Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne bringue de plus (brent)
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Une bringue de plus (brent)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Me voilà encore de sortie ce soir, ben quoi je m’amusais au moins je ne regretterais rien. Disons que j’évite surtout de trop penser à mes anciens regrets. Je savais tres bien que je donnais l’image d’une salope qui enchainait les bringues, l’alcool et les mecs mais pour être plutôt franche je me fichais royalement de ce que pensaient les autres. Je ne vivais que pour moi, âpres tous je ne devais rendre de compte a personne et puis je n’étais pas le genre de nana à me caser avec un seul mec.  Je ne faisais surtout pas confiance à la gente masculine. Pourquoi ? Oh surement parce que je n’avais pas eu de superbe modèle. En effet le premier mec avec qui j’ai couché c’est avéré être le petit ami de ma sœur jumelle, j’étais défoncé et je lui ai fais confiance et quand on voit où ca m’a mené. Quand au premier mec que j’ai aimé et bien il était marié et j’étais sa maitresse sans le savoir. Vous avez votre réponse sur mon manque de confiance dans les mecs.

J’étais donc en boite depuis une bonne heure quand je me dirigeais au bar et que je bousculai un jeune homme fort charmant. Je lui fis un grand sourire et finit par prendre la parole en m’approchant forcement un peu de lui étant donné le bruit de l’endroit.
Excuse moi je suis vraiment désolé.
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Une bringue de plus »

avec Jamie S. Donnovan

Vendredi 24 février ~ Dans la soirée

Brent n'était pas un winthrop pour rien. Il était plutôt pas mal physiquement et il plaisait aux filles. A Oxford avec Nate, ils faisaient un malheur auprès de la gente féminine. Depuis son arrivée à Harvard, ses relations se comptaient sur les doigts d'une main. Beth avec qui c'était plutôt une relation sexuelle qui avait débouché sur une belle amitié et Malicia. Mais depuis sa séparation d'avec cette dernière, il était bien décidé à rattraper le temps perdu. Et quoi de mieux que d'arpenter les bringues du campus ou les boites de la ville ? Voilà encore un soir où il était de sortie. Au programme, alcool, danse et un peu de séduction. Il avait son verre à la main et se dirigeait vers la piste lorsqu'une demoiselle le bouscula. « Aucun problème » Cela aurait pu en resté là mais elle était plutôt attirante et Brent se pencha à nouveau vers elle. « Je t'offre un verre pour m'excusez d'avoir été sur ton chemin ? »

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais plutôt le genre de fille qu’on regardait et cela m’allais très bien car quand on faisait cela on s’arrêtait a mon physique et cela me convenais bien. Je ne voulais pas me dévoiler et ce soir j’avais juste envie de profiter de ma soirée comme je le faisais assez souvent il fallait bien l’avouer
Le fait d’avoir bousculé ce jeune homme n’était pas mal finalement cela me permettrais de ne pas passer ma soirée trop seule. Et puis il avait l’air plutôt sympa et étais mignon alors que demander e mieux. Je fus plutôt contente que le jeune homme ne m’ en veuille pas cela serais vraiment bête. Puis il me proposa d’allez boire un verre et je répondis donc avec le sourire. Avec plaisir. Puis je réalisais que je ne m’étais pas présenter c’étais mieux si on connaissait nos prénom. Au fait je m’appelle Jamie.

sorry:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Une bringue de plus »

avec Jamie S. Donnovan

Brent avait toujours été un jeune homme qui adorait s'amuser, plutôt du genre franc et qui n'est jamais contre une ou deux bières. Il suffisait de voir au Mexique, il avait enchainé les tequila Sunrise à cause du jeu de Malicia et il avait fini complètement rond. Bien évidemment, ce n'était pas du genre à finir par se rouler par terre à toutes les soirées mais de temps à autre, ça faisait du bien. Aujourd'hui, il était loin d'être saoul mais il avait envie de s'amuser. Fallait le dire, il était en manque de sexe. Il avait bien eu quelques mexicaines mais ça remontait déjà à deux semaines. Et cette demoiselle en face de lui était plutôt sexy et elle n'avait pas l'air trop intimidé par son invitation un peu directe. « Moi c'est Brent » Il lui prit machinalement la main pour qu'elle le suive jusqu'au bar sans le perdre de vue. « Tu veux boire quoi ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma soirée se déroulais de mieux en mieux il fallait bien l’avouer. Apres je me fichais un peu du regard extérieur que certaines filles pourraient me jeter. J’avais toujours été comme cela et ce n’étais pas maintenant que cela allait changer. Je cherchais aussi un peu a bien marqué ma différence avec le comportement de ma sœur jumelle quand elle était en vie. Je n’étais pas elle et il fallait bien qu’on le remarque.

Me voila donc face a ce jeune homme plus que charmant que je ne me gênais pas de regarder. Ben quoi j’ai des yeux c’est fait pour admirer et je ne m’en prive pas.  Il se présenta à son tour et j’avoue que j’aimais bien son prénom. Je me laissais donc entrainer par le jeune homme jusqu'au bar. Selon moi on se ressemblait, je le remarquais dans la manière qu’il avait eu de me prendre la main. Je sens que cette soirée va être cool. A sa question je posais mon regard vers lui et finis par dire.  Je veux bien une vodka s il te plait. J’attendis qu’il passe commande puis commençais la conversation. Alors ca t’arrive souvent de bousculer les jeunes femmes pour leurs offrir à boire ? Dis-je avec le sourire. Oui je le taquinais mais il ne semblait pas avoir froid aux yeux donc cela ne lui poserait surement aucun problème.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Une bringue de plus »

avec Jamie S. Donnovan

Brent leva la main dans le but de se faire servir. Mais il y a beaucoup de monde et cela prend un peu de temps. Lorsquu'enfin un serveur s'approche de lui, il commande les deux vodkas. Heureusement, il fut servi assez rapidement et pu apporter son verre à Jamie. Les deux étudiants trinquèrent avant que Brent ne trempe ses lèvres dans le liquide. Ces derniers temps, il abusait un peu trop de la boisson comme notamment au Mexique. Il avait fini tellement rond lors de la première et de la dernière soirée qu'il n'avait pas souvenir de tous les détails. Mais cela fait du bien des fois, de se laisser aller encore plus que d'ordinaire. Il répondit à la demoiselle par un grand sourire avant de se pencher vers elle pour répondre à sa question. « Tu es la première j'avoue » Il se recula avant de continuer. « Mais si cette technique de drague fonctionne, je la réutiliserais peut-être plus tard » Il lui adressa alors un clin d'oeil. Quitte à se prendre un rateau, autant que ce soit tout de suite. Le courant était bien passé entre les deux et ils étaient entrés dans un jeu de séduction sans concrétiser. Brent se décida à prendre un taxi alors pour rentrer chez lui au petit matin, espérant revoir la demoiselle plus tard.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)