par inadvertance, je suis tomber des nues et si je n'avais pas tenu à m'expliquer à propos de ça je ne le saurais sûrement pas encore à ce jour. Je l'ai quitté non pas parce que je ne l'aimais plus au contraire, mais juste parce que je ne pouvais pas accepter cette trahison." Ce n'était que le début mais j'avais besoin de connaître la réaction de mon amie à propos de cette première partie. Le pire était encore à venir mais je devais reprendre mes esprits pour continuer. Dire tout cela à voix haute raviver d'anciens souvenirs et j'en avais presque des hauts le coeur.
© fiche créée par ell

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)