Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1 > visite du quartier arts disctricts
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

TG 1 > visite du quartier arts disctricts

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Event Lowell

Visite du quartier Arts Districts

25 février

Après une bonne nuit de sommeil, quoi de mieux que d'aller flâner dans les rues de la Nouvelle Orléans et plus particulièrement dans le quartier de l'art ? Pour cette journée, on vous propose de commencer par un petit tour dans l'incontournable National World War II Museum. Au programme, tout apprendre sur la seconde guerre mondiale et puis, il ne faut pas oublier qu'il reste en top 1 des choses à voir en nouvelle Orléans. Par la suite, vous pourrez allez vous détendre dans l'un des bars à disposition mais surtout, n'oubliez pas modération.

Quoi: Visité de musée
Où: Arts Districts, Nouvelle-Orléans

Quand IG: Date jusqu'à inactivité
Quand IRL: Du 24/02/2017 au 01/03/2017

Qui: Les Lowells et invités

Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes.

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:

IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Celà faisait deux jours que les Lowell étaient à la nouvelle Orléans. Malicia avait l’impression que hier encore elle était au Mexique avec les Dunster. La fin de l’année scolaire à Harvard rimait toujours avec voyage et la Lewis adorait ça. Au programme de la journée d’aujourd’hui, visite du National World War II Museum. Ça promettait d’être super intéressant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Event Lowell
- New Orleans -
Je suis pas trop fan de tout ce qui est militaire et policier. En fait, ça me tombe sur le système parce que je me suis fait rabattre les oreilles trop souvent avec ça quand… bah pratiquement toute ma vie en fait. Mais je ne pouvais pas passer à côté de la visite du Arts Districts. Alors, un mal pour tellement de bien, je suis le groupe jusqu'au National World War II Museum, les mains dans les poches, mon sac de cours en bandoulière. Contrairement à d'habitude, il ne contient pas grand chose et est donc des plus léger. Aucun manuel, que mon kit de dessins de voyage, mon appareil photo et quelques fournitures de plus. Je me dis qu'à la limite, je trouverai quelques chose d'inspirant qui réussira à me faire griffonner quelques esquisses ou une vision particulière que j'aimerai garder que ce soit pour le réutiliser pour un cours ou non.

© 2981 12289 0 modified by Joemaw
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n’est pas que Malicia n’aimait pas les lieux culturels, loin de là. Elle aimait apprendre des choses, mais… elle préférait les activités où il y avait du mouvement, de l’action, de l’adrénaline… Peut-être était ce parce qu’elle était revenu du Mexique il y a une quinzaine de jours et qu’elle gardait en mémoire sa descente dans les rapides. Elle savait que les Lowell étaient des artistes et forcément histoire de l’art, mais elle, elle avait souvent du mal à tenir en plus. Son regard se posa sur Oliver qui se trouvait dans les parages. « J’suis pas sûre que cette visite soit pour moi. »

@Oliver Matthiew Davis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Isaiha était vraiment curieux de tout ce que ce voyage pouvait lui apporter que ce soit culturellement ou simplement pour le loisir. Il était tout de même très heureux que sa petite-amie ait accepté de l’accompagner car il ne voyait pas ce voyage sans elle. Là, pour le moment, il se trouvait à déambuler dans un musée parlant de seconde guerre mondiale. Le jeune homme n’en avait entendu parlé que dans les livres qu’il avait rapidement compulsé avant son entrée à Harvard ou bien durant sa petite scolarité chez les amish. Ses connaissances sur le sujet avait grandement besoin d’être étendues et il comptait sur ce musée pour y parvenir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Jamie avait eu envie de faire cette sortie pour apprendre des choses. Et oui elle avait beau s’amuser elle aimait aussi savoir des choses et elle était sur qu’elle allait s’amuser. Elle arriva donc pour cette visite et aperçu sa colocataire avec un jeune homme. Elle décida de s’approcher, âpres tous elle voulait faire des rencontre alors autant profiter de ce moment. Elle s’approcha des deux jeunes gens et finis par prendre la parole en souriant. Apparemment je ne suis pas la seule a être venue juste pour la beauté de l’endroit. J'aperçu non loin le jeune homme que j'avais croisé sur le bateau dans le bayou. Je lui souris donc en croisant son regard.
@Malicia Lewis @Oliver Matthiew Davis @Isaiha J. Buchanan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Event Lowell
- New Orleans -
Déambulant entre les diverses pièces et couloirs, les mains au fond des poches, j'essaie au maximum de trouver quelques choses qui puisse retenir mon attention. Artistiquement parlant, je veux dire. Parce que pour ce qui est de la guerre… c'est pas ma tasse de thé. Pour dire ça poliment. Entendant un commentaire, je ne peux m'empêcher de rigoler. "T'es pas la seule. Je suis pas fana de tout ce qui es militaire et encore moins policier." Avouais-je en toute franchise. "Malicia, c'est ça?" Demandais-je, faisant un effort de concentration. J'ai pas une très bonne mémoire des prénoms. Ça se rapproche plus du poisson rouge que du bottin de téléphone ambulant, alors espérons que je ne vienne pas de lui écorché le sien! Mais je sais qu'on s'est croisés à plusieurs reprises. Et si je me souviens bien, y'a pas si longtemps, elle fréquentait Brent, mais ça se passe pas trop bien. Ou c'est carrément le bordel. Je sais plus. Mais je remuerai pas le couteau dans la plaie en lui demandant. Une nouvelle s'approche et je réponds à son sourire de la même façon. "Non, définitivement pas! Et ça change énormément de Boston!" Entre la jungle de béton et ici, c'est définitivement deux mondes.

@Malicia Lewis  @Jamie S. Donnovan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devais bien avouer que j’observais plus que j’écoutais. J’avais un peu de mal sur le fait que certains humains puissent faire autant de mal à leur semblable. Apres je n’étais pas experte pour juger cela vu la souffrance infligé a ma sœur quand j’avais couché avec son copain mais ce n’étais pas comparable. J’avais envie d’oublier tous cela donc je m’étais approché de deux des trois personnes présente. Je souris à ma colocataire et dis simplement. Salut Malicia. Puis je regardais le jeune homme et finis par prendre la parole à nouveau. C’est sur mais j’avoue que je trouve le coin bourré de charme.
@Oliver Matthiew Davis @Malicia Lewis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Event Lowell
- New Orleans -
Discutant avec Malicia, on se retrouve vite rejoint par une blondinette qui vante les mérites de la Nouvelle-Orléans et je ne peux qu'acquiescer à ses dires. Entre Boston et ici, c'est totalement deux mondes et je suis heureux de faire partie du voyage. Depuis le Chili l'an dernier, je me découvre une passion pour les nouveaux paysages et ici, je suis choyé. Peut-être pas dans ce musé dont le sujet ne m'intéresse pas plus qui faut, mais je me suis dit que je pourrais y trouver quelque chose, un détail, qui me ferait apprécier. Et pour le moment, les gros détails, c'est qu'il se trouve en plein milieu du quartier des arts et qu'on peut discuter sans se faire engueuler par un gardien. "Entre la ville qui ressemble à un décor de cinéma, le bayou tout près et le carnaval à la fin de la semaine… C'est sur que c'est bourré de charmes!" approuvais-je. "Et toi, le dépaysement, ça te va pas trop mal?" questionnais-je le mec tout près. Je me souviens l'avoir croisé sur le campus déjà, mais sinon je connais pas. "Ha! Au fait, Oliver Matthiew." fis-je pour me présenter avec un sourire, tendant alternativement la main aux deux Lowells que je ne connais pas.

@Jamie S. Donnovan  @Isaiha J. Buchanan

Hors RP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaiha était subjugué par l’endroit si bien qu’il ne savait pas vraiment où donner de la tête. Il avait envie de tout voir, de tout lire, de tout comprendre également. L’histoire le passionnait car bien souvent, les livres qu’il avait lu autrefois, s’en inspirait. De plus, les English avaient une façon bien à eux d’agencer un lieu pour vous refaire vivre un moment historique. Rien que pour cela, il était heureux d’avoir fait ce voyage avec la Lowell house songea-t-il en souriant à Jamie. Un autre étudiant l’interpella (Oliver) et il hocha la tête. « Complétement, j’ai l’impression d’être dans une autre dimension » avoua-t-il avant de lui serrer la main. « Isaiha Buchanan, ravi de faire ta connaissance. Au moins, ce voyage me permet de connaitre davantage de Lowell » dit-il avant de sourire à nouveau à Jamie qui se trouvait non loin du lowell. « Tu étais déjà venu ici ? » demande-t-il curieux. Il ne posait pas la question à la jolie blonde ayant déjà fait sa connaissance.
@Oliver Matthiew Davis @Jamie S. Donnovan
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)