Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 4 > confection des costumes
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

TG 4 > confection des costumes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Event Lowell

Confection des costumes

27 février

Impossible de participer au célèbre Carnaval sans avoir de costume. C'est pourquoi, tout une après-midi est consacrée à fabriquer les plus belles tenues au rythme de vos envies. Que vous souhaitiez être un fantôme ou alors un personnage bien plus élaborés, c'est à vous de choisir. Impressionnez-nous.

Quoi: Créations des costumes
Où: Bourbon Street, Nouvelle-Orléans

Quand IG: du 24 février jusqu'à inactivité
Quand IRL: 27 février après midi

Qui: Les Lowells et invités

Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes.

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:

IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C’était partie pour une activité plutôt sympa, enfin quand on aimait bien se servir de ses mains. Cela ne me gênait pas du tout et j’aimais bien cela. J’avais aussi l’habitude avec les différentes pièces de théâtre sur lesquels j’avais bossé donc c’est naturellement que je m’étais diriger vers cette activité cette âpres midi. Il n’y avait pas grand monde que cela semblait tenté mais cela me convenais plutôt bien, mon coté solitaire ressortais un peu de temps en temps je devais l’avouer. J’avais donc tous ce qui me fallait pour un costume assez sympa et je commençais à y travailler dessus.
(Invité)