Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : (+) 24 ans mais, mentalement 19 ans. (+) septième année en psychologie (M) & en histoire de l'art (m) (+) Lowell House (+) a vécu toute son enfance et son adolescence à Manchester. (+) est passionné par l'art, en général. (+) a une passion pour la photographie. (+) se donne toujours à 1000% dans tout ce qu'il entreprend au point de sacrifier des nuits de sommeil. (+) est capable de faire un speech sur les dangers de la nicotine et de s'allumer une clope dans la seconde. (+) emmerder son monde est une tâche ardue que Link essaye d'accomplir avec brio. (+) possède une très bonne étoile. (+) a tendance à s'embarquer dans des situations qui pourraient très mal finir ou à se rendre dans des endroits interdits d'accès. Merci à sa trop grande curiosité... (+) adore les animaux, surtout les chats dont il est allergique sauf que Link préfère éternuer toutes les 15 secondes plutôt que bannir ces adorables boules de poils de sa vie. (+) accro à Twitter où il cumule les abonnés et où ses pétages de plomb sur la société sont fréquents ainsi que son amour pour l'art. (+) ne dit jamais non à des sorties entre ami-e-s. (+) est le genre à se pointer à 3h du matin dans la chambre de quelqu'un si il a reçu un appel à l'aide. (+) préfère se concentrer sur les problèmes des autres plutôt que sur les siens. (+) dévoué à ses proches. (+) Quand il meurt d'envie de savoir quelque chose, Link alterne entre persuasion et patience légendaire. (+) dingue de musique, il ne sort jamais sans son casque bleu électrique. Il écoute de tout. Que ce soit de la pop anglaise en passant par du bon rock ou de la musique coréenne. (+) gare à la personne qui ose faire des critiques absurdes sur ses goûts musicaux. Il faut toujours faire très attention quand on parle musique avec le Fitzgerald. Un accident est si vite arrivé... (+) commencer des débats philosophiques ou poser des questions existentielles à des heures impossibles, c'est son petit plaisir. (+) Quand il se prend trop la tête avec un sujet futile, Link est capable d'aller faire chier un ou une pote avec ladite question. (+) quand Link est blessé ou agacé, le jeune homme n'a plus de filtre. Tout ce qui lui passe par la tête, il le dit et tant pis pour les dommages collatéraux. (+) c'est un adepte de la colère froide, pas un mot plus haut que l'autre, il utilise juste un ton glacial. (+) Link pète rarement des câbles sous la colère ou alors, ça ne va vraiment plus. (+) encore aujourd'hui, il ne comprend toujours pas pourquoi ses parents ont divorcé. (+) en amour, il s'adapte à sa copine. En général, il est très fidèle... mais si jamais, elle fait la conne, il fera de la merde de son côté aussi. être dans une relation non-exclusive ne le dérange pas, non plus.
(+) attachieur. (+) passionné. (+) calme. (+) curieux. (+) déterminé. (+) obstiné. (+) protecteur. (+) à l'écoute. (+) imprévisible. (+) persuasif quand il le veut bien. (+) peut faire preuve d'un côté élitiste, inexistant en temps normal. (+) téméraire. (+) perfectionniste. (+) solidaire. (+) justicier dans l'âme. (+) subtil. (+) joueur. (+) dramaqueen depuis l'enfance. (+) peut-être rancunier. (+) tolérant. (+) ouvert d'esprit. (+) rêveur. (+) créatif. (+) philosophe à ses heures perdus. (+) sarcastique. (+) loyal.
Sexe du partenaire: un homme & une femme
Nombre maximum de place: une place pour chaque lien
Idée de lien: alors, en fait, je recherche les liens dont je parle dans ma fiche de présentation. J'ai mis des prénoms par défaut parce que je voulais par mettre Y ou X...
l'anecdote concernant X (le lien masculin)
et ensuite, l'anecdote concernant Y (le lien féminin)
Préférence: (aucune préférence, venez comme vous êtes )
(+) attachieur. (+) passionné. (+) calme. (+) curieux. (+) déterminé. (+) obstiné. (+) protecteur. (+) à l'écoute. (+) imprévisible. (+) persuasif quand il le veut bien. (+) peut faire preuve d'un côté élitiste, inexistant en temps normal. (+) téméraire. (+) perfectionniste. (+) solidaire. (+) justicier dans l'âme. (+) subtil. (+) joueur. (+) dramaqueen depuis l'enfance. (+) peut-être rancunier. (+) tolérant. (+) ouvert d'esprit. (+) rêveur. (+) créatif. (+) philosophe à ses heures perdus. (+) sarcastique. (+) loyal.
Sexe du partenaire: un homme & une femme
Nombre maximum de place: une place pour chaque lien
Idée de lien: alors, en fait, je recherche les liens dont je parle dans ma fiche de présentation. J'ai mis des prénoms par défaut parce que je voulais par mettre Y ou X...
l'anecdote concernant X (le lien masculin)
Link E. Fitzgerald a écrit:8 Septembre 2010 - Cambridge, Université de Harvard
Son frère et sa sœur lui manquaient. Manchester lui manquait. L’Angleterre lui manquait. A sa place, certains seraient probablement rentrés au bercail sans un regard en arrière. Pas Link Fitzgerald. Il était à Harvard. Il avait été admis dans la plus prestigieuse université grâce à ses notes excellentes. Chose étonnante quand on savait qu’au collège, il se contentait du minimum syndical pour se maintenir à une place correcte. Son rapport aux études avait complètement changé depuis que son géniteur vivait aux Etats-Unis et qu’un professeur lui avait dit qu’il pourrait avoir accès à toutes les universités de son choix s’il daignait faire des efforts et pas se débrouiller pour rester dans la moyenne. Aujourd’hui, il déambulait dans les couloirs de l’université et n’arrivait toujours pas à croire à ce qui lui arrivait. Link se sentait comme un gosse devant le père Noël. « Encore dans le coin, Fitzgerald ? Tu t’es toujours pas remis du choc d’être étudiant à Harvard ? » Link se retourna vers le nouveau venu avant de sourire. « Tu ne peux pas comprendre. Je n’aurais jamais cru atterrir ici, un jour… Alors que toi, on sait tous que tu es là grâce à l’argent de tes parents et que ta grande ambition est d’agrandir ton tableau de conquête. T’as jamais eu envie de rajouter de la difficulté à ton challenge qui doit être le même chaque année ? » Link et Micah*. C’était la rencontre entre deux mondes complètement opposés. Ils auraient pu être les pires ennemis du monde et à la place, ils s’approchaient plutôt des supers potes qui ne s’épargnaient rien. S’envoyer des piques pour s’amuser était un mode de vie pour eux. Par contre, jamais ils ne chercheront à blesser l’autre. Ils s’adoraient trop pour ça. La connexion avait quasiment-immédiate et qu’importe où l’étudiant en psychologie se trouvait, Micah finissait toujours par lui tomber dessus. Remarque, ce dernier étudiait à Harvard depuis un an. Du coup, il connaissait l’université comme sa poche. « Au fait, tu devais pas aller chez ton père ? » Le britannique soupira face à cette question. Si, à la base, son programme du jour impliquait une visite chez son géniteur sauf que c’était avant d’apprendre que sa nouvelle copine serait sur place également. « Changement de programme. Mon père ne sera pas tout seul et j’ai été suffisamment traumatisé d’assister à une déclaration d’amour entre mes parents quand j’étais plus jeune pour retenter l’expérience avec mon père et une inconnue. J’en ai des sueurs froides rien que d’y penser… j’vais faire des cauchemars, cette nuit, à cause de toi, Micah… » En voyant la mine horrifiée de son interlocuteur, Lincoln eut un sourire triomphal. Visiblement, il ne serait pas le seul à mal dormir. Le jeune homme adorait faire chier son monde au point de se qualifier lui-même d’attachieur. C’était une nouvelle vie qui s’offrait à lui à Harvard. Il était là depuis quelques semaines et déjà, il pouvait compter sur quelques personnes, adorait déjà son cursus en psychologie au point de s’improviser analyste de comportement dès qu’un-e de ses potes faisait une connerie et même les confréries l’intéressaient énormément, il hésitait encore sur laquelle lui conviendrait le mieux mais, il savait que ce ne serait qu’une question de temps.
Link E. Fitzgerald a écrit:17 Janvier 2017 - Cambridge, Université de Havard
« Alors, c’est toi qui l’a largué ou c’est elle qui est partie ? » La question de son interlocutrice ne surprit pas le moins du monde le Fitzgerald. Si quelqu’un connaissait le fonctionnement de Link en matière de relations sentimentales, c’était bien Elyna*. En couple, Link restait fidèle à sa copine ou plutôt, s’adaptait à elle. Si elle faisait la conne, il merdait volontairement de son côté. Si elle était fidèle, il n’allait pas voir ailleurs et si elle voulait une relation non-exclusive pour x ou y raisons, ça fonctionnait également. Du coup, voir Link dans cette pièce ne signifiait qu’une chose, il était de nouveau célibataire. « On s’est séparés d’un commun accord si tu veux tout savoir, Ely. » Elyna lui jeta un regard en biais mais, s’abstint de parler. A la place, elle sortit une cigarette et se dirigea vers la fenêtre pour la finir plus ou moins rapidement. Après l’effort, le réconfort. « Si je voulais vraiment tout savoir, je te poserais des questions sur comment, pourquoi, où et j’en passe. Vous étiez tellement mignon ensemble… » Link esquissa un sourire narquois à la réplique de la jeune femme. Comme si elle n’était pas heureuse qu’il soit de nouveau célibataire pour qu’ils reprennent leur amitié avec les extras. Parfois, il se demandait ce qu’elle ferait si le garçon se casait pour de bon. Chose qui n’était pas prête d’arriver, visiblement… mais, ce n’était pas un problème en soi. Il finirait bien par trouver la bonne, un jour. Tant pis si il devait attendre ses trente ans pour la rencontrer. En attendant, il profitait de sa vie d’étudiant pour le meilleur et pour le pire. Link se décida à faire un rapide tour dans la salle de bain avant de rejoindre son amie. « En réalité, ça m’arrange que tu sois de nouveau tout seul… mais, ça, je ne te l’apprends pas. Nos câlins me manquaient… » L’envie de lui dire que même, quand il était en couple ils se faisaient des câlins, le démangeait mais, il n’eut pas le temps de prononcer cette petite phrase destinée à l’embêter puisque des lèvres se posèrent sur les siennes. La dénommée Elyna accentua le baiser pour le rendre plus passionné. Ils finirent par le rompre. L’étudiante ouvrit davantage la fenêtre avant de placer ses bras autour du cou du garçon et de poser sa tête sur son épaule. Il lui avait manqué. Beaucoup trop. Link ressentait la même chose et trouvait ça complètement dingue. Après tout, aucun des deux ne ressentait de forts sentiments l’un envers l’autre. Du moins, pas de forts sentiments menant à une potentielle histoire d’amour mais, ils tenaient l’un à l’autre à un point incroyable. Elle était l’une de ses plus belles rencontres. Il l’adorait. « Si on est tous les deux célibataire à quarante ans passés, on se marie, d’accord ? » Elyna esquissa un sourire amusé. « Inoubliable et canon comme tu es, je doute que tu sois encore célibataire à quarante ans… mais, j’aime ton idée. Ça fait très séries, par contre. » « J’peux pas être original à chaque fois. » Puis, c’était sympa les clichés de temps en temps.
Préférence: (aucune préférence, venez comme vous êtes )
(Invité)