Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(kaya) laugh, drink, trust.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(kaya) laugh, drink, trust.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
laugh, drink, trust.
— with @kaya weasley-brewster

Il était déjà 21h passé et, personne n'était à la coloc ce soir. T'en avais donc profité pour inviter ton amie Kaya, cela faisait un moment que vous n'aviez pas passé un peu de temps ensemble et, fallait le dire elle te manquait du coup. T'as toujours été très proche de tes amis, c'est comme ça et t'as absolument pas honte. Du coup, elle était arrivée quelques minutes plus tôt et tu t'afférait en cuisine pour prendre deux verres dans le placard, alors que tu lançais à travers la pièce : « Tu veux boire quoi ? Alcool, thé, chocolat... » tu demandais, attendant qu'elle te réponde. En même temps, tu préparais un bol de chips, des cacahuètes et tu vérifiais même si dans le placard y avait pas des glaces. Ouais, tout ça pour deux mais, c'était comme ça. A chaque fois que vous vous voyez avec Kaya, c'était boisson, manger et longues discussion sur pourquoi la vie, pourquoi la mort. C'était ça que t'avais adoré avec elle, t'es naturel. Enfin, comme avec tous tes amis mais, Kaya et toi c'est plus que ça. Vous pouvez restez une nuit à débattre sur pourquoi le ciel est bleu et la nuit est noire. C'est con mais, ça coule de source entre vous.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

laugh, drink, trust— Il y a ce genre de moment où toute personne normale a besoin de s’échapper. D’échapper à la pression au monde qui l’entoure et j’étais totalement dans ce mood. Peut-être que j’avais besoin de fuir la pression du mariage et tout ce qui pouvait l’accompagner. Me recentrer un peu sur moi et arrêter de faire passer toujours les autres avants. Ou peut-être juste que pour une fois, j’avais besoin de passer ma soirée avec un autre que « lui ». Avec quelqu’un qui serait capable de me comprendre de a à z et d’écouter chacune de mes jérémiades sans même râler une seule fois. Puis je devais avouer qu’il y avait un moment que je n’avais pas passé du temps avec Samuel. Pourtant, c’était typiquement le genre de personne que quand je regardais avec du recul je finissais par me dire « c’est évident ». Evident d’être amie avec lui, évident de tout partager en sa compagnie. Il y a ce genre de personne capable de tout changer en un claquement de doigt et Samuel, c’était ça qu’il avait fait avec moi. « Je ne dirais pas non à du thé. T’as citron ? » Mon péché mignon. Me débarrassant de ma veste, je la posais sur un tabouret de libre m’étirant légèrement avant de soupirer. « Tu savais que Maxence était de retour ? » Maxence mon premier amour, mon premier cœur brisé, mon pire cauchemar.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
laugh, drink, trust.

Si t'avais du citron ? Comme si t'allais inviter Kaya sans avoir du thé au citron dans ton placard, tu l'as connaissais suffisamment pour savoir ce qu'elle aimait. Tu faisais bouillir de l'eau dans une bouilloire alors que tu sortais le thé au citron pour la rousse. Tu sentais la jeune fille derrière toi qui s'installait sur un tabouret de la cuisine, tu te tournais donc alors qu'elle prenait la parole. « Tu savais que Maxence était de retour ? » Tu fronçais automatiquement les sourcils alors que tu levais les yeux vers elle. « Le Maxence ? » tu demandais, parce que tu savais qu'elle comprendrait. Vu son regard, elle parlais bien de celui auquel tu pensais. « Il est venu te voir ? Il t'a parlé ? Il voulait quoi ? » T'en avais presque oublié de respirer pendant tes trois questions, t'étais comme ça légèrement protecteur avec tes amis et surtout envers les jumelles Weasley. Tu savais ce qu'elle avait souffert à cause de lui, t'étais pas franchement ravis d'apprendre qu'il été de retour et, ce serait pire si elle te disait oui à tes questions. Qu'est-ce qu'il lui voulait, bordel ? Elle avait suffisamment souffert, fallait qu'il arrête. T'en avais presque oublié la bouilloire, t'allais vite la récupérer et verser l'eau bouillante dans une tasse, puis tu ajoutais le petit sachet de thé au citron que tu venais finalement donner à Kaya, posant la tasse devant elle, sur le comptoir. Tu restais debout à face d'elle, attendant une réponse.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

laugh, drink, trust— En fait, il représentait tellement de chose pour moi à la fois que c’était limite effrayant et oui, l’avoir revu, c’était typiquement le genre de chose qui m’avait fait paniquer. Parce que quand il était partit, j’avais pu oublier sans souci tout ce qui le caractérisait et c’était plus simple sans sa présence d’arrêter d’y penser mais.. Maintenant qu’il était là, je n’avais aucune idée de comment réagir et une seule rencontre avait suffi à tout chambouler. Alors j’avais aucune idée de quoi faire et peut-être qu’en parler rien qu’un peu avec Samuel pourrait m’aider à y voir plus clair. De toute manière, c’était clairement pas le genre de sujet que je pouvais aborder avec Nicholas. Déjà parce que sa jalousie risquait de faire des étincelles et ensuite parce qu’il n’était pas commun de parler de son premier amour à son mari. Ouais, il était bien plus intelligent que je taise ce sujet-là avec lui. « Ouais, le Maxence. » Le seul et l’unique. J’poussais un soupir pianotant nerveusement des doigts sur le comptoir alors que Sam prenait un interrogatoire un peu forcé visiblement inquiet de ce que ce retour pouvait engendrer. « On s’est croisés par.. Hasard. » Du coup le hasard faisait un peu mal les choses. « Il a cherché à m’expliquer pourquoi il était partit et.. » Je poussais un soupir haussant les épaules. « J’étais pas prête à le revoir dans ma vie. » Mais je crois que techniquement, personne n’était jamais réellement prêt à ce genre de situation. Sauf que c’était arrivé et que je ne pouvais rien faire contre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
laugh, drink, trust.

Ton amie t'expliquait un peu les choses, et clairement qu'elle était pas prête a le revoir dans sa vie. Chose que tu comprenais parfaitement puisque elle était désormais marié et tu te doutais fortement que c'était pas le meilleur moment pour qu'il réapparaisse dans sa vie. De plus, elle ne pouvait meme pas en parler à Nicholas puisque c'est certain qu'il aurait pas franchement envie d'entendre parler de l'ex petit ami de son épouse ... surtout quand l'ex petit ami s'avere etre Maxence. Tu laissais ton amie s'etaler un peu, elle en avait très clairement besoin de toute façon.  " Malheureusement il est là... et visiblement lui il est prêt à ce que tu reviennes dans sa vie. " tu répondais. Bah ouais, pour que le mec revienne et veuille s'expliquer c'est que forcément, il attends quelque chose. T'allais rester poli parce que tu ne pouvais pas l'insulter devant elle mais c'était pas l'envie qui manquait en tout cas. " Tu crois pas que tu devrais juste lui faire comprendre que c'est trop tard, qu'il a merdé et voilà ? " tu demandais. Évidemment, tu te doutais un peu dans le fond qu'elle y était toujours un peu attachée et c'est ce qui explique certainement le fait que ca l'a mets dans tous ses états. Le problème étant que si elle va pas bien, c'edt Nicholas qui va s'en rendre compte et si il apprends que c'est à cause de Maxence, il va sûrement pas apprécier. " Et puis, en parler avec Nicholas peut-être.." cette phrase la, tu l'avais presque murmurait. Parce que ouais, c'était pas quelque chose de facile à faire mais, il le fallait. Elle ne voulait sûrement pas l'entendre mais, t'étais son ami, tu te devais d'être franc avec elle.  

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

laugh, drink, trust— Du coup, ça me laissait juste dans le flou le plus total parce que je n’avais aucune idée de comment agir face à tout ça. Et au fond, est-ce que je devais vraiment agir ? Peut-être que la meilleure solution au final était de faire comme s’il n’était pas là sauf que.. En fait, j’avais l’impression que j’étais pas vraiment capable d’agir comme ça. Bordel, c’était de Maxence dont on parlait et j’étais incapable de l’ignorer même si c’était ce que je souhaitais du plus profond de mon cœur. Alors ouais, est-ce que quelqu’un avait la solution miracle dans tout ça ? Parce que moi, je n’étais pas certaine de réellement pouvoir m’en sortir à vrai dire. « Sauf qu’à chaque fois qu’il a voulu de moi dans sa vie, il a fait des dégâts. » Me larguer parce que je ne voulais pas coucher. Revenir comme une fleur par la suite, me promettre des merveilles et s’en taper une autre le soir même.. Maxence n’était pas vraiment le genre de mec qu’on pouvait qualifier de bien mais fallait croire que de toute façon, j’avais un sacré penchant pour les mauvais garçons. « J’en sais rien.. Je sais jamais comment agir avec lui. » Et c’était pour cette raison qu’il continuait à poser problème après tout ce temps. Parce que j’étais jamais certaine de rien quand il s’agissait de lui. Et là, j’ouvrais grand les yeux regardant Samuel avec des gros yeux. C’était peut-être semblable à un murmure mais ouais, j’avais bel et bien entendu. « Nicholas va sûrement taper une crise de jalousie et.. Même si c’est moche, il y a des choses dont il vaut mieux qu’il ne soit pas au courant. » Et peut-être que c’était nul de faire des cachotteries mais j’avais sincèrement l’impression que c’était le mieux à faire. « Sinon, je peux me planquer chez toi et ne plus jamais sortir. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)