Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI need something just like this | Link E. Fitzgerald
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

I need something just like this | Link E. Fitzgerald

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ I need something like this ❞
ZACK & LINK.

Zack gara sa voiture sur le parking de Carson Beach. Il avait été invité par une connaissance de l'université à une petite soirée tranquille entre étudiants d'Harvard. Le jeune homme avait quelque peu hésité avant d'accepter cette invitation. En plus de la fatigue des cours, Zack n'avait pas trop le moral ces temps-ci. Ses proches et sa famille lui manquaient terriblement, et il songeait même à retourner à Miami, bien que ses parents n'étaient pas d'accord avec cette idée. Il poussa un profond soupir et sortit de son véhicule.
Il ouvrit le coffre de sa berline noire et en sortit un pack de bières, qu'il venait tout juste d'acheter pour la soirée. Zack referma le coffre, et se dirigea vers la plage. La nuit était déjà tombée depuis une trentaine de minutes. La température était assez fraîche, mais heureusement, il avait pensé à prendre une doudoune.
Zack descendit les escaliers menant à la plage, et repéra ses camarades d'Harvard, installés autour d'un feu de camp. Il s'approcha d'eux et les salua avec un petit sourire. Le mannequin posa ses bières avec les boissons et la nourriture que les autres avaient amenées. Zack remarqua un jeune homme, qu'il n'avait encore jamais croisé auparavant, installé dans le sable quelque peu à l'écart des autres. Il se prit une bière ainsi qu'une pour l'inconnu. « Hey, tu en veux une ? » demanda-t-il, s'installant aux côtés du garçon. 

© MADE BY LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ZACK & LINK.

Link faisait partie de cette catégorie de personnes toujours partante pour sortir avec des amis, pour passer une bonne soirée, pour improviser quelque chose quand l’ennui s’installait un peu trop durablement alors, forcément, quand un de ses potes l’avait invité à une soirée sur la plage, la réponse affirmative avait fusé. Et maintenant, l’étudiant regrettait franchement d’avoir accepté. Puis, sérieusement, qui organisait une soirée à la plage en plein hiver en se fringuant comme si on était en été ? Ils voulaient tous choper une pneumonie ? Probablement. Un des invités, et accessoirement ami de Link, était en train de piquer une petite tête dans l’eau avant de revenir en se plaignant qu’elle était froide. Sans blague, Sherlock. Il adorait son pote mais, des fois, il se demandait si son cerveau n’entrait pas en veille régulière. En plus, il n’y avait plus de bière et il s’était un peu trop éloigné du groupe à son goût. Manque de bol, Link avait la flemme de bouger pour les rejoindre malgré les signes de main qu’on lui adressait pour qu’il se rapproche. Heureusement, sa merveilleuse bonne étoile mit un garçon qu’il ne connaissait pas sur son chemin – cool, un moyen de faire connaissance avec une nouvelle personne – et en bonus, il avait des bières. Ces deux détails eurent le don de dessiner un sourire sur le visage de l’anglais et il accepta la boisson qu’on lui tendait. « Merci pour la bière. Je n’avais pas vraiment envie de bouger pour aller en chercher une. Mes potes m’auraient gardé en captivité avec eux si je m’étais rapproché, je le sais. » Ou comment glisser subtilement qu’il n’était pas une sorte d’ermite qui s’était retrouvé sur cette plage sans comprendre pourquoi. Link préférait simplement le bruit des vagues aux blagues douteuses de ses potes un peu bourrés. « Je m’appelle Lincoln, au fait… mais, appelle-moi Link. En général, quand j’entends mon prénom en entier, c’est porteur de mauvais quart d’heure, d’apocalypse ou de nouvelles dont je me passerai. » résuma le garçon avec un sourire même si son regard se fit lointain pendant un instant. « Alors, on t’a traîné ici par le biais de chantage affectif ou t’es venu de ton plein gré ? » Link aimait bien discuter avec les inconnus. C’était un gars sociable et chaque nouvelle rencontre rimait avec nouveau mystère à percer. Le Fitzgerald n’avait pas choisi la psychologie pour rien…  

© MADE BY LOYALS.

@Zack O'Hara I need something just like this | Link E. Fitzgerald 1508216586 (j'ai dû faire un peu plus long que toi... sorry, j'sais pas faire moins de 350/400 mots I need something just like this | Link E. Fitzgerald 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ZACK & LINK.

Zack aimait beaucoup sortir. Après une duré semaine de cours, rien de mieux que de profiter de ses amis et de sa jeunesse. Se vider la tête juste le temps d'une soirée suffisait au jeune homme pour commencer parfaitement bien une nouvelle semaine. Aller en boîte où simplement aller manger au restaurant entre potes, c'est ce que Zack aimait le plus. Il appréciait tout de même les soirées où il connaissait peu de gens. Comme ça, il pouvait apprendre à connaître de nouvelles personnes et pourquoi ne pas développer de nouvelles amitiés. C'est pourquoi il s'était motivé pour aller à ce petit feu de camp sur la plage.
Le mannequin s'était dirigé vers un inconnu, installé tranquillement sur le sable. Il lui tendit une bière et s'installa à ses côtés, s'échangeant mutuellement un sourire. Le jeune homme remercia Zack pour la bière, ajoutant qu'il n'avait pas eu envie de bouger pour aller en chercher une, ce qui fit de nouveau sourire Zack. « Je suis tombé à pic alors, » murmura-t-il avec un clin d'œil. Il ouvrit sa bière avec ses dents, chose qu'il faisait toujours. L'inconnu se présenta, disant qu'il s'appelait Lincoln. Il ajoutait qu'il préférait qu'on l'appelle Link, estimant que son prénom officiel était souvent signe de mauvaises nouvelles, ce qui fit rire Zack. « Promis je ne t'appellerai pas Lincoln, » rigola-t-il, prenant une gorgée de sa boisson alcoolisée. « Moi c'est Zack au passage, » annonça-t-il, ayant presque oublié de se présenter à son tour. Link reprit la parole, demandant au mannequin s'il s'était fait traîner ici par le biais de chantage affectif ou s'il était venu de lui même. « Non je suis venu de moi-même, j'avais besoin de me changer les idées, » répondit Zack avec un sourire, étonné que ce Link le fasse autant sourire. « Et toi ? » demanda-t-il en retour.

© MADE BY LOYALS.

|t'inquiète pas, c'est moi qui ai écrit trop peu I need something just like this | Link E. Fitzgerald 1881463262|
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)