Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAmy Reeeves † Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé. - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Amy Reeeves † Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sur une toile, on peint et on dessine. Amy Reeeves † Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé. - Page 2 387742012

Mais vue qu'elle est plus âgée ça me va totalement.. En gros je pourrais être quelqu'un qui t'aide à te perfectionné dans le dessin et t'apprend comment vraiment peindre (genre je colorie pas mon dessin avec de la peinture car les technique sont différentes). Amy Reeeves † Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé. - Page 2 4238574877
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alison Perkins Sur une toile on peint plus qu'on ne dessine. Elle dessine sur des feuilles dans son cas et elle ne peint que très peu voir jamais car elle est moins douée étant donné qu'elle ne s'est jamais véritablement entrainée.
Bref ça te dit un rp? Amy Reeeves † Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vouiiiii!!!! Amy Reeeves † Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé. - Page 2 1230098378 :lea:

Où? Quoi (le sujet)? Et c'est qui qui le commence? :O_o:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être le moment où elles se rencontrent? Ton personnage peint ou le miens dessine sur le campus et une des deux vient vers l'autre (celle qui ne peint/dessine pas). Personnellement, ça m'est égale Amy Reeeves † Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé. - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si t'as besoin d'une personne qui est prête à tout pour "décoincer" et faire sortir amy, pense à alex :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wendy> Je pense que ce serais mieux que ce soit toi qui dessine et que je vienne t'aborder car j'aime beaucoup ce que tu fais! Amy Reeeves † Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé. - Page 2 550846730 Amy Reeeves † Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé. - Page 2 4238574877 Amy Reeeves † Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé. - Page 2 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Amy Reeves eheh Amy Reeeves † Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé. - Page 2 152426858
alors je viens un petit peu en touriste mais pour la rencontre j'avais pensé à ce qu'ils se rencontrent au Spring Break ? Du moins si Amy y participe Amy Reeeves † Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexys C.-Mordachov Oh oui Amy en aurait bien besoin Amy Reeeves † Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé. - Page 2 3850463188

@Alison Perkins Parfait! Tu préfères que je le commence ou le contraire? Personnellement ça m'est égale alors n'hésite pas Amy Reeeves † Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé. - Page 2 2511619667

@Zack O'Hara Non malheureusement Amy n'y participe pas.. Elle a déjà eu du mal à jouer l'indépendante en venant dans cette université alors partir en Spring Break ça ne lui correspondait pas pour le moment.. Du coup je ne sais pas trop ce qu'on pourrait faire x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait, on part là-dessus alors Amy Reeeves † Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé. - Page 2 4205929361 en plus elle s'ennuie en ce moment alors ça lui fera une occupation Amy Reeeves † Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Amy Reeves pas de soucis t'en fais pas Amy Reeeves † Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé. - Page 2 3850463188 est-ce qu'Amy est du genre à sortir ou pas ? Amy Reeeves † Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé. - Page 2 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)