Invité
est en ligne
Invité
Conspiracy or confrontation
— Agathe & Cole
— Agathe & Cole
Je débarquais à la Eliot House à la première heure. Depuis quelques jours, voir quelques semaines je prenais un malin plaisir à faire chier Cole par sms. Il avait fini par m'insulter de chienne et ça m'avait tout de suite refroidi. Je bouillonnais de rage en dedans de moi, j'avais tellement envie de le buter. Puis, il m'avait aussi menacé si j'tentais quoi que ce soit. Il voulait jouer? On allait jouer. Je m'en foutais du règlement à la con qui stipulait que les Mathers pouvaient pas rentrer dans la maison des Eliots. Ces enfoirés étaient rentrés à la Mather pour foutre des rats et moi, j'pouvais bien me faufiler à l'intérieur de la Eliot pour buter le vice-président. J'aurais dû le faire lorsqu'il était à l'hôpital, j'crois que ça l'aurait été la meilleure solution. Je rentrais dans la confrérie des péteux, faisant comme chez moi. Je jetais brièvement un coup d'oeil à la décoration.. c'tait écoeurant. J'trouvais ça dommage qu'il l'ait reconstruite, c'était la confrérie la plus inutile et pathétique d'Harvard. Je montais à l'étage, cherchant celle de cet abruti. Je parcourais le couloir, puis je fronçais les sourcils en entendant du bruit dans la pièce d'à côté. Je m'adossais au mur, en attendant que la personne sorte. À peine appuyée que j'entendais la porte s'ouvrir. Cole. Je me redressais, en lui bloquant le passage. « Salut le loser. » Lâchais-je.
@Cole S.-Wildingham
@Cole S.-Wildingham
(Invité)