Invité
est en ligne
Invité
Me voilà encore de sortie ce soir, ben quoi je m’amusais au moins je ne regretterais rien. Disons que j’évite surtout de trop penser à mes anciens regrets. Je savais tres bien que je donnais l’image d’une salope qui enchainait les bringues, l’alcool et les mecs mais pour être plutôt franche je me fichais royalement de ce que pensaient les autres. Je ne vivais que pour moi, âpres tous je ne devais rendre de compte a personne et puis je n’étais pas le genre de nana à me caser avec un seul mec. Je ne faisais surtout pas confiance à la gente masculine. Pourquoi ? Oh surement parce que je n’avais pas eu de superbe modèle. En effet le premier mec avec qui j’ai couché c’est avéré être le petit ami de ma sœur jumelle, j’étais défoncé et je lui ai fais confiance et quand on voit où ca m’a mené. Quand au premier mec que j’ai aimé et bien il était marié et j’étais sa maitresse sans le savoir. Vous avez votre réponse sur mon manque de confiance dans les mecs.
J’étais donc en boite depuis une bonne heure quand je me dirigeais au bar et que je bousculai un jeune homme fort charmant. Je lui fis un grand sourire et finit par prendre la parole en m’approchant forcement un peu de lui étant donné le bruit de l’endroit. Excuse moi je suis vraiment désolé.
.
(Invité)