Invité
est en ligne
Invité
Tell me what is your frustration
« Alors, chocolat, t-chips, boissons gazeuses et films de filles pour un bon remontant, cela devrait convenir pour te remettre un peu sur pied. » Avais-je envoyé en sms à Keyla. Je savais qu’il y avait quelque chose qui se tramait dans sa vie de couple, mais je ne savais pas quel en était la vraie raison. Histoire de lui remonté le moral je devais faire de moi-même une vraie amie. « Avant tout cela, histoire de sortir un peu on ira prendre une glace, je passe te prendre pour 19h00. » Je passais la journée en cours en espérant faire de mon mieux pour la jeune femme ce soir-là. Dix-huit heure trente arrivé, j’enfilai une paire de short avec un t-shirt, tout ce qui a de plus simple puis passa à la chambre de ma copine. Une fois en face je cogna à sa porte puis ajouta : « Allez Keyla ! On y vas ! » Je ne voulais pas qu’elle reste cloitrée dans sa chambre alors je faisais pression pour qu’elle en sorte. En plus je voulais savoir ce qui en était dans sa relation, ce qui ce passait vraiment, on entend parfois des trucs sur le campus, mais on sait jamais si tout cela est vrai. Alors je voulais en savoir toute la véritée, en espérant dans mon cas que ce ne soit pas en rapport avec Kol et une autre fille. Quoi que en matière de Kol je savais comment me débrouiller et je saurais comment réagir face à la situation.
Elizabeth-Alice et Keyla
(Invité)