Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) ladiiiiies come on

(f) ladiiiiies come on

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f)  ladiiiiies come on Beyonce-gifs

Descriptif de ton personnage : Il est né à Balatonfüred, en Hongrie, le 27 avril 1990 ✗ Il a un accent hongrois assez prononcé ✗ Il est bipolaire ou maniaco-dépressif ✗ Winthrop depuis plusieurs années✗ Il est bisexuel mais il le cache ✗ Il a fréquenté la mafia pendant quelques mois ✗ Faussement accusé comme étant un des agresseurs de GANA ✗ Il a perdu son fils de huit mois en mars 2015 suite à une maladie ✗ Il est père une seconde fois ✗ Il a eu un accident de moto et sa mémoire a été perturbée pendant plusieurs semaines ✗ Il a tué un homme pour sauver sa famille durant le Summer Camp 2015 et il enterrera ce secret dans sa tombe ✗ Il est coach de football américain pour les juniors.

✻ ✻ ✻

Il est le kicker de l'équipe de foot américain, son numéro est le 15 × Il a reçu le prix du pire winthrop aux Awards 2014 ✗ Il a été élu Président Winthrop durant l'année 2014-2015 ✗ Il a été élu Roi du bal par les Harvardiens au Awards 2015, ensuite élu le plus infidèle et le meilleur dragueur aux Awards 2016

arrogant - con - drôle - détestable ou adorable - sensible - colérique - susceptible - princesse sur les bords - honnête - impulsif - impartial - tête à claques - gros dragueur

Sexe du partenaire: Filleeeeees
Nombre maximum de place: Une ou deux, faut voir en fonction de l'évolution
Idée de lien: (AMBIGU) Royce sent que ça va pas trop dans son couple, ça pue et il aime pas ça. Je sais pas du tout si ou comment ça va se terminer mais j'ai besoin d'un peu de peps, de danger, de tentation :loukas: car après tout, ça reste un homme à femmes (f)  ladiiiiies come on 166564858 Ce ne sera pas un lien temporaire puis basta, si on accroche bien on le fera évoluer mais sans pression (f)  ladiiiiies come on 2109348208 je veux juste quelqu'un qui s'intéresse à lui, qui prend soin de lui, qui pourrait plus que bien l'aimer car il n'a plus vraiment ce sentiment d'être aimé avec Sacha et ça lui manque forcément (f)  ladiiiiies come on 927261665 C'est un gros loveur de bisounours voilà (f)  ladiiiiies come on 467273629
Préférence: Alors aucune pour le moment, mais faut que le lien colle (ex: ça peut pas être la bff de sa soeur par exemple) et aussi, faut que le feeling passe bien Vic qui sait, tu deviendras peut-être le lien le plus important de ma princesse roycie (f)  ladiiiiies come on 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce A. Magyar a écrit:(ex: ça peut pas être la bff de sa soeur par exemple)

:ôô: (f)  ladiiiiies come on 3861440630 (f)  ladiiiiies come on 3861440630
ON A DIT PAS LES POTES. (f)  ladiiiiies come on 2399534397
même si en vrai ça serait marrant.
je m'en vais d'ici (f)  ladiiiiies come on 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh le pauvre petit, asia aurait presque de la peine pour lui face
bref je m'incruste juste pour dire qu'il nous faudrait un rp (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui, qu'Asia lui montre tout son amour (f)  ladiiiiies come on 467273629
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux , peut-être te proposer mon Egyptienne (f)  ladiiiiies come on 166564858 Khalilah souffre encore de la perte de son bébé, qu'elle a perdu à 6 mois de grossesse en janvier. Peut-être qu'ils auraient pu apprendre à se connaître sur Internet? Apprendre qu'ils avaient tous les deux perdus un bébé et vouloir en parler ensemble? ça pourrait très bien les rapprocher :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui j'aime bien l'idée hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle a trop d'amour pour lui, il finirait par en mourir (f)  ladiiiiies come on 166564858 je te pop up sur skype qu'on s'organise ça (f)  ladiiiiies come on 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
princesse Roycie :TT:  :sadface:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe A. de Belgique-S un rp avec Ariana ? (f)  ladiiiiies come on 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouii je veux (f)  ladiiiiies come on 152426858 et comme tu veux pleins de rp, j'te propose mon autre nana too (f)  ladiiiiies come on 152426858 *pan*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)