Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. KAELAAN GUZMAN ► zayn malik
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal


A. KAELAAN GUZMAN ► zayn malik

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

     
feat. ZAYN MALIK
avatar © Kitkat

     
Antonio Kaelaan Guzman
Nom Guzman, nom de famille qui vient de ton géniteur qui malheureusement est décédé lorsque tu avais encore la couche aux fesses. En fait, tu n'as aucun souvenir de lui, sauf les quelques photos que ta mère t'a montrées. Prénom(s) Antonio Kaelaan. Tu détestes au plus haut point Antonio et tu n'hésiterais pas à utiliser tes poings sur la première personne qui oserait t'appeler ainsi. Kaelaan, toutefois, tu trouves ça stylé, il va très bien avec toi, n'est-ce pas ?Âge Tu es présentement âgé de 24 ans. Le quart de siècle arrive bientôt et il faut dire que tu as bien peur de perdre ton sex-appeal. Tu as peur de devenir vieux et moche. Date de naissance Tu es né un certain 17 juillet 1992. Lieu de naissance En Colombie, oui oui, tu es bel et bien colombien. L'un des pays du monde où les hommes sont réputés d'avoir de bon et gros attribut masculin. Si ce n'est pas la classe ça, tu te demande bien ce que c'est. Statut amoureux Tu es bel et bien célibataire et ce n'est pas sur le point de changer. Tu n'as pas envie de te caser dans une vie de couple bien rangée où tu auras des comptes à rendre.  Orientation sexuelle Il se trouve que tu es officiellement hétéro, mais officieusement bisexuel. S'il fallait que ça se sache. Tu n'as pas envie de décevoir ta mère. Classe sociale Tu as toujours baigné dans le luxe, sauf les quelques années où tu as quitté le nid familiale. Cela a été des années difficiles pour toi, mais fort heureusement, te voilà de retour dans la vie que tu as toujours adorée. Études majeures Administration des affairesÉtudes mineures écrire ici (facultatif)Job As-tu vraiment une gueule à avoir besoin d'un boulot ? Non, ta mère en a largement pour combler tous tes désirs. Choix de groupe #1 Eliot HouseChoix de groupe #2 Mather house

     

À NOTER QUE JE N'AI PAS DE PRÉFÉRENCE DANS LES GROUPES


GROUPE 1 : ELIOT HOUSE
        Tu dois avouer que ta mère y est pour quelque chose dans ton choix de confrérie. Elle t'a un petit peu poussé à y faire ton adhésion puisque, selon elle, tu mérites de passer dans ses traces. Elle a étudié à Harvard et elle t'a toujours répété que ses merveilleuses années au sein de la Eliot house l'a fait grandir. Elle te dit que tu mérites le meilleur et qu'être parmi les tiens, c'est-à-dire ceux qui ont eu la chance de naître dans une famille respectée, c'est exactement cela qu'il te faut pour t'épanouir comme elle l'a toujours voulu pour toi.

GROUPE 2 : MATHER HOUSE
         Pourquoi la Mather house qui est la confrérie adverse des Eliot ? C'est fort simple, tu es peut-être un enfant de bonne famille, mais il en demeure pas moins que tu restes une personne qui serait parfaite pour intégrer la Mather house. T'es un fêtard invétéré. Lorsqu'une fête s'annonce à l'horizon, que tu sois invité ou non, tu t'y rends. Tu aimes t'amuser, faire la fête, accumulé les lendemains de soirées, les trous noirs. Tu ne peux renier la personne que tu es puisque tu en es fier. État une personne qui a le "je m'en foutisme" ancré dans le coeur, ce n'est pas surprenant que cette confrérie serait également idéale pour toi. Tu n'hésites pas non plus à entrer dans une bataille si ton cercle ou toi est concerné. Tu es même prêt à prendre le blâme sur tes épaules, si selon toi, cela en vaut la peine.
APRÈS LA BOMBE.
 Heureusement, tu n'étais pas sur le campus lorsque la bombe a terrorisée une bonne, voire la totalité de l'université. Tu n'étais pas en train de faire l'école buissonnière, non. Tu n'étais tout simplement pas en ville, ni aux États-Uni. Tu te trouvais en Angleterre, puisque tu étudiais à Oxford pendant cette période. N'étant pas quelqu'un qui aime savoir ce qui se passe dans le monde, tu as entendu parlé de cet événement seulement quelques jours plus tard. Toutefois, dès que cette information est arrivée à tes oreilles, tu n'as pas perdu une minute pour prendre des nouvelles des personnes importantes pour toi. Ils sont très peu, mais au moins, tu n'as pas fait l'égoïste cette journée là. !
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
   Encore une fois tu n'étais pas encore revenu d'Oxford et bizarrement, tu as commencé à croire que cette université était une école de fou furieux, bien que ça ne t'a pas empêché de revenir près d'un an après l'événement. Le plus bizarre dans tout cela est que savoir que des personnes que tu connais très bien auraient pu être la cible de ces détraqués mentaux, ne t'a fait ni chaud, ni froid. Cela ne te concernait pas, alors tu n'y as pas vraiment porté attention. Après y réfléchir, tu trouves ça hallucinant que des personnes puissent en arriver là. Pourquoi planifier un truc aussi dingue pendant des jours ? Et pourquoi prendre des otages dans une université. Ils auraient bien mieux fait d'aller voler une banque, au moins les otages auraient valu quelque chose.

     
   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
story of my life
Vous voyez ce tas affalé sur le canapé, pas douché ni rasé ? Le type au tee-shirt gris, sale, et qui porte un pantalon de survêtement déchiré ? Eh bien c’est toi, Kaelaan Guzman. Ce n’est pas dans tes habitudes, cela ne te ressemble pas du tout. D'ordinaire tu prends un très grand soin de ta personne et très rare sont les fois où tu te permets de sauter une douche. En ce moment précis, tu te trouve dans ton appartement. Les stores sont baissés et l’écran de la télévision diffuse une lumière bleuâtre sur les meubles. Des bouteilles de bière, des boîtes de pizza et des emballages de crème glacée vides s’étalent un peu partout sur les tables et sur le sol. Donc, comme tu le disais, ce que vous avez maintenant devant les yeux ne te correspond pas du tout. Tu es retranché dans ton appartement depuis sept jours, depuis ton retour au pays en fait. Tu as débranché ton téléphone, tu ne quitte ton canapé que pour aller dans la salle de bains ou bien pour ouvrir la porte au type qui vient te livrer ce que tu commande à manger. Ton réveil a sonné à cinq heures du matin, comme d’habitude. Mais au lieu de quitter ton lit pour te rendre à l’université, parce que oui tu es revenu principalement pour continuer tes études à Harvard, tu a jeté le réveil et il s’est fracassé contre le sol. Plus de réveil. Il t’énervait de toute façon, stupide réveil. Stupide biip biip… Tu t’es retourné et tu t’es rendormi. Lorsque tu as fait un effort et que tu es finalement parvenu à te traîner hors du lit, t’es senti faible et nauséeux. Tu avais une douleur au niveau du thorax et mal à la tête. Tu n’arrivais plus à dormir alors tu t’es affalé ici, sur ton fidèle canapé. C’était tellement confortable que tu a décidé d’y rester. Toute la semaine. Pour regarder les plus grands succès de Leslie Nielsen sur ton écran. En ce moment même, tu regardes Y a-t-il un pilote dans l'avion. Tu l’a regardé trois fois aujourd’hui mais tu n’as pas encore ri. Pas une seule fois… Mais peut-être que la quatrième fois sera la bonne ! Vous vous demandez probablement ce qui t'arrive, non? Pour cela, il faut commencer par le début.

Tu avais un meilleur ami. Oui, tu parles au passé parce que tu n’es plus vraiment certain de pouvoir le considérer ainsi désormais. Il faut dire que tout cela est tout de même assez compliqué. Vous vous connaissez depuis que vous êtes entré à l’école maternelle. Depuis que tu es arrivé de Colombie, pour être plus précis. Il est tout de suite venu vers toi, alors que tu te cachais sous la jupe de la maîtresse d’école. Tu as toujours été un de ces gamins affreusement timide qui a de la difficulté à aller vers les autres. Mais bizarrement, il t’a rapidement mis en confiance. Tu te rappelle encore la première chose qui t’a frappé chez lui. C’était ses yeux d’un noisette intense qui a le don de t’hypnotiser en une seconde. Son sourire espiègle et sûr de lui t’a fait comprendre que tu pouvais avoir confiance en ton nouveau camarade. En peu de temps, vous êtes devenus inséparables. Il était capable de te faire agir d’une façon différente, de la vie de tous les jours. Tu te laissais tout simplement aller vers l’inconnu. Tu pouvais enfin, malgré ton jeune âge, te sentir vivant. Mais bien sûr, dans chaque amitié, il y a toujours une ombre sur le tableau. Ce fut le jour où ta mère t’annonça que vous alliez déménager chez son nouveau copain et qu’il avait un fils. Tu étais heureux sur le moment. Tu es enfant unique alors pouvoir avoir un frère te rendais fou de joie. Toutefois, tu ne savais pas ce qui t’attendais. Tu vas toujours te souvenir de son sourire lorsqu’elle t’annonça qu’elle était plus que contente d’emménager avec son père de Deyan. Que tu allais pouvoir passer toutes tes journées avec ton meilleur ami. Ce fut ce moment où les deux bras te tombas. Wait. What!? Comment ça Deyan? Cela ne pouvait pas se passer ainsi. Tu ne voulais plus de frère, tu ne voulais plus voir ta mère heureuse. Enfin, oui mais pas avec cet homme. Tu ne voulais pas de Deyan comme frère. Pas après ce que tu as découvert il y a quelques temps.

Tu avais environ douze ans, lorsque tu t'es aperçu que tu étais attiré également et étrangement pour la gent masculine. Cela aurait pu ne pas te déranger, puisque tu considères que toutes êtres humains présents sur terre aiment une personne et non un sexe, mais tu étais jeune et tout cela te troublait énormément. Tu fus même pris par de nombreux vertiges lorsque tu te rendis comptes que ton coeur battait beaucoup plus rapidement qu'à l'accoutumé pour Deyan. Au début, tu pensais avoir attrapé une grippe ou une maladie quelconque. Tu étais, pour ainsi dire certain, que c'était ce qui était en train de t'arriver. Tu te sentais vraiment comme un moins que rien et cela ne s'arrangeait pas avec le temps. Plus tu grandissais et plus tu voulais cacher ce détail à ta mère. Comme elle est une femme respectée, présidente directrice générale d'une importante chaîne de production télévisée aux États-Unis, tu ne pouvais pas te permettre de lui faire honte. Tu voulais qu'elle soit fière de toi et non avoir tous les regards braqués sur votre famille. Pour en revenir à cette étrange découverte, lorsque tu étais encore considéré comme un gamin, c'est seulement lors d'un cours de sport, lorsque vous étiez dans les vestiaires en train de vous changer, que tu compris. Pris de panique, tu te rappelles que tu essayais le plus possible de rester loin de lui, tout en restant neutre dans tes propos et tes agissements. Tu étais encore ce gamin timide et mal dans sa peau, à l'époque. Seulement, ce n'est pas si facile à faire, lorsque vous êtes à la piscine et que quelqu'un là-haut, décide de te foutre la honte et faire durcir ce qui fait de toi un homme, alors que le maillot de bain de Deyan était devenu de trop. C'est encore plus difficile de cacher ce que tu ressentais, lorsqu'il faisait du sport et que ses muscles reluisaient de sueur. Tu peux certifier à quiconque qui le demande que c'est très difficile de rester stoïque et malgré tout, tu as tenu bon. Au fil des jours, des semaines, ton attirance pour lui grandit jusqu'à comprendre, qu'il commençait à y avoir plus que cela. Tu tombais de plus en plus sous son charme et cela semblait non-réciproque. Ce n'est pas étonnant désormais de vous rendre compte pourquoi tu as flippé, lorsque tu as su déménagé dans la même maison que Deyan. D'ailleurs, tu n'as pas fait long feu, puisqu'un jour, tu t'es levé un matin pour aller prendre ta douche et que tu tombas nez-à-nez avec un Deyan sortant de la salle de bain, avec comme simple habillement, une serviette accrochée alentour de la taille. Une fois de plus, tu es resté obnubilé quelques secondes devant lui. Tu voyais clairement les gouttes d'eau descendre le long de son torse. C'est à ce moment que tu t'es dit que s'en était assez. Tu devais quitter cette maison au plus vite, avant qu'il ne soit trop tard. Le lendemain, dès ton réveil, tu fis toutes les démarches nécessaires, afin d'aller habiter quelques temps chez ta tante, en Angleterre. Tu allais même pouvoir faire tes études, là-bas. Tu restas chez elle, pendant près de huit ans.

Lorsque tu es enfin arrivé en Angleterre, que tu as pris tes repaires et que tu as finalement commencé à respirer de nouveau, ta nouvelle identité apparu. Effectivement, aux fils des semaines, des mois, le petit être timide et mal dans sa peau que tu étais, est rapidement devenu un être hautain, narcissique et surtout qui se fichait pas mal de la vie des autres. Seule ton petit monde comptait. Soit on aimait ta personnalité, soit on la détestait. Il n'y avait pas de juste milieu et c'est encore le cas aujourd'hui. Tu as continué tes études dans un lycée privé pour finalement entrer à l'université en gestion des entreprises. Tu ne savais pas trop quoi faire de ta vie, alors tu t'es souvenu ce que ta mère a toujours voulu pour toi.

C'est également à cette époque où tu fis connaissance d'une jeune femme dans un bar que tu avais l'habitude de fréquenter. Étrangement, le courant est toute suite passé entre vous, à ta plus grande surprise. Ce qui t'a surpris encore plus, c'est que plus le temps passait et plus tu devenais amoureux d'elle. Au bout de deux ans de relation, vous vous êtes fiancés. Vous êtes resté près de quatre ans ensemble, alors que tu lui offrais tous l'amour dont une femme raffole, jusqu'à ce qu'elle rompe subitement avec toi, puisque tu avais commis irréparable. Quelques mois auparavant, alors que ta fiancée était partie chez ses parents dans le nord de l'Angleterre. Tu t'es rapproché considérablement de sa meilleure amie. Tu te sentais bien avec elle. Elle te ressemblait beaucoup plus, ayant les mêmes centres d'intérêts. Et lors d'une soirée où vous étiez bien amochés, vous avez couchés ensemble. Vous auriez pu en rester là, mais vous avez tentés le coup encore et encore, jusqu'à ce que ta fiancée s'en aperçoive. Elle mit rapidement un terme à votre relation et te jeta la bague de fiançailles à la figure pour ne plus jamais te donner de nouvelle. Le pire dans tout cela, est que tu t'en fichais, tu avais une fille avec qui tu pouvais baiser comme bon te semblait.

Tu as fini par décider de revenir aux pays, suite aux incessantes plaintes de ta mère. Elle t'a harcelé pendant de nombreuses semaines pour que tu reviennes à la maison. Que tu pouvais très bien continuer tes études à Harvard, la merveilleuse université qu'elle a eu le plaisir et l'honneur de fréquenter. Ce sont ses propres mots, pour toi, il s'agit d'un établissement comme un autre. Mais pour y faire plaisir, puisque la famille est importante pour toi, tu as décidé de l'écouter et pris les engagements nécessaires pour être transféré à Harvard. Vous ne devez pas demander comment as-tu fait pour arriver en plein milieu d'un semestre, tu ne le sais pas toi-même. Il y a sans doute un peu de ta mère derrière tout ça, mais enfin, là n'est pas l'important. Tu allais même pouvoir faire la paix avec ton passer. Revoir ta mère, ton beau-père et même Deyan. Tu savais que cela n'allait pas être facile puisqu'il devait te détester à l'heure qu'il est de l'avoir abandonné pendant toutes ces années. Mais dans un autre sens, tu t'en bats les couilles, parce que tu as changé. Tu n'es plus celui que tu étais autrefois.

Et là, vous vous dites probablement, mais où est le rapport avec le début de cette histoire, non ? Vous vous dites certainement que cela a un rapport avec Deyan ou bien ton ancienne fiancée ? Et bien détrompez-vous. C'est seulement que tu es malade. Pour vrai, cette fois-ci. Tu as attrapé une bactérie quelconque qui te force à rester cloitrer entre les quatre murs de ta chambre, ou dans ton petit salon que tu es le seul à fréquenter, sur ton fidèle canapé. Voici donc la raison pour laquelle tu ressembles à un mort-vivant. Dès que tu pourras sortir de chez toi, tu entreras véritablement à Harvard, plus que deux ou trois jours. Et tu as bien hâte de voir comment tout cela se passera. Tu vas pouvoir retrouver les personnes que tu connais depuis des lustres, tout en te demandant s'ils vont te reconnaître. Du moins, en ce qui a attrait à ton nouveau caractère, ton nouveau toi. Le nouvel et bien dans sa peau Kaelaan Guzman...

           
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche A. KAELAAN GUZMAN ► zayn malik 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi, amuse toi bien parmi nous A. KAELAAN GUZMAN ► zayn malik 3850463188
Si tu veux de l'aide pour trancher et faire ton choix d'avatar, on t'aidera tous sans soucis A. KAELAAN GUZMAN ► zayn malik 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche A. KAELAAN GUZMAN ► zayn malik 3850463188
Tu veux de l'aide pour l'avatar ? A. KAELAAN GUZMAN ► zayn malik 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci vous trois :loukas: c'est super gentil A. KAELAAN GUZMAN ► zayn malik 73120010
Et merci pour l'aide, mais ça devrait aller. hanwii Pour vrai, je sais déjà qui je désire, seulement j'attends à samedi pour voir si l'avatar sera supprimé. Si ce n'est pas le cas, je prendrai mon deuxième choix :love2: A. KAELAAN GUZMAN ► zayn malik 1839924927 A. KAELAAN GUZMAN ► zayn malik 1839924927
Mais vraiment un gros merci pour apporter votre aide A. KAELAAN GUZMAN ► zayn malik 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue, hâte de voir ton choix d'avatar A. KAELAAN GUZMAN ► zayn malik 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous A. KAELAAN GUZMAN ► zayn malik 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH et courage pour ta fiche ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiiiii hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)