Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) besoin d'une âme charitable pour bizutage.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(f/m) besoin d'une âme charitable pour bizutage.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour les amis !
Pour mon dernier bizutage, j'ai besoin de vous.  (f/m) besoin d'une âme charitable pour bizutage. 1001568715

Lieu du RP: au refuge animalier ou travaille Sam.
Sexe du partenaire: homme, femme, peu importe.
Nombre maximum de participant: 1 seul suffira.
Idée du RP: un client qui vient au refuge avec son animal, j'imaginais pour un toilettage ou un contrôle peu importe. Pour les détails envoyez-moi un mp, je vous expliquerais mieux.  :devilish:
Lien du RP: (s'il est déjà crée.)
Préférence: aucunes, vraiment.

N'hésitez pas à m'envoyer un mp, comme ça je vous expliquerais ce qu'il faut.
C'est mon dernier bizutage pour que je puisse enfin intégrer ma confrérie :kissme:
Merci d'avance les amours! (f/m) besoin d'une âme charitable pour bizutage. 1001568715 (f/m) besoin d'une âme charitable pour bizutage. 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si c'est pas le notre d'animal et qu'on vient de le renverser c'est bon ? ça me tente avec mon DC, malicia. Si la place est libre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate Mclaren : J'serais super ravis de le faire avec ton DC, par contre le fait que ce soit pas son animal, ça risque d'être difficile. en faite je t'explique, mon gentil bizut qu'est Brent m'a donné pour défi :

tu vas devoir dans le cadre de ta profession recevoir un client qui amène un animal et tu devra lui faire admettre que le nom de son animal est naze et que Mammouth lui irait mieux.

tu vois le truc ? (f/m) besoin d'une âme charitable pour bizutage. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En plus c'est Brent ton bizzuteur :*7: :*7: :*7: c'est mon ex (f/m) besoin d'une âme charitable pour bizutage. 3997999705

Ah oui donc si c'est un animal qui n'est pas elle en effet ça marche pas xDDD Le truc c'est que Malicia n'a pas de chien '_' fin pas à l'heure qu'il est (f/m) besoin d'une âme charitable pour bizutage. 1881463262

* y réfléchit sérieusement *

ça peut être un chat ? J'ché pas si on peut avoir des animaux dans les logements des confréries (f/m) besoin d'une âme charitable pour bizutage. 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça me gêne pas que ce soit un chat personnellement. (f/m) besoin d'une âme charitable pour bizutage. 2474380249 (f/m) besoin d'une âme charitable pour bizutage. 2474380249 (f/m) besoin d'une âme charitable pour bizutage. 2474380249 (f/m) besoin d'une âme charitable pour bizutage. 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez j'suis partante (f/m) besoin d'une âme charitable pour bizutage. 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez Sam courage, tu y est presque !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es trop parfaite @Malicia Lewis hanwii
Je t'envoie le lien du rp des que je l'ai fait ! (f/m) besoin d'une âme charitable pour bizutage. 2511619667

@O. Brent Keegan : presque, presque, je vais y arriver à l'avoir ma couleur !! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais oui, tu vas y arriver, je me fait pas de souci
Et fait pas trop de compliment à Malicia si tu veux pas avoir un lien négatif avec Brent
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
O. Brent Keegan a écrit:
Et fait pas trop de compliment à Malicia si tu veux pas avoir un lien négatif avec Brent

Jaloux :loukas: ?

ça marche Samuel j'attend ton mp avec le lien (f/m) besoin d'une âme charitable pour bizutage. 4046487928 (f/m) besoin d'une âme charitable pour bizutage. 4046487928
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)