Invité
est en ligne
Invité
C'est vraiment toi?!
▬ Bastiaan & Nienke
Le soleil venait refléter sur ses cheveux d’ébène. Il ouvrit doucement les yeux, regardant si sa femme dormait encore, et oui elle dormait encore. Il se leva alors discrètement et prit ses affaires préparé la veille pour éviter justement de la déranger et fila dans la salle de bain adjacente. Il ne mit pas beaucoup de temps sur la douche et finalement, une demie heure plus tard il était propre, habillé et parfumé.
Il s'était vêtue d'un pantalon classe mais qui ne faisait pas trop formelle non plus, pas qu'il se souciait de l'avis de ses étudiants mais il refusait de s'habiller comme ces vieux enseignants dépassés. Il avait enfilé une chemise et un veste de costume assez cintrée, il n'aimait pas les veste qui faisait vieillot. Il descendit au rez-de-chaussez, et fit couler un café pour lui sans même penser a en faire couler un pour sa femme. Bastiaan aimait prendre son temps le matin, prendre le temps de réfléchir et d'apprécier les premiers rayons du soleil. Il souffla un coup et finit de boire son café avant de poser sa tasse de café dans levier et d'attraper rapidement ses clefs de voiture.
Bastiaan possédait une voiture hors de prix. Enfin, ils en possédaient plusieurs lui et sa femme mais sa favorite n'était autre que l'Audi RS7, il adorait tout chez cette voiture. Il trouvait non seulement qu'elle avait de la gueule mais elle était aussi très puissante. Et Bastiaan adorait la puissance. Le trajet jusqu'à l'université ne fut pas très long et il arriva rapidement sur le parking réservé aux staff avec sa voiture flambant neuf. Il prit son sac à dos et se dirigea vers la salle qui leurs étaient réservé pendant les pauses des étudiants.
Il avançait d'un pas confiant dans les couloirs, regardant devant lui. Ceux-ci étaient presque vide, la plupart des étudiants était sur le chemin ou dans leurs maisons pour ceux qui en faisaient partis. Pour dire que Bastiaan était pratiquement le premier sur les lieux. Cependant, la salle des professeurs était déjà occupé par deux ou trois professeurs qui avaient eu l'idée de faire comme lui pour avoir le temps d'organiser une dernière fois ses cours et de se reprendre un petit café pour affronter le début de journée.
L'heure de la sonnerie arriva rapidement. En tant que nouveaux professeur il n'avait pas de salle attitré mais on lui avait alors dit de prendre celle de l'ancien professeur le temps de lui en trouver une complètement libre. Il arriva devant sa salle et y rentra, jetant un rapide coup d'oeil a ses étudiant déjà installé. Il écrit rapidement "Mr Leinigen" sur le tableau avant de se tourné vers sa classe, sans expression particulière.
"Moi c'est Mr Leinigen, et je serais votre nouveau professeur de philo."
CODES ET AVATARS BY MAY
(Invité)