Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Il est né à Balatonfüred, en Hongrie, le 27 avril 1990 ✗ Il a un accent hongrois assez prononcé ✗ Il est bipolaire ou maniaco-dépressif ✗ Winthrop depuis plusieurs années✗ Il est bisexuel mais il le cache ✗ Il a fréquenté la mafia pendant quelques mois ✗ Faussement accusé comme étant un des agresseurs de GANA ✗ Il a perdu son fils de huit mois en mars 2015 suite à une maladie ✗ Il est père une seconde fois ✗ Il a eu un accident de moto et sa mémoire a été perturbée pendant plusieurs semaines ✗ Il a tué un homme pour sauver sa famille durant le Summer Camp 2015 et il enterrera ce secret dans sa tombe ✗ Il est coach de football américain pour les juniors.
✻ ✻ ✻
Il est le kicker de l'équipe de foot américain, son numéro est le 15 × Il a reçu le prix du pire winthrop aux Awards 2014 ✗ Il a été élu Président Winthrop durant l'année 2014-2015 ✗ Il a été élu Roi du bal par les Harvardiens au Awards 2015, ensuite élu le plus infidèle et le meilleur dragueur aux Awards 2016
arrogant - con - drôle - détestable ou adorable - sensible - colérique - susceptible - princesse sur les bords - honnête - impulsif - impartial - tête à claques - gros dragueur
Sexe du partenaire: Filleeeeees
Nombre maximum de place: Une ou deux, faut voir en fonction de l'évolution
Idée de lien: (AMBIGU) Royce sent que ça va pas trop dans son couple, ça pue et il aime pas ça. Je sais pas du tout si ou comment ça va se terminer mais j'ai besoin d'un peu de peps, de danger, de tentation car après tout, ça reste un homme à femmes Ce ne sera pas un lien temporaire puis basta, si on accroche bien on le fera évoluer mais sans pression je veux juste quelqu'un qui s'intéresse à lui, qui prend soin de lui, qui pourrait plus que bien l'aimer car il n'a plus vraiment ce sentiment d'être aimé avec Sacha et ça lui manque forcément C'est un gros loveur de bisounours voilà
Préférence: Alors aucune pour le moment, mais faut que le lien colle (ex: ça peut pas être la bff de sa soeur par exemple) et aussi, faut que le feeling passe bien qui sait, tu deviendras peut-être le lien le plus important de ma princesse roycie
(Invité)