Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBOITE AUX LETTRES DE DANTE DIEGO BASINI
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

BOITE AUX LETTRES DE DANTE DIEGO BASINI

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boite aux lettres

Dante Diego Basini

Dépose ton message par ici !

(Invité)
Le Maire

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : Maire de Boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : le staff
Icon : BOITE AUX LETTRES DE DANTE DIEGO BASINI Massac10
Faceclaim : dwayne johnson
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : N/A
RPS : 82
Préférences de jeu
veritas
Le Maire
est en ligne
Personnage non jouable
Boite aux lettres

le seule et l'unique Dante D. Basini

Salut... J'ai tellement hésité à t'envoyer cette lettre et ce pour une multitude de raisons. Je l'ai commencée puis jeté et recommencée encore pour la rejeter ensuite et ça sûrement une bonne dizaines de fois en fait. En ce moment je me sens perdue, déchirée en deux entre deux mondes. Une vie sûre, paisible, calme où tout semble déjà tracé et garanti, ce qui ressemblerait au rêve cliché type de la majorité des américaines. Et de l'autre il y a le mystère, le danger, l’excitation et l'imprévu. Un futur promettant une montagne de surprises et d'aventures mais accompagné d'une attirance et d'une passion indescriptible. J'ai pesé les pour et les contres, me suis posé toutes les questions possibles et malgré que la sagesse voudrait que je suive la première destination, au fond de moi je ne peux m'empêcher d'envier la seconde. Je suis peut-être folle, indécise? Ou j'aime ce que je ne peux peut-être pas avoir qui sait... Mon instinct me dit de foncer vers l'inconnu, encore et toujours. Ma meilleure amie m'a dit un soir "choisi celui qui te fait le plus vibrer..." et c'est toi. Sans avoir besoin de réfléchir c'est toujours ton nom qui me vient. La réponse dans ma tête et toujours la même et sans jamais l'ombre d'un doute. Mon cœur bat si fort quand tu es près de moi. Et même si je n'arrive pas à te le dire de vive voix, ce soir je prends la peine de te l'écrire car il faut que je te le dise. Quand je t'ai blessé... Sache que je me suis blessée tout autant que toi. Ça m'a fait mal, m'a déchiré le cœur d'en arriver là mais il faut que tu sache que j'avais peur Dante. Peur de toi, de ce que je ressens pour toi. Comme je te l'ai dis plus haut, ce que tu me fais est hors du commun et j'ai peur d'en souffrir un jour. J'ai eu peur que tu me laisse, que tu te lasse, que tu m'abandonne. Tes absences de plus en plus fréquentes, tes mystères, ton manque de communication, tout cela à fait que j'ai eu peur de finir sur le côté. Alors j'ai décidé de partir la première. Égoïstement, j'ai choisi la facilité. J'avais besoin de me rassurer mais à quel prix..? Je ne dirais pas que je ne suis pas heureuse avec lui, je l'aime malgré tout mais... Ce n'est rien à côté de ce que tu me fais toi. C'est mal je le sais, mais même avec lui, tout fini par me faire penser à toi. La nuit je rêve parfois de toi, je m'attarde sur mon téléphone, sur ce nous d'avant. Je me souviens même que tu étais mon fantasme absolu avant qu'on ne se fréquente puis tu m'as porté de l'attention et là tout à changé, mon rêve et devenu réalité. Tu me fais vibrer Dante, vibrer comme jamais. Je me sens libre et épanouie avec toi, puissante et féline, sauvage et indomptée. Tu m'apporte ce réconfort et cette sécurité dont j'ai besoin. Tu sais me mater comme jamais personne n'a réussi à le faire et quand tu me dis non j'arrête tout et ça tu es le seul à pouvoir me l'imposer. Je ne sais pas pourquoi ni comment tu fais, mais tu le fais et j'adore ça. J'ai l'impression qu'on se complète comme le soleil et la lune. Je suis ta journée et toi ma nuit. C'est peut-être plus fort que ça encore mais je n'ai pas encore trouvé de mot pour le dire. Je me sens vivre à tes côtés... Mon cœur bat fort avec toi et j'aime la chaleur que ça me procure. Tu es ma drogue, ma nicotine et je n'arrive pas à me passer de toi. Peut-être que tu veux que je te laisse tranquille mais je ne peux pas t'oublier, je n'y arrive pas. Je suis désolé si je te fais du mal mais c'est parce que tu es devenu mon centre de gravité, je n'arrive plus à me défaire de toi. Mais... Tant que tu ne me le diras pas clairement, que tu ne me donneras pas tes vrais sentiments je ne pourrais pas faire un pas en avant. J'ai besoin de l'entendre, de le voir et de le sentir une bonne fois pour toute. J'ai besoin que tu me repousse ou que tu me rassure. J'ai besoin de savoir Dante. Car même si je ne le dis ni ne le montre pas, je n'attends que ça... Plus que toi. Tu es mon choix, celui que je fais et pour me répondre tu sais où me trouver, comme toujours... Bisou.

Ta Licorne.
(Le Maire)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lettre postée le 20 février, quelques minutes avant son départ pour l'aéroport.

Don Diego de la Vega, Z comme Zorro.

C'est une chanson que j'ai apprise en France, pendant mon séjour et elle me fait penser à toi, penses-tu. Dante. Mon Dante. Mon coloc.

Ça te surprend de voir mon écriture sur un bout de papier alors que je suis plus une habituée des textos et mail hein ? Mais j'ai besoin de cet acte, de coucher des mots sur un papier pour avancer, pour laisser ça ici, à Cambridge. Je pars. Je quitte la ville dans quelques heures.

Je m'en vais parce qu'il n'y a plus rien ici. Il n'y a plus Darwin, il n'y a plus ma famille, il n'y a plus toi, tout simplement. Merci pour ces mois de colocations, ces bons conseils, ta main dans mes cheveux quand j'allais au plus mal, tes bras autour de moi alors que je tombais dans les bras du monstre qui aurait du rester caché dans le placard.

Même si on est bien moins en contact qu'avant, bats toi Dante. Bats toi pour ce que tu veux, pour ce que tu aimes parce que y a que ça de vrai. La force et la détermination dans ton regard, ça te rend irrésistible. Fonce, récupère ce qui est à toi et ne te laisse pas aller entre les bras de ces demoiselles. Tu mérites tellement mieux qu'une liste de nana bien foutue. Tu mérites le monde.

Prends soin de toi.

Always yours, Kyla.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)