Invité
est en ligne
Invité
feat. ZAYN MALIK
Antonio Kaelaan Guzman
Nom Guzman, nom de famille qui vient de ton géniteur qui malheureusement est décédé lorsque tu avais encore la couche aux fesses. En fait, tu n'as aucun souvenir de lui, sauf les quelques photos que ta mère t'a montrées. Prénom(s) Antonio Kaelaan. Tu détestes au plus haut point Antonio et tu n'hésiterais pas à utiliser tes poings sur la première personne qui oserait t'appeler ainsi. Kaelaan, toutefois, tu trouves ça stylé, il va très bien avec toi, n'est-ce pas ?Âge Tu es présentement âgé de 24 ans. Le quart de siècle arrive bientôt et il faut dire que tu as bien peur de perdre ton sex-appeal. Tu as peur de devenir vieux et moche. Date de naissance Tu es né un certain 17 juillet 1992. Lieu de naissance En Colombie, oui oui, tu es bel et bien colombien. L'un des pays du monde où les hommes sont réputés d'avoir de bon et gros attribut masculin. Si ce n'est pas la classe ça, tu te demande bien ce que c'est. Statut amoureux Tu es bel et bien célibataire et ce n'est pas sur le point de changer. Tu n'as pas envie de te caser dans une vie de couple bien rangée où tu auras des comptes à rendre. Orientation sexuelle Il se trouve que tu es officiellement hétéro, mais officieusement bisexuel. S'il fallait que ça se sache. Tu n'as pas envie de décevoir ta mère. Classe sociale Tu as toujours baigné dans le luxe, sauf les quelques années où tu as quitté le nid familiale. Cela a été des années difficiles pour toi, mais fort heureusement, te voilà de retour dans la vie que tu as toujours adorée. Études majeures Administration des affairesÉtudes mineures écrire ici (facultatif)Job As-tu vraiment une gueule à avoir besoin d'un boulot ? Non, ta mère en a largement pour combler tous tes désirs. Choix de groupe #1 Eliot HouseChoix de groupe #2 Mather house
À NOTER QUE JE N'AI PAS DE PRÉFÉRENCE DANS LES GROUPES
GROUPE 1 : ELIOT HOUSE
Tu dois avouer que ta mère y est pour quelque chose dans ton choix de confrérie. Elle t'a un petit peu poussé à y faire ton adhésion puisque, selon elle, tu mérites de passer dans ses traces. Elle a étudié à Harvard et elle t'a toujours répété que ses merveilleuses années au sein de la Eliot house l'a fait grandir. Elle te dit que tu mérites le meilleur et qu'être parmi les tiens, c'est-à-dire ceux qui ont eu la chance de naître dans une famille respectée, c'est exactement cela qu'il te faut pour t'épanouir comme elle l'a toujours voulu pour toi.
GROUPE 2 : MATHER HOUSE
Pourquoi la Mather house qui est la confrérie adverse des Eliot ? C'est fort simple, tu es peut-être un enfant de bonne famille, mais il en demeure pas moins que tu restes une personne qui serait parfaite pour intégrer la Mather house. T'es un fêtard invétéré. Lorsqu'une fête s'annonce à l'horizon, que tu sois invité ou non, tu t'y rends. Tu aimes t'amuser, faire la fête, accumulé les lendemains de soirées, les trous noirs. Tu ne peux renier la personne que tu es puisque tu en es fier. État une personne qui a le "je m'en foutisme" ancré dans le coeur, ce n'est pas surprenant que cette confrérie serait également idéale pour toi. Tu n'hésites pas non plus à entrer dans une bataille si ton cercle ou toi est concerné. Tu es même prêt à prendre le blâme sur tes épaules, si selon toi, cela en vaut la peine.
APRÈS LA BOMBE.
Heureusement, tu n'étais pas sur le campus lorsque la bombe a terrorisée une bonne, voire la totalité de l'université. Tu n'étais pas en train de faire l'école buissonnière, non. Tu n'étais tout simplement pas en ville, ni aux États-Uni. Tu te trouvais en Angleterre, puisque tu étudiais à Oxford pendant cette période. N'étant pas quelqu'un qui aime savoir ce qui se passe dans le monde, tu as entendu parlé de cet événement seulement quelques jours plus tard. Toutefois, dès que cette information est arrivée à tes oreilles, tu n'as pas perdu une minute pour prendre des nouvelles des personnes importantes pour toi. Ils sont très peu, mais au moins, tu n'as pas fait l'égoïste cette journée là. !
Heureusement, tu n'étais pas sur le campus lorsque la bombe a terrorisée une bonne, voire la totalité de l'université. Tu n'étais pas en train de faire l'école buissonnière, non. Tu n'étais tout simplement pas en ville, ni aux États-Uni. Tu te trouvais en Angleterre, puisque tu étudiais à Oxford pendant cette période. N'étant pas quelqu'un qui aime savoir ce qui se passe dans le monde, tu as entendu parlé de cet événement seulement quelques jours plus tard. Toutefois, dès que cette information est arrivée à tes oreilles, tu n'as pas perdu une minute pour prendre des nouvelles des personnes importantes pour toi. Ils sont très peu, mais au moins, tu n'as pas fait l'égoïste cette journée là. !
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Encore une fois tu n'étais pas encore revenu d'Oxford et bizarrement, tu as commencé à croire que cette université était une école de fou furieux, bien que ça ne t'a pas empêché de revenir près d'un an après l'événement. Le plus bizarre dans tout cela est que savoir que des personnes que tu connais très bien auraient pu être la cible de ces détraqués mentaux, ne t'a fait ni chaud, ni froid. Cela ne te concernait pas, alors tu n'y as pas vraiment porté attention. Après y réfléchir, tu trouves ça hallucinant que des personnes puissent en arriver là. Pourquoi planifier un truc aussi dingue pendant des jours ? Et pourquoi prendre des otages dans une université. Ils auraient bien mieux fait d'aller voler une banque, au moins les otages auraient valu quelque chose.
Encore une fois tu n'étais pas encore revenu d'Oxford et bizarrement, tu as commencé à croire que cette université était une école de fou furieux, bien que ça ne t'a pas empêché de revenir près d'un an après l'événement. Le plus bizarre dans tout cela est que savoir que des personnes que tu connais très bien auraient pu être la cible de ces détraqués mentaux, ne t'a fait ni chaud, ni froid. Cela ne te concernait pas, alors tu n'y as pas vraiment porté attention. Après y réfléchir, tu trouves ça hallucinant que des personnes puissent en arriver là. Pourquoi planifier un truc aussi dingue pendant des jours ? Et pourquoi prendre des otages dans une université. Ils auraient bien mieux fait d'aller voler une banque, au moins les otages auraient valu quelque chose.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle marie et j'ai dans la vingtaine. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à @Azraël-Sky Strudwick. J'ai décidé de m'inscrire parce que je recherche un forum actif et pour venir trouver Jendouille en même temps (tu ne vas pas t'en tirer si facilement) . J'utilise zayn malik comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par kitkat & valtern. Je fais environ 400 + mots par RP et mon personnage est un personnage inventé
Mot de la fin ? ▲ Hakuna ma vodka
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration
être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Mot de la fin ? ▲ Hakuna ma vodka
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration
être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7133]►[/url] ► <span class="pris">ZAYN MALIK</span> ♦ “ A. Kaelaan Guzman ”[/size]
(Invité)